MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai eu un drôle de flash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:08

Bonjours à tous et à toi aussi Moony. J'ai eu un drôle de flash lorsqu'avec ma tendre épouse on regardait un forum sur le magnétisme.
Je me suis vu soudainement au dessus de Nous et une peu en arrière et...j'avais des ailes d'Ange!
Ca m'a complètement sidéré et je me suis dit que j'ai du fumer la moquette lol.
Mais ça m'arrive fréquement ce genre de flash et je ne comprends plus rien!
Quelqu'un pourait m'éclairer sur la signification que cela peut avoir?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:38

c'est quoi ta marque de cigarettes ? qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  J'ai eu un drôle de flash  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:48

Rattrape ta conscience, elle s'élève tellement haut que tu finira par la perdre lol Sans rancunes hein ? J'ai eu un drôle de flash  Coucou02

C'est pas un canular, ça m'est vraiment arrivé et ça doit avoir une signification, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:00

on a pas d'humour ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  J'ai eu un drôle de flash  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:44

de la teleportation ?décorporation, ou encore " voyage astral " ? difficile à dire si tu etais conscient, ce n'est pas une sortie du corps

si vous êtes allés voir un forum magnetisme c'est probablement le fait que tu as envie de te sentir protégé, les anges sont signe de protection

un ange c'est positif donc pas de quoi t'inquieter

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai eu un drôle de flash  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai eu un drôle de flash  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:27

caroline a écrit:
on a pas d'humour ? J'ai eu un drôle de flash  877173

Si Caroline, je suis équipé avec Wink. Elixir, tu connais cette marque?
J'ai vu dans les cartes que tu fais pas mal dans l'occulte (maison-lune-clé).Tu es quelqu'un de droit avec des dons réels. La lumière vaincra l'ombre avec des gens comme toi, Moony et bien d'autres encore!

Moony a écrit:
un ange c'est positif donc pas de quoi t'inquieter

Je te remercie beaucoup Moony, je sais maintenant dans quel sens l'interpréter.
Ce n'est pas pour se sentir protégé, du moins pas dans le conscient. Ma tite femme a envie de soigner avec le magnétisme et on se documentait sur le sujet quand c'est arrivé. J'aimerai bien aussi mais je ne sais pas si je le pourrai.
Si j'ai eu besoin d'aide c'est parce je sens qu'ici nos tirages sont influencés (zone de forte turbulances hihi)
Nous avions fait appel à un prêtre exorcite à Namur pour essayer de régler le problème et il n'est jamais venu, sans donner de raisons, quand je suis rentré dans le détail de ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:14

Pas de quoi t'affoler Artos, tu es sujet à des sorties astrales , mon fils en a déjà fait en pleine journée aussi , il suffit qu'il soit allongé et qu'il se pose une question qui le tourmente, et là il se sent comme aspiré avec une voix mentale qui lui dit : "si tu te laisses aller je te donnerai la réponse à ton problème" c'est en fait le cerveau humain qui travaille.

J'ai déjà failli faire une sortie astrale moi-aussi et là j'étais debout dans le jardin de mes grands parents et ma grand mère qui était décédée me disait : "viens me rejoindre" et ma sortie astrale débutait , je me suis donc secouée et rentrée dans la maison très vite...... ma famille avait le même tour que moi.

De même qu'il existe des personnes qui font des sorties astrales sur commande, elles s'allongent et se relaxent puis posent leurs questions et cela se fait très facilement, ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:33

il faut faire attention !et travailler son encrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu un drôle de flash  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un drôle de flash    J'ai eu un drôle de flash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu un drôle de flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de sentiment après visite chez un voyant.
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...
» Flash ?
» Flash rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: