MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tirage pour Christelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle69007
Etoile filante
Etoile filante
christelle69007


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

Tirage pour Christelle Empty
MessageSujet: Tirage pour Christelle   Tirage pour Christelle EmptySam 7 Juil 2012 - 22:51

Bonsoir Moony,








Je me permets de t’écrire pour savoir si tu peux me faire un
tirage quand tu auras un peu de temps…

* Date de naissance : 27/01/1983 (féminin)


* Chiffres : 1-3-7-9-11-13-21-27-33


4-13-18-22-24


* Question : Comment vont évoluer ma vie professionnelle
(nouveau travail…) et ma vie personnelle (rencontre…) dans les mois à venir ?




Merci d'avance, j'ai hâte de lire tes prédictions !


Bonne fin de soirée !




Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pour Christelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Christelle   Tirage pour Christelle EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:41

Bonsoir Christelle,


Tirage pour Christelle 2649 Tirage pour Christelle 88749 Tirage pour Christelle 716324 Tirage pour Christelle 23431 Tirage pour Christelle 595788
Tirage pour Christelle 263989 Tirage pour Christelle 59174 Tirage pour Christelle 633468 Tirage pour Christelle 648415
Tirage pour Christelle 09_tmTirage pour Christelle Consultant_tmTirage pour Christelle 07_tmTirage pour Christelle 01_tmTirage pour Christelle 04_tm
Tirage pour Christelle Batons%2005Tirage pour Christelle Deniers%2008Tirage pour Christelle Ep%C3%A9es%2008Tirage pour Christelle Coupe%2005Tirage pour Christelle 21
je ne vais parcourir qu'un seul domaine.

Chez toi, quand ça ne va pas côté sentimental ça ne va pas dans les autres domaines.

j'aurais aimé parcourir ton domaine pro mais ton tirage parle du domaine sentimental, on remarque un homme auquel on est toujours attaché, difficile à faire abstraction, malheureusement il te bloque dans ton evolution

il peut t'inviter à sortir, aller boire un verre, se faire un ciné, ... mais pas construire, c'est déjà ça

on a un entourage social, mais bon on semble se dire on sert que pour les bons moments toi qui ne sait pas vivre seul qui a besoin d'être entourée cette situation ne tient qu'un temps

sorties entre amis ou proches, des invitations vont être au gout du jour les semaines à venir, est-ce obstacle à votre evolution ? est-ce lui qui est trop entouré ou toi ? l'entourage de l'un ne fait pas l'affaire de l'autre.

j'ai quelqu'un qui peut-être un appui une aide entraide dans la maison as-tu des travaux de bricolage dans la maison ? ça tombe bien un homme prête son aide.

ça peut-être aussi lui qui va être amené à mettre la main à la patte pour des travaux chez lui ou ailleurs j'ai entraide, aussi du stress autour de cet homme de la fatigue, comme un inquiet, possible qu'un proche a souci de santé autour de lui

Je ne vois malheureusement pas de construction dans cette relation, on semble ne pas evoluer rester sur des acquis peur de perdre, peur de laisser le materiel, ça se desagrège, on se detache.

De l'insatisfaction, plus de perte qu'autre chose, trop de responsabilités que pour reconstruire pour le moment, il semble dans l'incapacité d'agir, j'ai malheureusement plus une rupture avec le coeur blessé, difficile à passer à autre chose de ton côté même si tu es quelqu'un qui a difficile à rester seule, le temps fera les choses.

On a l'impression t'es arrivée au bout que tu sais tu as tout donné et qu'au fond de toi il n'y a plus d'espoir, la lutte a été longue, tu as tout donné pour peu de résultat, tu veux arrêter de te battre contre des chimères, ton ambition ce que tu visais retombe, on se sent devalorisé, bloqué dans son ambition, on baisse son arme, beaucoup d'empathie de regrets, on a à la limite laisser les proches de côté pour lui

Pour ton boulot je verrai plus un examen une formation, mais bon ne laisse pas ton domaine sentimental t'envahier ou te deconcentrer, t'as pas le coeur à l'ouvrage.

tu vas devoir te liberer de ses chaines passer à autre choses même si on le sait ce n'est pas facile avec ce 5 de coupes, on te retrouve en ce moment entrain de deprimer, dans l'incapacité de passer à autre chose mais dis toi que pleurer une bonne fois et passer ce cap avec le monde tu t'en sortiras plus forte, je n'ai pas d'autre rencontre rapidement

Allez courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pour Christelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pour Christelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
christelle69007
Etoile filante
Etoile filante
christelle69007


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

Tirage pour Christelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Christelle   Tirage pour Christelle EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:04

Bonsoir Moony!
Désolée de ne te répondre que maintenant mais j'étais partie en weekend!
Tout d'abord, je voulais te remercier pour ton tirage.
Ensuite, effectivement, quand ça ne va pas dans le domaine sentimental, j'ai tendance à voir le reste tout en noir! et je n'aime pas vivre seule, c'est une 2e réalité! Tirage pour Christelle Super212
En ce moment, je n'ai pas le moral! :(
Je suis effectivement bloquée par un homme. Il a souhaité mettre un terme à notre relation fin janvier de cette année pour se remettre en couple avec une de ses ex avec qui il avait déja eu une histoire il y a qq années. Après être restée 3 mois avec elle, elle l'a quitté au mois de mai. Et depuis mi juin, je me posais la question si je devais reprendre contact avec lui. Je ne l'ai pas revu depuis fin janvier. Je lui ai envoyé un message la semaine dernière dans lequel je lui disais que j'étais nostalgique des moments passés ensemble, mais je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Donc je ne pense pas le revoir ou refaire des sorties avec lui vu q'il ne me donne pas signe de vie.... il ne souhaite certainement pas se réinvestir dans une histoire avec moi comme tu l'as vu ds ton tirage...
Pour ma part, j'ai un groupe d'amis avec lesquels je sors bcp! Je suis bien entourée niveau sorties! par contre, je ne pense pas que ce soient des vrais amis. Donc je comprends ce que tu veux dire quand tu écris "on a un entourage social, mais bon on semble se dire on sert que pour les bons moments".
J'aimerai essayer de passer à autre chose mais c'est difficile! Dommage que tu ne vois pas de rencontre prochainement! ça m'aurait changé les idées et aider à avancer.
Pour l'instant, pas te travaux prévus de mon coté! de son coté, je ne sais pas...peut être...
Niveau travail, j'ai envie de changer de boulot. je souhaite quitter ma boite..j'ai des soucis avec mon chef. je regarde les annonces et espère dénicher l'annonce qui me fera quitter mon entreprise actuelle!
Espérons que mes vacances au mois d'août débloqueront tous ces soucis (professionnel et sentimental)! lol
J'espère que ma réponse aura pu te faire comprendre certaines choses de ton tirage.
Encore une fois je te remercie!
Tirage pour Christelle Forum022
Tirage pour Christelle Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pour Christelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Christelle   Tirage pour Christelle EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:53

Merci pour ce retour, je te souhaite plein de bonnes choses pour les mois à venir que ce soit pro ou sentimental Tirage pour Christelle Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pour Christelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pour Christelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
christelle69007
Etoile filante
Etoile filante
christelle69007


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

Tirage pour Christelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Christelle   Tirage pour Christelle EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:24

Bonjour Moony!
J'avais délaissé un peu le forum. Ayant changé de travail en septembre 2012,
j'ai dû beaucoup m'investir.



Serait-il possible que tu me refasses un tirage?



Tu m’en avais fait un début juillet 2012.



*Je voudrais savoir, si c'est possible, comment va évoluer mon histoire
d'amour?



J'ai rencontré Sébastien fin juillet 2012. Nous avons eu un petit moment à
vide début février. Il ne savait pas où il en était et avait évoqué la rupture.
Mais nous sommes toujours ensemble. Est ce que notre histoire va repartir comme
au 1e jour? Puis-je lui faire confiance? Notre histoire va-t-elle durer ?



*Je te laisse ma date de naissance: 27/01/1983 fille



*La date de naissance de Sébastien: 09/04/1985 homme



*9 chiffres: 4-9-11-12-18-22-31-33-35



*5 chiffres: 1-27-42-49-54




Merci d'avance pour ta réponse.


Christelle



PS: n'hésites pas à me dire si je dois poster ma question ailleurs dans le
forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour Christelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Christelle   Tirage pour Christelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour Christelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage pour Eliza
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» un petit tirage pour moi !!
» tirage pour amand
» tirage pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: