MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 héritage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: héritage   héritage EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:21

Bonjour Rosemary,

J'aimerais te demander de faire un tirage pour ma maman, dès que tu auras un peu de temps .

Voici la 1 question:une des soeurs ainées(en sicile)sans enfants) de ma maman est décédée il y aura 2 ans en septembre,un de mes cousins qui s'occupait de ses finances a pratiquement tout placé sur ses comptes perso et n'a laissé que des miettes aux vrais héritiers ma mère et ses trois frères et soeurs ,ensemble ils ont pris un avocat pour se charger de l'affaire et depuis ils attendent ,vont-ils obtenir gain de cause ?



et la 2 question et que la soeur ainée de ma maman posséde un appartement qui est mis en vente et il peine à être vendu ,va t-il enfin être vendu?

ma maman :1/08/1931

ma maman en a pris un coup de toute cette histoire et elle a peur de partir avant que tout soit réglé

si tu as besaoin de chiffres tu peux me demander

en attendant ,chère Rosemary ,je te remmercie d'avance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:22

voici les chiffres 1/4/12/16/17/19/21

meerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:21

héritage 25 Bonjour Gio



à la première question concernant l'héritage et le litige

l'ensemble du jeu indique en effet ue par rapport à un décès, il ya des démarches qui traient. Le conseil est la patience, bien connaitre tous les éléments qui concernent cette affaire. il est vrai que le frère semble avoir eu l'opportunité de pouvoir s'approrprier à priori pas mal d'argent, et même je pense des biens immobiliers, ou choses de valeurs

malheureusement, sans être négatif, ce jeu me parle de manque à gagner, de démarches, de papiers, mais on a en face quelqu'un de coriace si on peut dire, qui joue sur le temps qui passe

la réponse en elle même n'est pas négative, par contre il semblerait que la stratégie pour récupérer cet argent ne soit pas la bonne et qu'il faut se repositionner, voir discuter, prendre un médiateur etc. et surtout perséverer le temps étant en leur faveur

on les voit les choses donc trainer. Personnellement je pense que l'on peut récupérer, mais j'ai encore le temps, et il est possible que l'on est son dû par rapport au décès d'un homme. de toutes les façons on aura pas tout, des choses sont cachées

..........................héritage 13_l_a18

..héritage 09_l_h17......................héritage 10_rou13

...........................héritage 11_la_14



je te fais le 2ème tirage dessous



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:46

héritage 25 concernant la vente de la maison de la soeur aînée de ta maman



dans la coupe on annonce déjà la vente de la maison et de l'argent qui rentre par rapport à ça.

le tirage par contre ne m'indique pas l'immédiat, je ne pense pas que cette année cette maison soit vendue. Il y a quelquechose qui semble bloquer peut être lié à des papiers officiels, un homme de loi aussi ou tout simplement par la personne qui s'occupe de la vente

est-ce que cette maison est vendue suite à un décès ?

on voit donc une période de 3 mois voir 6 mois où vraiment rien ne bouge

la réponse annonce des nouvelles pour cette vente, je pense entre janvier et avril 2013. Par contre il se peut qu'on est une première proposition et qu'elle n'aboutisse pas

je pense gio, que la soeur ainée de ta maman va devoir encore patienter un peu, mais elle va vendre et je pense bien

............................héritage 01_le_16

........héritage 04_l_e21.....................héritage 08_la_17

...........................héritage 06_l_a14





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:40

rosemary a écrit:
héritage 25 Bonjour Gio,Bonjour Rosemary



à la première question concernant l'héritage et le litige

l'ensemble du jeu indique en effet que par rapport à un décès, il ya des démarches qui traient. Le conseil est la patience, bien connaitre tous les éléments qui concernent cette affaire. il est vrai que le frèreen fait c'est le neveu semble avoir eu l'opportunité de pouvoir s'approrprier à priori pas mal d'argent,oh oui près de 200 000 euros et même je pense des biens immobiliers, ou choses de valeurs bijoux en or et mobilier

malheureusement, sans être négatif, ce jeu me parle de manque à gagner, de démarches, de papiers, mais on a en face quelqu'un de coriace si on peut diretout lr monde a été surpris de son attitude, qui joue sur le temps qui passe

la réponse en elle même n'est pas négative, par contre il semblerait que la stratégie pour récupérer cet argent ne soit pas la bonne et qu'il faut se repositionner, voir discuter, prendre un médiateur etc. et surtout perséverer le temps étant en leur faveur

on les voit les choses donc trainer. Personnellement je pense que l'on peut récupérer, mais j'ai encore le temps, et il est possible que l'on est son dû par rapport au décès d'un homme????. de toutes les façons on aura pas tout, des choses sont cachéesforcemment nous ici lui là -bas il a su magouiller à sa guise ma tante étant agée ,90 ans ,seule et malade

..........................héritage 13_l_a18

..héritage 09_l_h17......................héritage 10_rou13

...........................héritage 11_la_14



je te fais le 2ème tirage dessous



Rosemary
merci rosemary
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:52

rosemary a écrit:
héritage 25 concernant la vente de la maison de la soeur aînéedésolée c'est toujours pour ma tante décédée soeur de ma maman



dans la coupe on annonce déjà la vente de la maison et de l'argent qui rentre par rapport à ça.quelle bonne nouvelle

le tirage par contre ne m'indique pas l'immédiatcela fait deux ans déjà, je ne pense pas que cette année cette maison soit vendue. Il y a quelquechose qui semble bloquer peut être lié à des papiers officiels, un homme de loi aussi ou tout simplement par la personne qui s'occupe de la vente

est-ce que cette maison est vendue suite à un décès ?oui ma tante

on voit donc une période de 3 mois voir 6 mois où vraiment rien ne bouge

la réponse annonce des nouvelles pour cette vente, je pense entre janvier et avril 2013. Par contre il se peut qu'on est une première proposition et qu'elle n'aboutisse pasla conjoncture n'aide pas non plus mais gardons l'espoir

je pense gio, que ta maman( et sa soeur et ses frères )va devoir encore patienter un peu, mais elle va vendre et je pense bien c'est sur qu'on a dû la sousestimer masi au moins ce bien sera vendu et le partage pourra se faire correctement grace au notaire qui s'occupe de la vente

............................héritage 01_le_16

........héritage 04_l_e21.....................héritage 08_la_17

...........................héritage 06_l_a14





Rosemary
un immense merci ,Rosemary,pour ces eclaircissements ,j'espère que tout s'arrangera pour le mieux car cette histoire a déclanché beaucoup de discussions en famille,giohéritage Forum022
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptySam 1 Sep 2012 - 7:41

Bonjour Rosemary,

Penses-tu qu'il faille changer d'avocat pour la récupération de l'argent de l'héritage? ou est-ce celui qui s'occupe actuellement de ces démarches est compétent?

Merci d'avance pour le temps consacré ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:03

bonjour Rosemary,juste un petit retour concernant le tirage donc concernant la maison de ma tante décédée elle a étée vendue la moitié du prix demandé et concernant l'argent ,ma maman et ses frères et soeurs n'auront rien ,merci encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:54

héritage 25bonjour Gio

je te remercie pour ce retour, pas très positif enfin de compte

pour la maison je relisais, je voyais entre 3 et 6 mois mais bon le temps

par contre pour l'héritage, vous n'allez pas poursuivre ou c'est définitif. il est vrai que le tirage annonçait des difficultés et le temps, mais pas forcément en écroulement.



ah les histoires de famille







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:17

bonjour Rosemary,en fait c'est un de mes cousins en Italie qui aurait dit à ma maman que l'avocat n'avait pas de bonnes nouvelles concernant l'argent ,je ne sais pas si c'est définitif mais pas positif

merci encore gio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héritage Empty
MessageSujet: Re: héritage   héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxi : mes cours
» finaliser mon projet
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» heritage de mon pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: