MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Methode tirage 13 cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptySam 14 Avr 2012 - 12:32

Bonjour!

J'aimerais comprendre comment fonctionne le tirage en 13 cartes avec le PL.
Je parle de celui dans lequel on place la carte du consultant (ou sujet) au centre et ensuite 8 cartes autour, pour former un carré, et pour finir une carte à chaque point cardinal.

Je crois comprendre que la carte à gauche représente le passé, celle à droite le futur, et que celles du haut et du bas sont les "dominantes". Le carré central représentant le présent.

J'ai vu ce tirage à astrovoyance à la télé et me demandait comment le lire, notamment:
1. est-ce exact de dire que les 9 cartes centrales représentent bien le présent?
2. que signifie les deux dominantes?

Etc.

J'espère ne pas être seul à me poser ces questions! :)

Merci beaucoup!!

merci

J.
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptySam 14 Avr 2012 - 16:45

Bonjour,



Tu peux aller voir sur la page d'acceuil, dans la section petit et grand lenormand..

Voir "" modes de tirages ensuite chercher "" METHODE DES 13 ""

Moony exlique très bien la façon dont les cartes se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptySam 14 Avr 2012 - 16:58

Merci beaucoup! Malheureusement je crois que cette section demande un accès spécial... Comment l'obtenir? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pitchesnotte

pitchesnotte


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:04

Bonsoir,

Je pense que tu peux revoir la sequence vidéo sur you tube.

Il part d'un tirage classique en croix, et met au centre, la carte du consultant(e) ou du domaine ciblé.



Ce tirage me fait pensé à la méthode des rangs.

Je n'ai pas accès à la partie du forum que tu cite mais peut etre que Moony verra ton message.



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:08

Allo!

Oui, j'ai bien regardénla vidéo. Mais la technique, ou la methode de lecture n'est pas expliquée. Je comprends que les cartes du haut et du bas sont des "dominantes", mais j'aimerais savoir ce que cela signifie. Aussi au'il y a une carte pour le passé, une pour le futur et le reste pour le présent?

En tous les cas si ce tirage est expliqué quelque part j'aimerais bien le savoir!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
pitchesnotte

pitchesnotte


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:14

Etant curieuse, ce ce tirage, j'ai regardé aussi hier sur le net mais je n'ai rien trouvé de précis...hélas.
Revenir en haut Aller en bas
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:01

Non, moi non plus... J'ai bien hâte que Moony nous aide à en savoir plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:38

Bonjour,



ce qui est la ligne verticale est le present, ce qui est à gauche est le passé ou origine du problème, ce qui est à droite est vers quoi on va, bien entendu tout est à lire en association, par groupement de cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Methode tirage 13 cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Methode tirage 13 cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:19

Merci beaucoup Moony!

On me dit que les cartes du haut et celle du bas sont des "dominantes"..?
Sais-tu ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:41

toutes les cartes sont importantes, regarde les cartes référentes qui sortent comme un personnage, carte qui represente le travail, la santé suivant la question posée



Ex : tu te demandes si tu cas être papa cette année ?

regarde si des cartes en rapport avec une naissance ressort



Si tu te demandes si une rentrée d'argent va avoir lieu, regarde ce qui ressort en position 9 au centre, comment tu as geré par le passé ( à gauche) et regarde si des cartes d'argent ressortent à droite et ce qui entoure , si tu sors ours ou trèfle c'est bon signe, si tu sors souris c'est moins bon

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Methode tirage 13 cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Methode tirage 13 cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:07

Merci Moony car c'est un tirage qui ma souvent intrigué et que j'ai toujours voulu pratiquer.

merci,

emrys.
Revenir en haut Aller en bas
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:25

Oui merci beaucoup! J'ai aussi trouvé une description en anglais d'un tirage similaire tirage:
http://tinyurl.com/7qp2qs8

Si d'autres en utilise une variation différente merci de nous en informer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode tirage 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Methode tirage 13 cartes   Methode tirage 13 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode tirage 13 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode des 48 cartes GL
» methode de tirage
» Tirage en 9 cartes
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Tirage PL 36 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: