MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:36

Je n'ai pas eu à communiquer avec lui, je ne sais pas...
Et apparemment, il n'accepte que le paiement par Paypal... Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:13

ca va ca fait le même prix;))
normalement il ne doit pas etre réapprovisionné a ma connaissance
tu as bien fait ce jeu parle comme un livre ouvert;))
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:53

Je m'en serais voulu d'être passée à côté, c'est aussi pour ça que je vous ai prévenus ce matin. Il en reste toujours trois à l'heure qu'il est.

J'ai tout à apprendre du Lenormand, je suis contente que mon apprentissage se fasse avec ce jeu sublime ! Je vous donnerai mes impressions !


Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:16

au palais du tarot il en ont plus !il attende la version de chine ;(
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:55

coucou doree
c'est quoi la version de chine? encore une nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:27

non c la meme mais industriel ente 20 et 25 je crois
parcontre il ma dis que la vrai vesion collecteur devine combien 150euros c honteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:51

tu veux dire qu'ils vont faire une version industrielle de quelle version de pl?
celle de ciro ??? dsl j'ai du mal desolée
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:52

oui elle serra moin cher !
mais celle qui existe deja sur le cite de ciro il la vendront 150euros !!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:05

je croyais que celle de son site était épuisé et qu'il n'en ferait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:09

Doree, pourquoi ne pas ouvrir un compte paypal pour prendre un des derniers qui sont sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:15

j y pense !j aime pas trop tout ca mai bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:12

Doréée en effet Ciro Marchetti avait annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle publication, je suis assez étonnée. Peux-tu copier/coller le lien ou le message du Palais du Tarot dans lequel c'est fait mention stp?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:20

voila!
Bonjour,

Les versions Chinoise sont prévue pour le mois de décembre à un prix autour de 20-25 euro.

La préversion américaine restera disponible pour les collectionneurs à partir de 150 euro.

Passez une bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:26

C'est dégueulasse ! Pourquoi 150€ ?
J'ai hâte de voir la version chinoise sans vouloir être mauvaise...

Il en reste un seul sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:29

je me trompe ou c'est honteux pour les gens qui ne sont pas collectionneurs et qui ont cru qu'il n y en aurait jamais plus d'autres que celles créés par ciro?
et une farce pour les fans de ciro qui ont cru acquérir un jeu unique ( oui il est de ciro mais je veux dire même au niveau des images quoi qu'il n y ait pas de "copies")
vu comme certaines personnes ont discuté de la qualité des cartes (un post de quelqu'un qui en a racheté ) , je suis limite en train de me dire cool pour la version industrielle...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:30

cetait a doute il la fait pour le dore et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:54

Bon, finalement j'ai été remboursée, quelqu'un avait acheté les douze derniers apparemment.

Un peu déçue mais je me dis que c'est parce que ce n'était pas le bon jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:51

Bon je vais me renseigner parce que je trouve ça vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:17

Cerrydwen Asherah a écrit:
Bon je vais me renseigner parce que je trouve ça vraiment bizarre.
si tu envois un mail au palais du tarot !moi j ai envoyer le mail pour connaitre le prix !je sais que les clients regulier c mion cher mais moi je commande pas chez eux!Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:56

Non je vais demander directement à Ciro Marchetti on sera fixés :-)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:28

ok dac je pense que si il c qu il veulent le vendre a se prix ils serra pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:54

J'ai fait une vidéo de review de cet oracle, si ça peut intéresser quelqu'un!

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:02

ploupi a écrit:
Bon, finalement j'ai été remboursée, quelqu'un avait acheté les douze derniers apparemment.

Un peu déçue mais je me dis que c'est parce que ce n'était pas le bon jeu pour moi.

c'est drole ,j'ai pensé la mm chose avec la triade ..
je l'ai acheté et donné qq mois apres , là grenouille met une annonce pr faire un echange avec un oracle que j'ai , je dis bon c'est l'occasion de me reconcilier avec la triade ..vlan grenouille le vend à une amie plutôt qu'à moi .
je pense y a pas de hazard , j'insiste plus avec ce jeu grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:31

Merci pour la vidéo de review, Cerrydwen !
J'ai eu un p'tit pincement au coeur quand la carte du Serpent est apparue. Je n'aime pas particulièrement les serpents mais je trouve la carte sublime !

C'est vrai que c'est bizarre Caroline ! Il ne faut pas insister, la Triade n'est pas pour vous et le Gilded Reverie n'est pas pour moi !

Et c'est drôle parce que quand j'ai fait l'achat du Gilded, avant qu'on ne me dise qu'il n'y avait en fait plus de stock, je me suis mise à penser très fort au Wild Unknown Tarot que Cerrydwen nous a présenté dans une autre vidéo, je regrettais presque de n'avoir pas choisi celui-là...
Et boom, on me rembourse. Je me suis donc vengée en me ruant sur le Wild Unknown ! Je l'attends avec une ENORME impatience, c'est assez fou. Je sens comme un "appel" des cartes. Vous avez déjà eu cette impression ?

A la vue de la vidéo, je ne regrette pas de ne pas pouvoir avoir le jeu de Ciro Marchetti, les cartes mal découpées, j'aime pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:49

he he , c'est pas un appel des cartes ploupi , ms l'excitation d'une petite fille qui attend le père noel grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:55

...

Ahem... C'est pas faux ! qm2 qs1
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:09

AH oui je connais ça, je ressens ça pour chaque jeu que j'attend :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:20

L'excitation de petite fille qui attend le Père Noël ou l'"appel" des cartes ? grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:53

Les deux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:46

J'ai fini par l'acheter, je l'ai fait è temps car c'était un des derniers qu'il lui restait. Le jeu est tout vendue, il ne reste plus de copie. Mais j'ai entendu parler que son Lenormand pourrait être publié par US Games, mais que cette version n'aurait pas les cartes en extras.

En tout cas j'ai toujours trouvé les ours polaires tellement beaux, alors ça me touche que ce soit un ours polaire sur la carte de l'ours. Et la carte en extra avec les hiboux est tellement belle, c'est celle-là que j'utlise au lieu des oiseaux. Ce n'est pas le premier Lenormand avec des hiboux pour la cartes des oiseaux.

Je regrette d'avoir acheter ce jeu si tard, je crois que j'aurais aimé m'acheter une autre copie.
Revenir en haut Aller en bas
carole59

carole59


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:06

j'aime beaucoup les jeux de ciro marchetti, je viens d'aller sur son site, le jeu est à 50 euros ! n'y a t'il pas moyen de le trouver ailleurs ? Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 877173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: