MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carte Adversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaisyRose

DaisyRose


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 01/10/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:18

Bonsoir!

J'ai procédé à un tirage de la semaine. La carte Adversaire se situe au milieu. A gauche, il y a la carte Message et à droite, il y a la carte Gaîté. Je ne comprends pas très bien.

Quelqu'un peut m'aider?!

Merci, DaisyRoseCarte Adversaire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptySam 13 Oct 2012 - 18:46

Bonjour DaisyRose,

Je ne connais pas ce tirage, il ne comporte que trois cartes ? as tu posé une question ou est ce général ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptySam 13 Oct 2012 - 19:48

Bonsoir daisy , je ne connais pas l'oracle de la tzigane mais dans celui de triade adversaire signifie : une rivale / de violente dispute / une décision pris sur le coup de la colère ect ...

Avec les autres cartes peut être te que l'ont te conseil de resté seraine pars rapport à un courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
DaisyRose

DaisyRose


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 01/10/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:01

Bonjour à tous!

Avant tout, merci pour votre aide.

Je ne sais plus où j'ai découvert ce tirage. Chaque carte équivaut à un jour de la semaine.

Il faut tirer 8 cartes que l'on met comme ceci: 1-2-3-4-5-6-7-8. La 8ième est la surprise/l'événement imprévu de la semaine.

Voici les cartes que j'ai tirée:

1:juge - 2:veuf - 3:voyage - 4:message - 5:adversaire - 6:gaîté - 7:lettre - 8:veuve

Est-ce que dans ce tirage, on doit interpréter les cartes 1 par 1?

Un grand merci pour votre aide.

Bon dimanche, DaisyRose.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:29

coucou je posaide ce jeu!pourmoi tu vas recevoire des nouvelle par ecrit message de quelqu un que tu naime pas ou qui te marche sur les plat de bande et gaiete tu vincra sur cette personne

Carte Adversaire Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:51

Oui daisy je me souviens que ce tirage était présent dans le livre du tarot hindou de mme indira
Revenir en haut Aller en bas
DaisyRose

DaisyRose


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 01/10/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:43

Bonsoir à tous!

Merci doree pour tes explications. Blackangel06, est-ce tu peux me dire plus sur ce tirage ou est-ce que je peux trouver quelque part des renseignements?

Encore merci à tous.

Big bisous de la part de DaisyRoseCarte Adversaire Forum022
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:21

Je m'en souviens vaguement je vais faire des recherche demain
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:04

Je pense des nouvelles, ou une communication difficile qui rentrera dans l'ordre, une négociation difficile, en tout cas, je pense que c'est une situation qui rentrera dans l'ordre, avec quelqu'un qui s'opposé a toi, la communication est au coeur du tirage, voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DaisyRose

DaisyRose


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 01/10/2012

Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:56

Bonjour à tous!

Merci beaucoup à toi, Etoile filante pour tes explications.

A bientôt, DaisyRoseCarte Adversaire Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Carte Adversaire   Carte Adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification adversaire - voleur ???
» JEU DE CARTE
» Tirage sentimental : Adversaire + Malheur
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: