MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Celtique ► Alan Borvo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:03

un vieux jeu retrouvé ds le grenier ..
Oracle Celtique ► Alan Borvo Tarot_10
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Celtique ► Alan Borvo 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:20

Tiens, je l'ai mais pas encore utilisé. Au début, tout ce jaune m'a un peu fait mal aux yeux mais finalement je trouve les lames très jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:43

ben , il est comme neuf ..il ne m'inspire pas ...ms je l'ai acheté ds une periode ou je n'avais pas envie d'appronfondir .
faudrait que je prenne le tps ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Celtique ► Alan Borvo 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Oracle Celtique   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:44

Bonjour à tous,

Comme il m'arrive parfois de faire un break avec le Tarot pour me laisser méditer sur d'autres supports, je voudrais vous faire partager le jeu avec lequel j'ai travaillé durant ce mois de juillet.
Je vous le présente particulièrement parce que j'ai récemment constaté qu'il n'était plus édité et vendu neuf à 185 € !
de quoi jeter ce jeu aux oubliettes !

il s'agit de l'oracle celtique d'alan borvo. Un jeu original et unique.
j'ai beaucoup de tendresse pour ce jeu humain, car comme moi, Alan Borvo était breton et bretonnant et amoureux des cartes en général.
Ce jeu me plait aussi par sa "perfectibilité", il y a certainement des aspects qui pourraient être "améliorés", mieux structurés, mais finalement sans doute risquant de devenir polissés.
C'est un jeu d'auteur (créé et peint par la même personne), avec ses choix personnels, à respecter, et s'il vous intéresse, à étudier, à comprendre, à pratiquer.

je vous mets les scans du jeu :
https://picasaweb.google.com/107112613594786600498/OracleCeltiqueDAlanBorvo?authuser=0&feat=directlink

ainsi que des extraits du livret accompagnant le jeu :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150364866674516.377840.221155779515&type=3

celtiquement
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:20

arrgh 185 euros et moi qui allait le donner !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Celtique ► Alan Borvo 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:35

Je connaissais cet oracle de vue.

Merci pour les scans, je vais les lire.

Oracle Celtique ► Alan Borvo Alcooli2

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Celtique ► Alan Borvo Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Celtique ► Alan Borvo Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:57

je le connais mais pas évident de le comprendre tant il est complexe mais très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:57

Bonjour à tous,

On m'a signalé que le lien vers les images n'existait plus. Je vous mets donc celui "rozamira oracle" (quelle collection de jeux, y compris "rozamira tarot") :

https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/LeGrandOracleCeltiqueDAlanBorvo

bon visionnage

Hiéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty
MessageSujet: Re: Oracle Celtique ► Alan Borvo   Oracle Celtique ► Alan Borvo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Celtique ► Alan Borvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle Ogham Celtique
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: