MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Lumière ► Patrick Jeau

Aller en bas 
+12
Pumpkin
arcencielles
Eninam13
tifille
ushui
liviou2004
Moony
Blanche-neige
Chimère
@nn
rollie
carima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:04

Hello ushui,

J'ai bien regardé dans le petit livret ainsi que dans le livre de l'auteur que je viens de recevoir, je vois nulle part qu'il fait référence à l'Oeil de Lotus ??

C'est peut-être dans le livret du Lotus qu'il parle de l'Oracle Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:58

ah zut il faut que je retrouve cela rapidement pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:04

je crois qu il y a confusion avec l oracle Soleil qui est celui qui complète l oracle oeil de lotus


Dernière édition par tifille le Sam 29 Sep 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:17

C'est un peu ce que je pensais, tifille, oui. Pas de doute que l'Oracle Soleil a été créé pour compléter le Lotus, mais je me suis dis qu'après tout il pouvait en être de même pour l'Oracle Lumière. On verra ce que nous dit ushui !

A ce propos, j'ai reçu comme je le disais le livre sur l'Oracle Lumière, écrit par le créateur de l'oracle. Même s'il est intéressant, je le trouve un peu trop succinct au niveau des interprétations de cartes.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:51

Bonjour à tous et à toutes,



Nouvelle sur ce forum, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les cartes " l'Oracle de lumière" et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:06

coucou,

si tu tapes "lumière " dans la fonction rechercher tout en haut ou si tu vas ds la rubrique : les plus belles collections tu trouveras des infos sur cet oracle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Lumières   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:12

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai franchit le pas aujourd'hui. Jusqu'à présent je n'avais que l'oracle de lumière qui me parle bien mais je vois que beaucoup d'entre vous ont comme support le PL, alors je viens de me l'offrir avec son petit sac de velours pour le protéger. J'aurais certainement des éclaircissements ou des questions à vous poser. Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à tous et à toutes. Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle lumière   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:16

J'ai beau chercher sur le forum et je n'ai rien trouvé concernant cet oracle que j'utilise en complément du PL. C'est un très joli oracle, composé de 52 cartes + 1 carte dite "carte blanche".

Ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est qu'il a des cartes de divers catégories telles que

- les bénéfiques

- les négatives

- les neutres

- les saisons

- transformation

- famille

- travail

- plaisir

De ce fait c'est un oracle souvent très précis.

Dernier exemple en date pour moi, il y a trois jours. J'avais un rdv vendredi après midi. Je me fais un petit tirage rapide en 4 cartes pour savoir comment allait se passer ce rdv. Je sors les cartes "maladie", "homme", "attente/ stagnation", "femme". Tirage très clair qui m'annoncait un soucis par rapport à cet entretien. Etant fatiguée et déjà un peu malade moi même, je n'ai pas cherché plus loin, étant certaine que je n'allais pas l'annuler moi même, malade ou pas.

Vendredi matin, j'ai reçu un appel m'indiquant qu'une des personnes que je devais recontrer était malade et de ce fait, le rdv était annulé et reporté à une date que l'on me communiquerait plus tard.

Plutôt parlant et juste comme tirage n'est ce pas??

Alors? connaissez vous cet oracle??

ps pour les modos: je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'un autre site qui montre toutes les cartes donc je m'abstiens.


Dernière édition par arcencielles le Dim 13 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:58

Bonjour,

L'oracle "GAÉ" dis-tu ? Je ne connais pas. J'ai fait une petite recherche sur Google mais ça n'a rien donné.
Est-ce qu'il ne porte pas un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:52

C'est pas l'oracle de Lumière?
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:32

liviou2004 a écrit:
Bonjour,

L'oracle "GAÉ" dis-tu ? Je ne connais pas. J'ai fait une petite recherche sur Google mais ça n'a rien donné.
Est-ce qu'il ne porte pas un autre nom ?

Oulà!Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Invisio6 je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais pourtant mis "oracle lumière". Enfin bref, c'est corrigé :-) C'est sur que tu as dû avoir du mal à trouver cet oracle "gaé" Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 266362
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:33

Pumpkin a écrit:
C'est pas l'oracle de Lumière?



Oui c'est ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:47

Monsieur Quatre a écrit:
https://moony.forumactif.com/t24544-oracle-lumiere-patrick-jeau?highlight=lumiere



Merci M4! Apparemment je ne suis pas douée...quoi que j'ai fait mes recherches vers 3h du matin, je ne devais plus avoir les yeux en face des trous Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:31

D'accord, je comprends mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: livre pour cet oracle    Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:28

coucou arcencielles

au cas où cela t'intéresserait un jour il existe un livre intitulé le grand livre de l'oracle lumière , de patrick jeau , il est à environ 20€ sur f..c ou cultu.. (je ne sais pas si on a le droit de donner les noms).je peux te dire qu il décrit les cartes 1 à 1 , donne quelques associations , mais pas énormément

voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:08

liviou2004 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai recherché un moment sur le forum mais je n'ai trouvé aucun post au sujet de cet oracle : L'Oracle Lumière, créé par Patrick Jeau.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous le connaissent et surtout l'utilisent pour leurs tirages.

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 211rhs10

C'est un oracle que je pratique depuis de nombreuses années et je le trouve vraiment très parlant. Au début il est resté dans sa boite, j'avais du mal avec son graphisme et puis je l'ai sorti et depuis il fait partie de mes favoris.

Je l'utilise pour toutes sortes de questions et il est souvent très précis. Par exemple, récemment, j'avais un entretien professionnel à passer. La veille, j'étais malade comme un chien mais je n'allais certainement pas annuler. Je fais donc un tirage avec le lumière pour voir comment cela va se passer et je sors:

Homme _ maladie _femme_attente/stagnation

Le lendemain matin 2h avant l'entretien, on me téléphonait pour m'informer qu'un des membre du panel était malade et que l'entretien était repoussé. J'ai souris en repensant à mon tirage.

J'ai eu confirmation plus tard que c'était l'homme du panel qui avait été malade. J'étais moi même malade et donc l'entretien s'est fait avec du retard.

C'est un petit exemple de la précision que peut avoir ce jeu; Par contre j'ai appris à force de m'en servir à ne pas lui poser la même question dix fois (même si c'est parfois tentant). La réponse est toujours dans le premier tirage et parfois j'ai des compléments dans le deuxième. Après, il se met à divaguer, mais ça c'est personnel, peut être qu'il ne le fait pas avec d'autre.

Est ce que tu l'as testé depuis que tu l'as reçu Liviou? tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:54

Oui, j'ai effectué plusieurs tirages dont certains en tirages libres ici. Bien sûr c'est histoire de goût et de ressenti mais personnellement je ressens fortement ces cartes. Il me parle en effet beaucoup.
Pas très facile à apprivoiser, il faut surtout s'entrainer à atténuer l'aspect parfois violent des cartes pour délivrer un message prudent.

Concernant le fait le poser plusieurs fois la même question, c'est de toute façon très déconseillé quel que soit le jeu. Par contre il m'est arrivé de débuter un tirage un peu trop à la va vite, sans préparation habituelle, et d'obtenir un tirage qui ne voulait rien dire. Après quelques minutes et une bonne concentration, de refaire le tirage et cette fois d'avoir la réponse.

Mais c'est vrai c'est un jeu très précis et qui dégage une certaine force. J'aime bien l'utiliser mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:26

Moi aussi j'ai l'oracle lumière à chaque fois le tirage est précis,j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 15:50

LES CARTES POSITIVES


1 - Soleil
C'est une carte très bénéfique! Elle apporte toujours un effet positif à une situation. Prés de cartes négatives, elle atténuera les difficultés actuelles ou futures.Assure un règlement rapide d’une situation.Optimisme, chaleur humaine bonheur, joie de vivre...(état d'esprit ou une ambiance). Mais aussi le charisme, le magnétisme, une énergie contagieuse...

2 - Protection
Carte très bénéfique! Elle apporte toujours, comme indiqué, une protection durant les déplacements, dans les rencontres, dans les difficultés de santé, dans les atteintes affectives et face aux jalousies.
Assure le pouvoir de faire face à diverses situations désagréables ou pas, se sentir protéger. Mais aussi le fait de protéger, préserver la nature ou ses proches par exemple, c'est une aide.

3 - Chance
Carte bénéfique, opportunité à saisir, travail, activité ou gain aux jeu inattendu, qui nous tombe dessus. Une chose bénigne qui arrive sans efforts à fournir. Harmonie dans les sentiments les évènement qui se succède à merveilles, les paroles etc.

4 - Pyramide
Carte de réussite, d'élévation dans la société. Bonne estime de soi ou que les autres nous portent, personne haut placée dans la société. Un fait ou un événement qui nous élève (professionnel, spirituel ou sentimental). Prendre de l'ampleur ou des ailes qui permet aussi d'avoir une vue d'ensemble.

5 - Guérison
Cette carte est très bénéfique sur le plan de la santé, autant physique que psychique.
Même près de cartes négatives, elle atténue les souffrances et les épreuves physiques.Un rétablissement de situation par voies naturelles, physiques ou psychiques. Représente aussi l'immunité, le fait de se battre, ne pas se laisser abattre, signifie aussi un bien être général qui se fait sentir en nous. Le domaine médical.

6 - La Sagesse
Carte très bénéfique sur le plan de l'équilibre, du raisonnement positif, de l'aptitude à l'enseignement. Les forces bénéfiques sont en vous. Elle met aussi en garde! Il faudrait agir plus sagement et avec pondération! Un oeil horizontale et un œil vertical, cela signifie des choses que l'on voit mais par dessus la vue que les autres ne voient pas forcément, le troisième œil...



LES CARTES NEGATIVES


7 - Envoûtement
Cette carte est très négative! De mauvaises ondes bloquent la réussite, la santé, le bonheur. Elle indique qu'une tierce personne fait un travail négatif sur vos énergies (pour les détruire), soit que le consultant s'enferme dans ses pensées négatives (auto-destruction), pessimisme. Le consultant est la proie de ses propres émotions néfastes pour lui(peur, stress, angoisses, phobies,...) ou des émotions même agréable ont une telle emprise sur lui qu'elles l’empêche de réfléchir correctement.

8 - Mort
Carte négative dans le sens où elle concerne la mort physique ou affective, toujours reliée aux émotions, aux chagrins. Moins négative s'il s'agit d'une transformation, d'une fin de cycle. Situation dépourvu de vie, de cœur ou d'âme. Fin catégorique (pas forcément tragique car c'est toujours en vue d'un recommencement), il s'agit souvent d'un vide, de "plus rien".

9 - Accident
Carte négative sur le plan corporel ou matériel. Manque de prudence. Elle peut marquer aussi une période perturbée. Quelque chose qu'on a du mal à éviter qui nous tombe dessus malgré nous (négatif de la chance). Mais aussi un imprévu dans lequel on n'a que peu d'emprise, de la vitesse et rapidité dans les fait, ne nous laisse pas le temps.


10 - Maladie
Carte négative sur le plan physique, qui dure, ne se rétablit pas comme ça. Maladie grave. Période négative, difficultés matérielles ou autre où il faut agir ou laisser passer du temps pour retrouver un bien être. Interpellation de l'âme qui impose que l'on se penche sur son cas à travers le corps. le corps en est la proie.

11 - Adultère
Carte négative relative à la confiance, à la morale. Indique une tromperie, un vice. Situation envenimée par la trahison ou la jalousie, ressentir une amertume semblable à une tromperie. Ou alors une influence négative, des choses cachées ou malsaines. Sentiment vif sur le coup et amer par la suite... ou simple mensonge. Signifie aussi les plaisirs interdit, les fantasme que l'on ne peut se permettre.

12 - Emprisonnement
Carte négative indiquant une période noire, des difficultés à sortir du tunnel, soit au plan moral, soit d'une situation donnée. Esclave d’éléments néfastes extérieurs, on n'y peut rien ou pas grand chose. Peut amener à la solitude mal vécue.

13 - Mauvaises bases de départ
Carte négative sur le plan d'un projet, d'une création. Indique que l'on doit reconsidérer la situation actuelle, celle-ci étant vouée à l'échec...Situation bancale, il manque quelqu'un, quelque chose pour réussir pleinement, pour se réaliser comme il faut. Un élément souvent extérieur a la situation qui n'arrange pas les choses.

14 - La Justice
Carte négative sur le plan relationnel. Indique des réglements de comptes, des litiges touchant à la morale. Situation de malaise (démêlés avec la justice). Mais aussi la rigueur, la sévérité et que l'on récolte se que l'on sème. Peut aussi représenter une personne droite ou exerçant un certain pouvoir sachant porter un jugement, votre supérieur hiérarchique ou quelqu'un qui intervient dans les litiges.

15 - Vol-Perte
Carte négative sur le plan matériel. Indique un vol, un cambriolage rapide. Une perte d'objet auquel on tient, ou d'une personne (qui s'éloigne ou qui décède). Quelqu'un ou quelque chose qui manque à notre quotidien. Ou alors on recherche quelque chose, on fouine, on fouille. les choses cachées, que l'on ne sais pas ou pas encore.

16 - Ennemi
Carte très négative sur le plan relationnel, indique un mauvais environnement, des jalousies dans le travail ou le domaine affectif.De mauvais rapports sont à craindre quels qu'ils soient. Faire attention à l'entourage.

LES CARTES NEUTRES

17 - Homme
Représente l'élément masculin du jeu ou les hommes en général, le masculin mis en avant.

18 - Femme
Représente l'élément féminin du jeu ou les femmes en général, la féminité mise en avant.

19 - Attente-stagnation
Carte indiquant un frein dans chaque situation, la durée, du à des faits extérieurs mais aussi à cause d'un blocage personnel.

20 - Idées mélancoliques
Carte indiquant un mauvais moral, un mauvais passage. Période de repliement. Retour sur son passé, déprime. Pensées non vives mais qui persistent et qui durent. Pensées parasites.



LES CARTES SAISONS

21 - Automne
Carte représentant la période de septembre-octobre à décembre, et aussi le temps de vie après 65 ans. Permet de repérer une période de changement. Des choses qui se terminent ou se fanent, une grande maturité , perte de vitalité (déprime), qui s’arrête de travailler, de produire tout doucement pour ensuite se mettre en dormance, hiverner. Toujours prendre en compte la durée si c'est le cas, se produit tré lentement sans presque qu'on s'en aperçoive.
A votre intuition de voir s'il s'agit d'une indication de saison ou d'un autre message à passer.

22 - Hiver
Carte situant la période de Janvier à Mars: l'âge de la vieillesse, du repliement, de la solitude...Solitude, sans vouloir dire forcément malaise, mais paix intérieure, réflexion, sans rien autour. Pas de dérangement ni d'influence extérieures qui perturbent. Etre seule avec soi même, la recherche intérieure.

23 - Printemps
Carte se raccrochant à la période douce d'avril à juin. Représente l'âge jeune (de la naissance à 20 ans) et la renaissance, le retour. La fertilité, la saison des amours, de belles choses qui sont en train de s'épanouir en puisant les ressources dont elles disposent, elles transforment les matières de base à leur avantage et pour celui de tous.

24 - Eté
Carte correspondant à la période chaude de juin à fin août.
Correspond à l'âge de raison de 30 à 45-50 ans. Mais aussi à la pleine possession de ses moyens, le fait de réussir d'exceller de se montrer sous son meilleur angle, période de fruits, de chaleur, de vacances et de bien être.

LES CARTES FAMILLE

25 - Mariage-Union
Carte bénéfique sur le plan des sentiments. Indique un aboutissement affectif, un mariage, une union, un contrat. Une très bonne entente, la solidité affective ou amicale qui relie plusieurs personnes entre elles. Peut aussi signifier les liens familiaux du sang ou une équipe tout simplement.

26 - Rencontre
Carte positive sur le plan amical, affectif. Indique de nouvelles rencontres. Professionnel, souvent des entretiens ou différent contact, « du bouche à oreille », des discussions. Faire connaissance, élargir son champ amical ou professionnel de connaissances.


27 - Enfant-Naissance
Carte bénéfique. Annonce la venue d'une enfant, d'un nouveau-né. Egalement signe d'une idée créative, de projet à sa naissance, de tout début, de fragilité, d'émerveillement.

28 - Foyer
Carte positive sur le plan de la maison, de l'équilibre. Entente dans le couple. Stabilité matérielle et émotionnelle. Importance donnée à son foyer de notre enfance ou celui du présent. Bonne éducation, valeur familiales ou envie de fonder une famille.Maison ou bâtiment où l'on si sent bien.


29 - Déménagement
Carte positive sur le plan des transformations. Indique des changements d'environnement, changement de vie, de travail, voulu ou pas, accompagné fréquemment de mobilité.

30 - Amour
Carte très bénéfique, annonce des joies du cœur, du bonheur, soit par rencontre, soit par épanouissement du couple.Soit un sentiment très agréable et qui perdure, sentiment noble qui attise le cœur.

31 - Jeunesse
Carte positive qui indique soit des satisfactions avec les enfants, ou tout simplement, une période de jeunesse, un début de projet, la vitalité, l'intrépidité et la fougue. Mais aussi un esprit enfantin, l'immaturité, l'inconscience

32 - Parents
Carte correspondant au père, à la mère. Indique une responsabilité au niveau éducatif, professionnel ou sentimental. Un regard bienveillant sur qui l'on peut avoir confiance, du savoir à transmettre, des conseils à donner. Un respect que l'on se doit et aussi des limites à ne pas franchir.

33 - Vieillesse
Correspondant aux grands-parents, aux personnes âgées. Synonyme de grand vécu, de sagesse mais aussi de fin de cycle proche, de couleurs et sentiments passés, usés.



LES CARTES TRANSFORMATION


34 - Balayage du passé
Carte annonçant la fin d'un cycle, le changement, la transformation d'une situation, le passage, la transition. On avance, la roue tourne, la fin d'un deuil ou d'une situation inconfortable tout comme d'une situation confortable. Ou quelqu'un ou quelque chose qui est de passage, on met un terme à une durée.

35 - La clef du destin
Carte indiquant une période charnière de la vie. Transformation importante. Décision à prendre. Une chance à saisir, mais aussi le pouvoir de percer les secrets, d'avoir le choix et le contrôle en main de notre destinée.

36 - Nouvelles
Carte annonçant du nouveau, des réponses, des résultats, un appel ou une lettre surprise. Peut être des écrits ou communication par un intermédiaire. Des choses à savoir de la communication.

37 - Horizon nouveau
Carte précisant une nouvelle situation professionnelle, affective ou familiale. Projet à venir. vaste pas encore très défini et précis mais nouveau. Une amélioration ou une évolution souvent bénéfique. Mais aussi l'inconnu, le paranormal, l'intuition, la clairvoyance les choses inconsciente ou sous jacentes tout ce que l'on a à explorer dans notre monde.

38 - Réussite examen
Carte bénéfique, apporte une réussite dans les études, les concours, les épreuves. Récompense après un travail fourni, la joie d'avoir réussi toujours grâce à des efforts.

39 - Rapidité
Carte indiquant un délai raccourci. Apporte le mouvement, l'énergie. Ou être pressé ne pas prendre le temps. Un événement se produira tré prochainement, tout dépend de la carte à coté.


40 - Découverte
Carte apportant une réponse, une surprise,une ouverture sur soi ou son environnement. Savoir nouveau, une lumière, quelque chose qui enrichit par sa nouveauté.



LES CARTES TRAVAIL

41 - Travail
Carte indiquant soit la proximité d'une activité, d'un emploi, soit une période active, créative, de construction. Mais aussi une activité que l'on s'impose, pour ou contre notre gré. Une période active, en mouvement. On à un but précis à réaliser.

42 - Intelligence
Carte précisant la faculté de comprendre, d'assimiler, de créer. Donne des possibilités, parfois hors du commun, d'occuper un poste original. La réflexion, autant spirituelle que matérielle. Ordre de la logique, cause à effet, conséquences. Ce qui se passe dans la tête, l'introversion, les choses qu'on pense.

43 - Corne d'abondance
Carte bénéfique indiquant la facilité de gagner de l'argent. Mais aussi de « plus en plus », comme un engrenage, les choses vont en augmentant que se soit bénéfiquement ou négativement. La générosité, la démesure.


44 - Commerce
Cette carte représente le commerce. Elle précise l'activité, les transactions, toutes formes de commerces, d'échanges et de contacts avec les autres pour son profit personnel ou celui des autres. Rendre service.


45 - Déplacements-routes
Cette carte indique une activité qui oblige à des déplacements; contacts par routes, par avion, activités qui bougent. Mais peut aussi vouloir dire l'absence de quelqu'un, il n'est pas à son emplacement habituel donc il s'est absenté. Ou il part pour revenir.


46 - Le repos
Carte indiquant le calme après l'activité, une période nécessaire de repos. Permet de souffler, un soulagement, une trêve toujours bénéfique pour réparer ou ne pas abuser trop.


LES CARTES PLAISIRS

47 - Voyage
Carte favorable aux promenades; période de relâchement, de retour aux sources. Evasion, vouloir se changer les idées, idée d'ouverture ver le large, de connaissances et de culture nouvelle. Changement de paysage, mobilité ne serait-ce que pour un jour ou plus mais évasion.


48 - Voyage étranger
Carte indiquant un long trajet, un grand voyage, la découverte de pays étrangers. Contrées totalement inconnues ou très lointaines. Plus de distance idem pour l'évasion mentale.Peut aussi signifier un étranger.

49 - Cadeaux-récompenses
Carte bénéfique, apporte une gratification, un présent, une récompense affective ou professionnelle. Qui fait plaisir, mais également le plaisir de faire plaisir !

50 - Invitation-sorties
Carte indiquant une sortie au restaurant, entre amis, en amoureux, des moments agréables, de la détente. Des propositions, invitations de passer d'agréables moments en compagnie de quelqu’un. Ou alors une entente ou du plaisir intervient dans une situation qui à l'origine n'est pas prévu pour.

51 - Sexualité
Carte relative à l'intimité, à la découverte de soi à travers son corps. Aux cinq sens et aux plaisirs qu'il peuvent nous procurer, aux choses que l'on affichent pas sur la place publique, la complicité, le yin avec le yang. Qui allie paradoxalement le monde matériel au monde spirituel. Une force, une énergie qui maitrise presque nos actes et nos paroles, énergie puissante car pas désagréable du tout, un bien être supérieur au bonheur mais excessivement éphémère.

52 - Beauté-luxe
Carte concernant les beautés de la vie, le luxe, l'artistique, ce qui adoucit le quotidien. Les petits plaisirs matériels ou pas qu'on s'offrent dans la vie. La gourmandise et toutes les choses bonnes à consommer avec modération !



Carte blanche
Carte positive indiquant la pureté, la moralité, quelle que soit la situation. Elle atténue ou nous fait voir sous un autre angle la carte qu'elle accompagne. Si celle ci est positive, elle peut multiplier sa valeur, si elle est négative, les choses ne sont pas vraiment se qu'elles semblent être...à vous de décoder le message qu'elle veut vous faire passer.

Source : https://aeris.actifforum.com

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:38

liviou2004 a écrit:
Ah bon ? Je n'avais pas repéré ça dans le livret mais j'ai mal regardé sans doute. J'avais plutôt tendance à utiliser l'Oracle Soleil en complément de l'Oeil de Lotus.
Pourrais-tu expliquer comment tu procèdes pour utiliser l'Oracle Lumière en complément du Lotus ?

Desolée Liviou en effet j'ai dû buger, je pensais à l'oracle soleil pas à l'oracle lumière que je possède aussi !! je l'ai utilisé aujourd'hui et le tirage prénom est troublant et correspond bien !! je l'utilise ainsi que celui qui est présent dans le livre que j'ai acheté sur le présent, le travail, la vie affective et quatre cartes supplementaires pour la surprise du chef , ce dernier tirage est sur un an je crois sauf erreur !!
petit jeu en effet mais direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Lumière ► Patrick Jeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracles des Anges
» Abandoned Oracle ► Patrick Valenza
» Oracle des Mediums ► Jean-Patrick Deconinck
» Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck
» Oracle of Black Enchantment ► Patrick Valenza

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: