MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les saisons avec le PL

Aller en bas 
+3
scorpionne
freedom
Corinne&Co
7 participants
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:50

Bonjour, Suite aux explications de Scorpionne sur une méthode de datation qui prend en compte les saisons avec l'oracle G, j'aurais voulu essayer avec le PL.

Les saisons avec le PL 241998 J'ai appris que

Les saisons avec le PL 59174 = printemps

Les saisons avec le PL 648415 = été

Les saisons avec le PL 601154 = automne

1. Quelle est la carte qui représente l'hiver svp ? j'hésite avec "cercueil" ?

2. Est-ce que d'autres cartes peuvent aussi représenter les saisons ? Je pense par exple "la faux" pour fin de l'été (moissons), la carte "enfant" printemps, "le lys" blanc comme la neige me fait penser à l'hiver... ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:15

Moi j'aurais pensé la PL10 pour l'automne:avec la faux on récolte,les récoltes pour moi sont habituellement l'automne.

Pour l'hiver je dirais la PL36 .L'hiver tout semble morte,ici au Québec l'hiver c'est la saison morte.

Pour ce qui est du printemps et de l'été je suis daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:40

Bonjour freedom, la carte s'est la période octobre novembre, c'est l'automne.

Mais je comprends très bien ton raisonnement !

Pour la faux, je ne m'y connais pas en agriculture mais il me semblait que les fermiers fauchaient fin de l'été ?

Je viens d'aller voir mes notes l'hiver est représenté par Les saisons avec le PL 2649 .
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptySam 8 Sep 2012 - 0:16

Bonjour Corinne,oui logique avec l'ancre rien ne bouge tout semble immobiliser.Je suis daccord avec tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptySam 8 Sep 2012 - 10:12

Coucou Corinne et merci de nous faire partager ces infos concernant le PL toute info est toujours un atout précieux sourir

Si je puis me permettre il y avait déjà un chouette post sur le sujet où Moony y avait très gentiment donné ses explications concernant les périodes du PL je vous les cite si elle me le permet bien Wink

- Oiseaux => Printemps (période où les oiseaux font leur nid)
- Soleil => Eté
- Ancre => Hiver (période longue)
- Croix => Automne
- Clé => Active les choses
- Mont => Retard important
- Souris => Retard moins important que le Mont (patience)
- Lune => Assez rapide (période entre 2 Lunes = 1 mois +/-)


Voià encore merci à notre très chère Moony et à toi Corinne de faire resurgir ce genre de sujet toujours plaisant bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptySam 8 Sep 2012 - 12:47

Super sympa Scorpionne ! Merci pour ce complément d'infos !

Pour l'ancre c'est vrai que ça fait référence à une période longue mais j'ai du mal à me la fixer comme hiver... Le tout c'est de le savoir, je m'y ferai !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptySam 8 Sep 2012 - 13:12

De rien Corinne c'est avec plaisir remercions surtout notre précieuse Moony qui est une mine d'or bigsmurf

Moi aussi j'ai eu du mal à assimiler l'ancre à l'hiver mais je me suis créé une petite devise "l'hiver plombe le moral, c'est une saison pesante pour tout le monde" donc du coup je m'y retrouve tout à fait avec cette ancre qui est une masse lourde et pesante et qui stoppe tout ce qu'elle attache donc l'hiver comme c'est la saison où flore et faune hibernent et s'endorment donc plus de mouvements, la vie est arrêtée pendant cette saison donc l'hiver qui attache cette nature l'arrête momentanément jusqu'à ce que l'hiver soit relevé tout comme l'ancre quand on la relève on avance, on bouge de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptySam 8 Sep 2012 - 22:12

c'est ainsi que je me le fixe aussi. J'ai d'autant plus difficile que j'aime bien l'hiver moi enfin la vérité j'aime toutes les saisons;)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:45

Arrrrggggg au secours t'aimes bien l'hiver? Bouhhh j'en frissonne rien que d'y penser lol

Non sincèrement avant j'adorais l'hiver mais depuis ces dernières années je le déteste quand je vois à combien s'élèvent les coûts de chauffage c'est honteux et entendre tous les ans ces malheureux qui meurent gelés ça fait froid dans le dos que cela puisse encore exister Les saisons avec le PL 766775

Par contre toutes les autres saisons je les adore tout comme toi en particulier les belles couleurs de l'automne c'est merveilleux et le temps y est le plus doux je trouve que c'est une saison qui fait du bien aux gens bigsmurf

A très bientôt,

Et je te souhaite une merveilleuse journée avec plein plein de soleil sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:39

lorsqu'une consultante te demande dans combien de temps cela va t'il se passer, choisis tu , Scorpionne, uniquement ces cartes là dans le jeu pour les sortir ??? ou est ce qu'elles tombent dans un de tes tirages particuliers ??? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:45

Coucou Ushui,

Alors pour ma part pour dater j'effectue un tirage en particulier par exemple les carrés célestes donc je sais que le premier carré couvre les 3-4 mois et le second va jusqu'à 6-8 mois ensuite selon les cartes qui tombent donc par exemple des cartes de retards comme le Mont (qui lui est beaucoup plus long qu'un léger retard) et selon où ça tombe dans le premier ou second carré je vais te dire qu'à ce moment-là cela peut allonger la période du premier carré de 4 mois maximum (donc on arrive à une période de 6-8 mois) et le second carré cela peut l'étendre jusqu'à un an je ne sais pas si tu comprends plus où moins mon explication ça c'est pour les tirages mais après chacun fait comme il le sent bien évidemment mais moi je pense que déjà travailler avec des tirages à périodes fixes où après selon les cartes de temps et de saison qui tombe cela indique que cette période fixe est raccourcie, un peu allongée ou grandement allongée cela permet déjà de donner assez bien de précisions de temps Wink

Sinon j'utilise une méthode dont j'avais parlé ici pour dater qui est de choisir la carte adéquate à ta question (par exemple un voyage, le vaisseau/bateau) tu poses la question "quand .... ?" tu bas, tu coupes et une à une tu poses les cartes en les comptant jusqu'à la carte concernant ta question et donc par exemple si le bateau tombe en 5 cela peut être 5h, 5 jours, 5 semaines, 5 mois, aussi le 5ème mois et pour t'assurer un peu mieux de la période qui conviendrait bon tu peux utiliser ta logique, ton intuition, ton ressenti certes mais tu peux également regarder les cartes tombées avant si tu vois qu'il y a des cartes de retard ou de saison cela t'aidera à préciser si il s'agit plus de jours ou de semaines ou au contraire plus de mois voir même une saison de l'année prochaine je ne sais pas si je suis assez claire dans ce que j'explique oups

Sinon sans vouloir embrouiller le monde lol! j'ai pu voir Vincent à la télé qui, lui, voit les saisons ainsi donc:

- Croix => Automne/hiver

- Oiseaux => Printemps

- Bateau => Eté

Et pour Vincent lors d'un tirage si le Soleil tombe en première carte cela signifie que vous recevez des nouvelles ou que cela se concrétise dans les 5 jours !

Mais à nouveau ces mêmes voyants ne cessent de le répéter c'est soi-même que nous fixons notre propre convention avec nos cartes et nos tirages rien n'est préétabli même si pour se lancer on peut s'inspirer des méthodes déjà existantes mais voilà c'est comme établir sa propre convention avec son pendule c'est pareil Wink

Voilà j'espère avoir pu un peu t'éclairer sourir

A très bientôt,

Excellente journée,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:35

merci Scorpionne, est ce que tes carrés comportent seize cartes ??, si je ne dis pas de bétises ??
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:22

Coucou Ushui,

Alors le tirage dont je te parle comprend au minimum 9 cartes je te montre comment je dispose Wink


----------8
-----1----------2
5---------9----------7
-----4----------3
----------6

Alors premier carré 1,2,3,4 pour une période de 3-4 mois (si pas de blocage)

Second carré 5,6,7,8 pour une période s'allongeant jusqu'à 6-8 mois (si pas de blocage)

La 9ème carte je la place personnellement comme dominante du tirage elle me montre la clé centrale de l'aboutissement, du problème, ...

Ensuite pour connaître la voie par laquelle la situation se produira ou se débloquera, la synthèse si tu préfères, j'interprète 6,9,8

Chaque carte peut être cependant recouverte jusqu'à 2 fois maximum pour obtenir des précisions où des voies à suivre, des pistes à explorer !

Voilà si ça peut t'aider je te souhaite une merveilleuse soirée Cool

A bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:42

Excellent ! Merci Scorpionne c'est toi la mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
blue_moon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
blue_moon


Féminin
Nombre de messages : 102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:28

salut

pour moi les saisons son comme ca:

bouquet - printemps

solei -ete

faux-automne

lys-hiver

Pour mois l'ancre est Septembre!!

bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:14

Bonjour Scorpionne,

Le tirage en carré répondant à une période me semble très intéressant à exploiter ! Cependant je ne comprend pas comment interpréter suite à la question.

Je t'explique ce que j'ai compris: Par exemple si ma question est : Quand vais-je partir en vacances ?

L'ensemble des deux carrés correspond à la globalité de ma question, donc chaque carte parle de mes vacances. J'interprète le premier carré, ensuite le second et finalement la synthèse. Mais comment savoir quel carré je dois cibler pour répondre à ma question proprement dit ? Dois-je par exemple regarder dans quel carré se trouvent les cartes les plus positives ?

Merci de m'aider, j'espère avoir été clair dans ma question Les saisons avec le PL 877173

Pazza
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:19

pazza a écrit:
Bonjour Scorpionne,

Le tirage en carré répondant à une période me semble très intéressant à exploiter ! Cependant je ne comprend pas comment interpréter suite à la question.

Je t'explique ce que j'ai compris: Par exemple si ma question est : Quand vais-je partir en vacances ?

L'ensemble des deux carrés correspond à la globalité de ma question, donc chaque carte parle de mes vacances. J'interprète le premier carré, ensuite le second et finalement la synthèse. Mais comment savoir quel carré je dois cibler pour répondre à ma question proprement dit ? Dois-je par exemple regarder dans quel carré se trouvent les cartes les plus positives ?

Merci de m'aider, j'espère avoir été clair dans ma question Les saisons avec le PL 877173

Pazza


Bonjour Pazza,

Comme je suis désolée d'avoir loupé ta réponse mais en guise de respect je vais quand même te répondre malgré ce retard oups

Alors en effet que ce soit pour une question ou du général le carré te fournira une réponse avec des détails sur le déroulement, le cheminement et si c'est pour du général le tirage te parlera des étapes importantes qui t'attendent ...

Alors oui si cela concerne des vacances tu regardes déjà dans quel carré se trouve la ou les cartes représentant les mouvements/déplacements/voyages ainsi que les cartes qui les entourent si elles sont positives c'est oui tu pars et tu regardes dans lequel carré cela se déroule si c'est à cheval sur les deux c'est dans l'entre période ...

Voir aussi si tu as des cartes de blocages dans le 1er carré rallonge les 3 mois jusqu'à 4-5 mois ou si ça apparaît dans le second carré la période se rallonge également de 1 à 2 mois bons mois selon qu'il s'agit de gros ou petits blocages Wink

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer et encore grandement désolée du retard desolée sourir
Revenir en haut Aller en bas
yohan45
Etoile filante
Etoile filante
yohan45


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, la Triade, oracle Tzigane
Date d'inscription : 18/06/2013

Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:02

Pour ma part les saisons se retrouvent avec les cartes suivantes :

Automne = nuage

Printemps = cigogne.

Soleil = été

Lune = hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saisons avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Les saisons avec le PL   Les saisons avec le PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saisons avec le PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question: les saisons ?
» grand jeu avec pl
» Née avec des dons
» interpréter le PL avec le 32?
» J'y crois + mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: