MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julie8534, nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+4
lily44
alycia
Moony
julie8534
8 participants
AuteurMessage
julie8534

julie8534


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:51

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Julie, j'ai 34 ans, je vis avec mon compagnon François, 32 ans, non loin de La Roche sur Yon, en Vendée, avec 2 chats, Léon 1 an et Néo 7 ans, ainsi que Gus, toutou de 9 mois. N'oublions pas le coq et la poule qui vadrouillent dans le jardin depuis moins d'un an. Après 11 ans d'activité en tant que monitrice auto-école, j'ai fais le choix d'allier mon amour des pierres et du massage intuitif à mon souhait d'aider mon prochain. J'ai donc quitté ma profession et suivi un séminaire de 36 heures de Lithothérapie, dispensé par R-G Boschiero, dans l'objectif de créer ma propre activité. Ce projet est actuellement en cours d'execution. Ce qui m'a amenée sur ce forum c'est l'acquisition du grand jeu Lenormand il y a environ 1 semaine, jeu que j'avais déjà utilisé quelques années lorsque j'avais environ 12 ans mais par la suite perdu lors d'un énième déménagement... Cela fait donc presque 20ans que je n'ai pas pratiqué sur ce jeu !... J'ai eu l'occasion d'utiliser le jeu "la voyante", pour ceux qui le connaissent mais le Grand Lenormand me "hantait" toujours depuis toutes ces années et j'ai fini par craquer... et m'en procurer un exemplaire. J'aime le manipuler, ses illustrations mais je dois reconnaitre que leurs interprétations sont difficiles malgré le petit livret explicatif. Voilà donc ce qui m'a amenée sur ce forum, la curiosité et l'envie de partager avec celles et ceux qui se sont d'ores et déjà familiarisés avec ce jeu passionnant.

Je vous souhaite tout le bonheur possible.

A bientôt,Julie8534, nouvelle parmi vous Coucou30

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:53

Julie8534, nouvelle parmi vous Coucou02 julie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Julie8534, nouvelle parmi vous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Julie8534, nouvelle parmi vous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:05

Julie8534, nouvelle parmi vous Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lily44


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 11/07/2012

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:44

bienvenue sur le forum julie !
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:35

Julie8534, nouvelle parmi vous Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:57

Bonjour et bienvenue Julie8534, nouvelle parmi vous Amour46
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:31

Julie8534, nouvelle parmi vous Coucou32 Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie8534, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Julie8534, nouvelle parmi vous   Julie8534, nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie8534, nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous !!
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmi vous
» nouvelle venue parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: