MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 22/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:18

Si vous passez une commande groupée, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:11

Coucou coucou

Et alors toujours pas de nouvelles il commence à se faire attendre grimace

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:39

oui ça devient long Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Grrrr28

Pan pan cul cul Ciro Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:00

il va avoir des bleus aux fesses pour finir, le pauvre !!!! je ne sais pas si un bébé est autant attendu que celui là !!! bon peut être le petit jésus et sommes nous les rois mages ??? Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:09

Ah, le voici sorti ce petit Lenormand version rêverie de Ciro Marchetti!
Sur son site on peut voir une présentation vidéo et le téléchargement du livre en anglais naturellement...
Surprise les jockers! 4 cartes complémentaires! il nous surprendra tout le temps Mr Ciro Marchetti ;-)
J'aime les chouettes à la place des oiseaux (trop nombreux à mon goût), je n'aime pas les personnages Dame et Homme regardent dans la même direction (dans les 2 versions de personnage) et aussi je n'aime pas dans les symboles de cartomancie les personnages ne sont pas illustrés... par contre ces illustrations sont toujours aussi magnifiques!
Lien: http://www.ciromarchetti.com/Lenormand.html
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:39

je l'ai commandé! 51 euros sur son site, je devrais le recevoir la semaine prochaine fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:49

Le jeu est officiellement en vente sur son site. J'ai reçu un e-mail de lui ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:08

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Smiley15enfin Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:14

Cool Cool Cool

C'est super bien présenté en tous cas fleur

[img]Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Grl_di10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:30

scorpionne a écrit:
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 96461 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 96461 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 96461

C'est super bien présenté en tous cas Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Amour41

[img]Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Grl_di10[/img]

Oh my God !!!! Il est magnifique ce petit coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:32

Chouette, tu nous diras ce que tu en penses lors des tirages et si c'est possible tu pourras me faire un tirage avec?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:14

super beau j attend un peus puis je l acheteGilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 04101817
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:22

super c 51euros avec les frais?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:43

Je pense que je vais faire pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:38

bonjour,

oui Solstice je vous dirai mes impressions et te ferai un tirage volontier fleur

Dorée, oui c'est bien cela 51,06 euros frais compris

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:48

ehhhh bien c'est quand même pas donné c't affaire-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:51

il en profite, il sait que d'une manière ou d'une autre il a ses fans pleur
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:57

Oui c'est ça le truc en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:12

qui c plutard on le trouverra moin cher !

pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:52

c'est bien pour les collectioneurs, le prix est trop cher comparé à l'original, c'est une tres jolie version mais l'original à une âme à force de les manipuler elles vous parlent, il y a des petits details qu'on ne retrouve plus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:32

Je suis d'accord avec toi Moony c'est pour ça que j'hésite autant et bien que moi c'est sûr que c'est pour collectionner car je ne pense pas pouvoir pratiquer avec ce genre de graphisme cela risque de ne pas me parler et oui le prix même pour collectionner me fait assez reculer je sais pas trop quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:55

Oui je conprends, moi aussi pour mes tirages je prefere utliser un petit lenormand dit classique (carta mundi, piatnic...), alors qu'avec une version type (ciro marchetti, viona...) ce serait plus pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:07

Bonjour,

Enfin ce matin, un courriel qui ma fait plus que plaisir OUI ENFIN le voilà le coffret est disponible, je l'ai immédiatement commandé parce qu'il dit :

Les 250 premières commandes seront accompagnées d'un portrait 6x7.5 pouces taille de Mlle Lenormand. Reproduit comme une toile giclée.

C'est vrai que cela fait cher il coûte 62.50$ avec livraison. J'ai hâte de le recevoir.

Je vous partage mon impression si ça valu la peine a être acheté lorsque je le reçois.

Bonne journée...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:09

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Gif-anime-chien-3-gratuitbon ça va je ne suis pas toute seule à me dire que c'est un peu cher pour ma tirelire !!! il est vrai que les dessins me perturbent un peu !! mais bon, si je le trouve, j'ai peur de saliver devant, pire que mon toutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:01

Alors les amis je vous propose ceci : Ciro Marcetti fait une grosse réduction pour les groupes de 10 personnes minimum. Le jeu reviendrait à 33,6$, tout compris. Après il y a les frais de port inter-pays pour envoyer les jeux à réception. Je vous propose donc qu'on passe une commande groupée en Belgique, on va bien trouver 10 personnes non? Et je vous propose de faire ça dans les 2 semaines histoire de faire partie de ces fameux 250 premiers, en respérant que les jeux ne partent pas trop vite lol. Par contre je ne peux pas m'occuper de la logistique, j'ai beaucoup trop de boulot.

Ca intéresse qui?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:29

excuses moi mais cela fait combien en euros ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:07

ushui a écrit:
excuses moi mais cela fait combien en euros ?? merci

Un lien pour un convertisseur euros-dollars :

http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=USD;amt=1


33,6 dollars = 26,3 euros


Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 241998

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:35

Oui c'est bien ça et un autre post faisait mention d'un port de 20€ et justement solstice disait qu'à partir de 10 personnes cela devenait intéressant donc comme ici il en faut minimum 10 cela reviendrait au total:

28,30€ ça c'est déjà beaucoup plus raisonnable Cool


Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:17

ok là ça marche comme on dit !!!plus correct là j'adhère !!! mais les filles vous êtes en Belgique et moi en France donc je ne sais pas comment vous ferez ensuite pour l'expédition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:22

Logiquement je vais connaître le poids du jeu et en fonction de ça on saura calculer les fdp de chacune. Mais c'est sûr que pour la france, les fdp supplémentaires seront plus chers que pour la Belgique, puisque les colis partiront de Belgique!
Moi il me semblait que c'était 33,6$ tout compris (avec fdp des USA), mais je vais revérifier.


Dernière édition par Cerrydwen Asherah le Mar 20 Nov 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:43

Ok, donc le Gilded Reverie Lenormand pèse 200 grammes.
Par contre le problème sera pour les frais de dédouanement. J'achète beaucoup aux USA et depuis quelques mois, l'Europe a changé sa politique et les frais de dédouanmenet sont systématiques et beaucoup plus élevés. Un gros colis, avec 10 jeux, attirera plus l'attention qu'un petit colis avec un seul jeu. Quand j'achète un jeu et que le prix est plus élevé que 20€, je demande au vendeur de noter que la valeur du colis est de 19€ comme ça j'évite les frais de dédouanement, mais avec un aussi gros colis, les douaniers vont se poser des questions, l'ouvrir et nous taxer quand même. Cependant, le prix des jeux n'est pas noté sur leur boîte donc il faudrait que les douaniers fassent une recherche sur internet pour en connaître le prix et je ne sais pas s'ils vont aussi loin... Ciro Marchetti dit qu'il veut bien déclarer le prix de chaque jeu à 10€ pour diminuer les frais de dédouanement, ce qui ferait un colis à 100€, donc environ 40€ de frais de dédouanement quand même.
Une dernière chose : visiblement, les 250 premiers jeux sont déjà tous partis donc nous n'aurons pas droit au portrait de Mlle Lenormand :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: