MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle ou revenante

Aller en bas 
+10
bea1
lilou59
rosemary
scorpionne
caroline
Moony
alycia
hannatou
carlo
morgane59159
14 participants
AuteurMessage
morgane59159

morgane59159


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:12

Bonjour à tous!!

Je suis déjà venue quelques fois sur ce forum et à chaque fois par manque de participation j'ai été radiée.....Je n'ose pas beaucoup participer car je me sens novice et jai peur de dire des bétises mais cette fois je vais essayer tout de même.

Je suis maman de trois enfants, assistante maternelle et cartomancienne à mes heures perdues. Je pratique le tarot de marseille et le petit lenormand qui est mon jeu de prédilection.

J'ai 35 ans et je m'interesse à tout ce qui touche l'ésotérisme depuis mes 20 ans...

Voilà pour ma présentation, bonne journée à vous et merci de m'accueillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:21

Petite nouvelle ou revenante Coucou32a toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
hannatou

hannatou


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Oracle Gé, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 16/07/2012

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:48

Bienvenue à toi, revenante! lol
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:29

Petite nouvelle ou revenante Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:34

Petite nouvelle ou revenante Coucou02 Morgane

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite nouvelle ou revenante Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite nouvelle ou revenante Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:09

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petite nouvelle ou revenante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:25

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:20

Petite nouvelle ou revenante Coucou32 sur le forum Morgane



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:32

Petite nouvelle ou revenante Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:26

Petite nouvelle ou revenante Coucou32ici on ne juge pas,on est là pour apprendre,c'est en pratiquant qu'on évolue,si tu ne te lances pas tu n'avanceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:34

bea1 a écrit:
Petite nouvelle ou revenante Coucou32ici on ne juge pas,on est là pour apprendre,c'est en pratiquant qu'on évolue,si tu ne te lances pas tu n'avanceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:16

Bienvenue,

Il faut pas être gêné dans la vie car on passe devant de belle opportunité. Il faut prendre des risques et avoir un plaisir fou de communiquer nos connaissances et de les partager n'oublions pas que nous formons qu'un sur cette Terre.

Dites-vous une chose pour x raison la vie nous ramène toujours ou il faut que nous soyons!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:38

Bonjour et bienvenue Morgane :)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:59

Petite nouvelle ou revenante Coucou32Morgane, tu ne reviens pas là par hasard !!! il y a toujours une raison alors bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ou revenante Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ou revenante   Petite nouvelle ou revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ou revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Quels supports utilisez-vous ?
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: