MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tirage pour saby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage pour saby Empty
MessageSujet: tirage pour saby   tirage pour saby EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:13

bonjour moony,

j ai vu que vous etes tjs en pause,je peux patienter,l importance que vous avez votre priorité pour votre vie privee,aussi à votre bien-etre,j ecris pour mettre mon dossier "saby"lol

voila,il y a 3 jours,je suis alleé m inscrire le cours pedicure manucure (beaute) periode 1 mois,voila je me pose la question est :

-vais-je m aboutir le cours?et je vais reussir?

mon tirage pl : 3-8-12-14-18-21-25-30-32

mon tirage gl : 6-22-35-41-48

merci beaucoup d avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour saby Empty
MessageSujet: Re: tirage pour saby   tirage pour saby EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:25

Bonsoir Saby,

tu entre dans une bonne periode pour etudier, en fait j'ai même tendance à te dire prends cette année pour te former car l'année va te paraitre longue et tirer en longueur, une année où tu vas semer pour recolter plus tard, donc favorable pour te former

Avec cette carte 8 de carreau à tes côtés on te voit reprendre une formation, on y voit un contact avec une femme, est-ce une prof ou une nouvelle connaissance en rapport avec ces cours ... elle semble avoir un solide caractère

as-tu une convocation ou un papier important , un contrat ? j'ai une signature en rapport avec cette femme, est-ce que tu t'es décidée à faire une formation suite à une convocation de l'onem ou autre ?

ça ne t'apporte pas seulement un plus cette formation mais de la confiance en toi, te sentir plus harmonieuse, mieux être, independance... on semble s'interesser de plus en plus à la féminité au monde de la femme avec cette coupe PL.

cette formation ne va pas enormement bouleverser ton avenir point de vue pro, je te la vois la faire, avoir un plus sur ton CV mais pas necessairement pratiquer dans l'avenir ou mettre ton activité apprise en pratique

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour saby Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour saby Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

tirage pour saby Empty
MessageSujet: Re: tirage pour saby   tirage pour saby EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:13

Moony a écrit:
Bonsoir Saby,

bonjour moony,

pour le retour c'est tres troublant,meme tu es tres championnetirage pour saby Super212



tu entre dans une bonne periode pour etudier, en fait j'ai même tendance à te dire prends cette année pour te former car l'année va te paraitre longue et tirer en longueur, une année où tu vas semer pour recolter plus tard, donc favorable pour te former exact car j ai le diplome de travaux de bureaux ne sont plus mes attentes,voire inaccessible de trouver du travail,donc j ai decide de faire formation maximum 2 ans oui pfff c'est long mais ca vaut la peine pour reconnaitre le diplome dans la communaute francaise.

Avec cette carte 8 de carreau à tes côtés on te voit reprendre une formation oui en septembre 2013 pedicure medicale,pendant 2 ans comme je l ai ecrit dessus,donc je dois faire en sorte en juin que je sois la 1ere candidate, on y voit un contact avec une femme, est-ce une prof ou une nouvelle connaissance en rapport avec ces cours ... elle semble avoir un solide caractère ah je te tiendrai au courant a fur et mesure des temps

as-tu une convocation ou un papier important , un contrat ?tirage pour saby Super212 j ai signe le papier important pour ma situation (si tu veux je vais tout preciser par mp) j'ai une signature en rapport avec cette femme, est-ce que tu t'es décidée à faire une formation suite à une convocation de l'onem ou autre ?oui c'est moi,c'est par craindre de la convocation de l onem.si tu es ok que je passe tout par mp si tu veux...

ça ne t'apporte pas seulement un plus cette formation mais de la confiance en toi, te sentir plus harmonieuse, mieux être, independancetres juste,je deteste travailler pour les autres... on semble s'interesser de plus en plus à la féminité au monde de la femme avec cette coupe PL.oui toout à fait,par solidarite feminine

cette formation ne va pas enormement bouleverser ton avenir point de vue pro, je te la vois la faire, avoir un plus sur ton CV oui cv mais pas necessairement pratiquer dans l'avenir ou mettre ton activité apprise en pratique
tres juste car je voudrais faire pedicure medicale pour l annee prchaine septembre 2013,oui c'est un peu long pour les cours,l importance c'est l honnetete envers moi,c'est la crainte aussi pour etre victime de la arnaque^pour les cours et l echec.

au moins c'est pour avoir l experience de cette formation que je vais apprendre.

super moony,je prefere te confier,si jaimais j ai d autre questions important,je reviendrai plus tard

bonne apres midi et un grand mercitirage pour saby 25tirage pour saby 25tirage pour saby 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour saby Empty
MessageSujet: Re: tirage pour saby   tirage pour saby EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:52

Bonne chance pour cette formation même si c'est loin dans le temps ! tirage pour saby Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour saby Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour saby Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage pour saby Empty
MessageSujet: Re: tirage pour saby   tirage pour saby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour saby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE POUR BANANAMOON9
» tirage pour un an
» Pour un tirage
» tirage pour caroline
» tirage pour maysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: