MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:38

Je ne compte pas me l'acheter. Je n'aime pas le PL et je ne suis pas fan de Ciro même si j'ai essayé ces supports. Mais il couterait dans les 100 euros en Europe mais cette information est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:34

L'argent Canadienne est moindre que l'euro et moi je l'ai payé 62,95$ frais de port compris alors il devrait en principe pas vous en coûter autant.

Ça comme pas de bon sens en tout cas n'acheter pas cela à 100 euro juste au niveau qualité des lames il en vaut pas la peine.

Je vais vous dire quand on achetais les cartes de Ciro Marchetti au début la qualité des cartes était médiocre puis après il les a plastifiés. Ces cartes du set que j'ai reçu et bien niveau qualité il ne m'ont pas impréssionner.

Être à votre place ceux qui le désire faites en venir UN avant de vous regrouper et voir si il en vaut la peine. Ou demandez lui un exemplaire. lolll

J'ai vu mieux.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:26

C'est vrai que la qualité du carton n'est pas la plus grande, mais on est rarement satisfait avec les jeux auto-publiés je trouve. Perso ça ne me dérange pas du tout. J'aime le fini mat, et j'aime le fait qu'il y ait des endroits "brillants". Les lames sont époustouflantes. Quant aux cartes supplémentaires, je dirai que ben oui les amis c'est un orale, les oracles parlent par symboles et archétypes, eh bien en voilà d'autres, après on les utilise pas c'est au choix :-)
Moi je ne regrette absolument pas, d'autant plus que je l'ai payé moins cher avec l'envoi groupé, donc je suis super contente :-) Et très impatiente de l'utilisé, je l'ai reçu hier seulement :-)
Revenir en haut Aller en bas
ysoris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ysoris


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:25

Bonjour

Comme bcp de personnes je guettais et me faisait une joie de me procurer le gilded reverie de Ciro marchetti, j ai eu la chance d etre dans les acheteurs du 1 e lot, mais oui je suis un peu deçu de la qualite des lames, le cote " carton" me desole .... un produit de telle qualite sur un support mediocre :(



Savez vous donc si ily a une edition " plastifiee" du reverie? ? je trouve que la reedition du tm de Kris hadar en plastifiee est ce que l on fait de mieux au toucher ...ah si le reverie pouvait avoir cette qualite....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:40

Bjr
Savez vous s il en reste??
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:26

Alors des nouvelles, des bonnes et des moins bonnes... Je commence par les bonnes!! Tous ceux qui voulaient acheter son Lenormand pourront le faire dès demain, 9 février! Les moins bonnes : ce sera la dernière édition de son Lenormand, donc votre dernière chance de l'obtenir, il n'y en aura plus d'autres visiblement. Et il ne fera plus d'autre jeu divinatoire (tarot, oracle ou lenormand) car se dirigera vers d'autres projets visiblement. Il s'agit donc du dernier jeu divinatoire de Ciro Marchetti.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:39

Merci a toi Cerry
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:02

Hein plus de jeu de Ciro comme c'est triste.

Ce que je trouve triste c'est que si tu use tes cartes et tu en veux d'autres juste too bad il en a fait un jeu et voilà tu peux juste les regarder et caresser car si tu les uses tu en auras plus.

Oui, il prendront de la valeur mais ça serre à quoi si tu veux faire des lectures avec ouff ça me déçoit.

Alors merci pour l'info je vais les regarder précieusement et ils resteront dans leur boîte.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:06

Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont intéressés par ce Lenormand, il sera de nouveau disponible à partir de demain, 10 janvier. C'est du moins ce qui est indiqué sur son site.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:25

Kelly je dois dire que malheureusement c'est le cas pour tous les jeux auto-publiés. En fait, c'est le cas pour tous les jeux... Les jeux "mass-market" que tu achètes aujourd'hui seront probablement épuisés et hors de prix dans 10 ans, c'est pour ça que beaucoup de collectionneurs ont leurs jeux préférés en 2 ou 3 exemplaires. Personnellement je n'ai qu'un exemplaire de chaque et n'hésite pas à utiliser tous les jeux de ma collection, même ceux qui valent 500€ et plus. Mais c'est mon point de vue bien sûr :-) Il est évident que je fais attention à tous mes jeux, les plus rares comme les plus communs, et il est aussi évident qu'il y a certains jeux que je suis la seule à toucher :-)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:33

Bonjour à tous,

En effet, depuis aujourd'hui le jeu est à nouveau disponible.Sur son site, Ciro Marchetti affirme que c'est la troisième et dernière édition.
Au vu des frais de port, j'ai failli renoncer et en lisant ton post, Cerrydwen, cela m'a convaincu de l'acheter. Néanmoins, cela fait quand même un Petit Lenormand à quasi 50 €, il faut pouvoir se le permettre. Personnellement j'aime beaucoup l'univers de cet artiste et j'aurais regretté de ne pas avoir franchi le pas.
Pour le moment il dit faire une impression locale de son jeu (d'où les différences de couleurs entre chaque jeu) mais rien ne dit qu'à terme il ne confiera pas les droits d'édition à un éditeur....l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:01

Oui c'est sûr que ça fait cher. Le "Original Lenormand" était à peu près au même prix et là j'étais un peu déçue de le recevoir, les cartes, bien que sublimes, simplement dans un sac en plastique. Avec Marchetti au moins tout le travail est esthétique et soigné.


Dernière édition par Cerrydwen Asherah le Jeu 10 Jan 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:43

Bonjour Cerrydwen,

J'ai appris aujourd'hui que l'Original Lenormand était aussi de Ciro Marchetti, plus exactement la restauration du jeu est de lui.

J'ai posté là-dessus ce matin : https://moony.forumactif.com/t24711-oriignes-du-petit-jeu-de-mademoiselle-lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:52

Oui et il a aussi fait le dos des lames (enfin maintenant le dos est blanc pour se rapprocher plus de l'original, mais pour les éditions précédentes il y avait un joli dos décoré). Ceci dit il n'en est pas responsable à aucun niveau, on lui a juste demandé de restaurer les couleurs et autres détails abîmés avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:25

Coucou,

Je me suis dit vous avez raison alors je me suis procurer un deuxième set Lenormand ce matin au cas qu'il ne se publie plus.

Le premier Tarot Simplifié les cartes étaient en carton aussi au début et par la suite il a augmenter sa qualité pour des cartes mais le problème par la suite à été que les cartes colles faut mettrent de la poudre à bébé pour les faire glisser. lolll

J'adore vraiment le style que Ciro Marchetti et cela me fait vraiment de la peine de voir qu'il va vers autre chose. Souhaitons qu'il sera dans le même domaine du spirituel ...

J'ai hâte de recevoir mon deuxième set voir si c'est mieux ou identique. Je vais vous dire que présentement je désire aller me chercher un deuxième set du tarot simplifié au cas qu'on n'en vois plus sur le marché.

Bon assez de parano ce matin, assez mon fils est arrivé avec une gastro pas encore une autre maladie dans la maison lolll

Bonne journée

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:07

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce jeu. Il est vraiment d'une rare beauté. Je trouve, pour ma part, qu'il rend vraiment hommage à ce jeu et rehausse sa symbolique sans trahir le sens.
Le contenu est conforme à la description faite par Mr 4 ci-dessus.
La housse est en simili cuir, oui.
Le dos est toujours un dos décoré.

Comme je l'avais déjà fait avec l'un de ses tarots, dont je trouvais que les cartes ne glissaient pas bien, en effet, j'ai lustré les deux faces de chaque cartes avec du mouchoir à jeter. Il a l'avantage, contrairement au sopalin, de ne pas agresser la carte.

Bien sûr, comme toujours, c'est une affaire de goût. Mais en ayant ce jeu entre les mains j'ai ressenti beaucoup d'admiration pour l'artiste. Il faudra voir par la suite ce que ça donne dans les tirages.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:53

oh génial Liviou merci de ton ressenti sur ce jeu; je l'attends d'un jour a l'autre et j espere etre aussi enchantée que tu l'es!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:04

Merci Liviou de nous faire également partager ton impression sur ce jeu tu l'as finalement acheté via le site de Ciro Marchetti?

Car il me semble avoir vu chez Magicka qu'il le vendait mais prix sur demande ça veut déjà tout dire qsc,

J'adorerais l'acquérir d'autant que si j'ai bien compris Monsieur Marchetti va cesser d'éditer des jeux et même ces jeux déjà existants ne seront plus réédités c'est vraiment dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:53

scorpionne a écrit:
Merci Liviou de nous faire également partager ton impression sur ce jeu tu l'as finalement acheté via le site de Ciro Marchetti?

Car il me semble avoir vu chez Magicka qu'il le vendait mais prix sur demande ça veut déjà tout dire Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Dehors

J'adorerais l'acquérir d'autant que si j'ai bien compris Monsieur Marchetti va cesser d'éditer des jeux et même ces jeux déjà existants ne seront plus réédités c'est vraiment dommage Rolling Eyes

Coucou Scorpionne,

Oui je l'ai acheté directement sur son site, cela fait en tout environ 49 €. Je suis allé voir sur son site, ils sont encore en vente. Mais en effet, il indique que ce sera la dernière édition.
(J'aurais bien vu aussi un Belline revisité par ses soins.)
Je n'avais pas l'intention de l'acheter de suite mais du coup j'ai craqué, de peur de ne plus le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:26

Ohhh oui dis un Belline conçut par lui aurait pu être une pure merveille mais oui en effet outre la question financière si on risque de ne plus trouver ses jeux tanpi alors fonçons donc santé

Au fait je ne sais pas si tu as vu mais j'ai donné un peu plus d'infos concernant la sortie du livre de Vincent pour l'oracle de Babylone sourir

Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:30

scorpionne a écrit:
Ohhh oui dis un Belline conçut par lui aurait pu être une pure merveille mais oui en effet outre la question financière si on risque de ne plus trouver ses jeux tanpi alors fonçons donc Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Alcooli2

Au fait je ne sais pas si tu as vu mais j'ai donné un peu plus d'infos concernant la sortie du livre de Vincent pour l'oracle de Babylone Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 25


Oui, oui, je te remercie chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:44

De rien c'est avec grand plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:00

Hier, j'ai reçu mon deuxième jeu, je ne voulais pas l'ouvrir mais suite au message de Liviou je me suis dit qu'est-ce que j'ai pas vu versus ce qu'elle voit alors j'ai été ouvrir mon deuxième envoie.

Le troisième set produit n'ont pas les même couleurs du premier Kit que j'avais reçu. Les cartes du 3e kit les images sont plus clair moins sombre que le kit 1.

Effectivement, je ne regrette pas d'avoir été me chercher le kit 3 il est beaucoup plus clair et les couleurs sont vraiment plus attrayant.

Est-ce que Ciro Marchetti a eu des commantaires pour changer ses couleurs et la clarté de son jeu ou c'est pour différencier à savoir quel sera l'original des autres impressions reste à savoir.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:15

Citation :
"je me suis dit qu'est-ce que j'ai pas vu versus ce qu'elle voit

Bonjour Kelly,

Tout d'abord une toute petite précision : je suis un monsieur, comme tu peux le constater sur ma fiche avec le petit signe de Mars Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Coucou06!!!!

Le cercle magique a écrit:
Est-ce que Ciro Marchetti a eu des commantaires pour changer ses couleurs et la clarté de son jeu ou c'est pour différencier à savoir quel sera l'original des autres impressions reste à savoir.

Kelly

Ciro Marchetti a expliqué que plusieurs cartes ont été produites en deux versions de couleurs. Une fois l'impression faite il mélange les cartes imprimées et indique ainsi qu'il y a 1 chance sur 8000 d'obtenir deux jeux identiques. Voilà le secret. On peut lire cela sur son site ou sur la notice qu'il offre en téléchargement sur son site.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:16

tu as acheté 3 fois le lenormand de ciro, Kelly? ou je n'ai pas compris ce que tu dis?
lol expliqueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:36

@Liviou,

Milles et une excuse j'avais pas vu je suis crampé quand j'ai vu ELLE écris en gros ben oui Kelly va chercher tes lunettes ça presse et un bon café réveille la fille. lolll Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Invisio6 Excusez moi vraiment c'est pas fort mais que voulez vous je suis ainsi fait et maintenant je ne m'en fait plus. Je remarque pas très lunatique. lolll

@Tifille,

J'ai acheté le jeu à la première sortie et j'ai acheté un jeu à la troisième sortie car j'avais pas aimé l'impression du premier jeu et je me suis dit des fois que Ciro Marchetti reçoit des commentaires et modifie sont jeu. Si je regarde mon Jeu 1 versus le jeu 3 la clairté ainsi que les couleurs ne sont pas pareil.

Mais comme dit Liviou Ciro Marchetti dit avoir fait plusieurs versions de couleurs et par miracle j'ai eu un jeu que j'adore beaucoup plus que la première version.

Bonne Journée et Excusez encore Liviou.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:49

hey alors j'en déduis que j ai bien fait d avoir pris du retard, d'ou rupture du stock et de cder la 3ème version!!
on verra a la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:28

bon me revoila de la boite aux lettres, le fameux paquet sous le bras et tte exitée.....
comme je viens de l'écrire a maria marchetti les cartes sont splendides sauf ds mon jeu les cartes de 1 a 8 et de 20 a 22 qui sont tres pales, fades et depareillent le reste du jeu....oh c'est dommage!!!
elles glissent bien mais sont trop mates; c loin de peter comme ds la video.....
décue;( surtout qd je vois la beauté de certaines vis a vis des autres!


je viens rajouter qu'il est très agréable en mains, a battre et a étaler...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:40

Mince, c'est dommage ça. Je pense que tu peux leur demander le remplacement de ces cartes, ce qui me paraîtrait normal.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:43

j ai envoyé mes doléances;
pour le vision j avais ecrit de suite aussi car j avais une carte abimée, ils m avaient répondu de suite et renvoyé une carte; ce sont des gens sérieux, s'ils le peuvent ils le feront....et sinon je les aime qd meme pour le plaisir qu ils me donnent:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: