MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les sept marches du bonheur.

Aller en bas 
+2
ushui
Monsieur Quatre
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je pense que cela se passe de commentaire :)

J'ai deux marches encore à travailler ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:38

c'est l'escalier de la vie !!! et ce sont les pires marches à franchir !!!mais avec de la persévérance et de la bonne volonté, on fait son petit chemin !!! Les sept marches du bonheur. 04101817
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:50

Les sept marches du bonheur. 25tiens ce sont les chakras avec leurs couleurs correspondantes.

à méditer



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:59

J'y travaille chaque jour depuis quelques années et la vie prend une saveur bien meilleure bigsmurf

Merci pour le partage Monsieur Quatre sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptySam 3 Nov 2012 - 1:19

oui exact ce sont les couleurs des principaux chakras !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptySam 3 Nov 2012 - 9:02

Merci Monsieur Quatre pour ce partage. Oui c'est à méditer et il y a encore du travail. On s'exerce chaque jour et c'est vrai que la vie prend une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:38

remonte 
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:03

je note! merci! meme si c'est dur de mettre en pratique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sept marches du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Les sept marches du bonheur.   Les sept marches du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept marches du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» bonheur
» l'argent fait il le bonheur
» porte bonheur ou protection
» petite nouvelle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: