MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Love Your True Colors Oracle ► Outi

Aller en bas 
+2
scorpionne
Cerrydwen Asherah
6 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:42

Mes amies me demandent souvent mon avis sur tel ou tel jeu, vu que j'en ai beaucoup, et donc j'ai décidé de faire des petites vidéos rapides. Je me suis dit que ça pouvait aussi intéresser certains d'entre vous, du coup voici une vidéo sur un oracle que j'adooooore et qui est auto-publié par une artiste fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:06

Coucou,

En effet il est magnifique et il ne plaît pas qu'à nous apparemment mais également à ton poupousse lol!

Par contre je remarque au niveau de sa taille qu'il ne doit pas trop trop être pratique à manipuler surtout pour les gens aux petites mimines comme moi oups

Merci en tous cas pour le partage et de nous l'avoir fait connaître, à bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:02

Love Your True Colors Oracle ► Outi 96461 super idée cette présentation !

Très jolies cartes en effet et très sympas les chats !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:28

De rien!
Scorpionne, comme je dis dans la vidéo c'est vrai que les lames sont très grandes et j'ai des micro-mains aussi ;-) Pour un tarot ça me dérangerait un peu plus (pcq dans un tarot il y a plus de lames et que donc pour les tenir toutes en main c'est plus difficile), mais là il n'y a que 30 lames donc pas de souci. Il faut juste adapter sa façon de mélanger, comme je le montre dans la vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:50

Coucou,

Oui en effet le nombre de cartes fait beaucoup j'ai déjà rencontré le problème de manipulation avec l'oracle des miroirs et l'oracle des hyéroglyphes et en effet j'ai adapté ma méthode de brassage ...

En tous cas je le répète superbe oracle sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:30

Je l'ai vu il y a deux jours sur le net. Il tourne dans les environs de 30 euros. Par contre, j'ai pu remarquer qu'il n'est pas vendu avec un boitier mais juste une simple floche de couleur. Dommage. Mais le rendu aquarelle donne un joli ensemble de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:13

j aime bien aussi !il est doux j aimerai bien l avoir en main pour resentir son energie!oui le chat l aime bien j ai lu que si un chat touche une carte c qu il a quelque chose a te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:49

Ah tiens c'est bizarre ça, c'est sur l'etsy de l'auteur que tu l'as vu sans boîtier?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:57

Non même pas. Sur un site de ventes en ligne. Le jeu est présenté dans un cordon.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:45

Monsieur quatre peut tu mettre le lien d'achat de l'oracle ,merci d'avance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:48

Toutes les informations se trouvent sur youtube, en-dessous de ma vidéo :

Le site internet : http://www.outiart.com/
Le site de vente etsy : http://www.etsy.com/shop/outiart
Où acheter l'oracle : http://www.etsy.com/listing/86150574/love-your-true-colors-oracle-cards
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:14

merci a toi cerrydwen Love Your True Colors Oracle ► Outi 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty
MessageSujet: Re: Love Your True Colors Oracle ► Outi   Love Your True Colors Oracle ► Outi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Your True Colors Oracle ► Outi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Love Story Oracle ► Deja Drewit
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: