MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tirage sur une rencontre à venir

Aller en bas 
+4
ZABELLE
Barbotine
doree
francesca
8 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:27

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une méthode de tirage qui pourrait préciser, après une premier tirage où l'on nous parle d'une rencontre à venir, qui est cette personne: son apparence, son métier peut-être, ses valeurs, etc...et je n'ai pas trouvé...Est-ce que quelqu'un ici en connaît une? J'avais presque envie d'inventer mon propre tiragetirage sur une rencontre à venir Invisio6

En même temps je vois bien les limites de ce genre de tirage: ce serait trop facile si on savait à l'avance de quelle personne on va tomber amoureux, et même si on la rencontre, ne va-t-on pas que la croiser sans la reconnaître vraiment malgré les indications du tirage...

Je pars évidemment dune situation concrète où l'on vous a annoncé, à plusieurs reprises, que vous allez rencontrer quelqu'un (même si vous êtes déjà marié). Avez-vous déjà essayé de savoir qui sera cette personne par un tirage sépcifique ou de votre cru? cela s'est-il vérifié par la suite?

F.tirage sur une rencontre à venir Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:36

dans le livre du tarot doree!il me semble qu il donner des info ,physique,signe astro,caractere avec les non des cartes!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:38

ah, merci Dorée, mais je ne pratique que le PL...tirage sur une rencontre à venir Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:59

Francesca j'utilise celui-là avec le tarot de Marseille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le forum voir dans la rubrique là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:54

ok merci Barbotine, ton tirage est assez complet

j'ai essayé mon propre tirage:

la coupe puis

2 cartes pour son apparence: là il est ressorti énormément de choses, autant sur le physique que sur la personnalité

2 cartes pour sa profession(après je me suis demandée si c'était vraiment important , de savoir ça)

2 cartes pour ses valeurs, mais c'était un peu flou comme catégorie, je pense

2 cartes pour sa situation actuelle, ce qu'il vit en ce moment

2 cartes pour comment va se faire la rencontre: là j'ai eu lune + anneau je n'ai pas vraiment réussi à interpréter



Bref je pense que c'est une bonne base mais qu'on peut l'améliorer...si quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:17

bonsoir francesca,

peut être qu'à la place de ses valeurs, je mettrai plutot ses défauts, et/ou ses qualités ce qui pourrait être plus précis. quand penses tu ?

ton tirage me semble interessant et bien construit, ensuite à voir s'il parle dans le futur tirage sur une rencontre à venir Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:46

Ah, je m'en rappelle en avoir un qui correspond parfaitement à ta demande mais il faudra chercher sur ce lien et c'est en anglais mais je peux t'aider à traduire le tirage si tu veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La caverne d'Ali baba pour tous les taromanciens ce site! <3
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptySam 27 Oct 2012 - 11:06

tu peux deja sortir les personnages de ton jeu , et piocher dedans pr trouver l'aspect physique ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sur une rencontre à venir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptySam 27 Oct 2012 - 13:31

merci pour le lien c super !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:42

les liens anglais sont supers, merci! Il va falloir faire une tri tellement il y a de tirages mais il y a vraiment de quoi passer un bon moment avec nos cartes tirage sur une rencontre à venir 442274
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:40

Alors Dorée et Francesca, avez vous trouvé la méthode qui convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:52

oui, celui-ci est très bien:

**1***2***3***4***5**
****6***7***8***9****
******10******11*****
**********12*********


tirage sur une rencontre à venir PicExportError 1- your new love interest

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 2- their vocation- what they do for a living

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 3- their best side

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 4- their flaws

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 5- what you can expect physically, their “look”

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 6- their first impression of you

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 7- your first impression of them

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 8- their emotional connection with you

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 9- your emotional connection with them

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 10- the strengths of your relationship

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 11- the weaknesses of your relationship

tirage sur une rencontre à venir PicExportError 12- long term potential

mais je ne sais plus où je l'ai trouvé...tirage sur une rencontre à venir Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:10

Super ce tirage!
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:23

Ce tirage correspond à une personne que l on doit rencontrer ou l'on peut le faire sur nous ou une personne de notre entourage?

Pourrais je avoir la traduction en français tirage sur une rencontre à venir Hein60 du dernier tirage

merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:54

1- your new love interest = Les centres d'intérêt de votre nouvel amour

2- their vocation- what they do for a living = Son métier, son gagne-pain (traduction au singulier malgré "their" qui est du pluriel )

3- their best side = Sa plus grande qualité

4- their flaws = Ses défauts

5- what you can expect physically, their “look” = Son aspect physique, son "look"

6- their first impression of you = Sa première impression sur toi

7- your first impression of them = Ta première impression sur lui/elle

8- their emotional connection with you = Son lien émotionnel avec toi

9- your emotional connection with them = Ton lien émotionnel avec lui/elle

10- the strengths of your relationship = Les points forts de votre relation

11- the weaknesses of your relationship = Les faiblesses de votre relation

12- long term potential = Le potentiel à long terme
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:01

merci traduction rapide.

Heu si on a un homme dans notre vie et que l on fait se tirage at que rien ne correspond cela veut dire qu il va y arriver quelqu un d'autre tirage sur une rencontre à venir Bisous03
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:09

Je ne pense pas que ce soit le tirage qui conviendrait. A voir les autres méthodes dans la partie du forum "méthodes de tirage".
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:16

Je pense que le tirage correspond à une rencontre future, c'est-à-dire encore inconnue de nous, pour des questions du type: "vais-je rencontrer quelqu'un?". Mais pour l'instant je ne l'ai pas essayé ni vérifié...A essayer pour quelqu'un qui est en demande peut-être dans la rubrique tirage évènementiel...



F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sur une rencontre à venir Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une rencontre à venir   tirage sur une rencontre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sur une rencontre à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» La tchat box
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: