MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...

Aller en bas 
+9
alycia
njie
elynah
Pumpkin
bleu d'etoile
doree
Corinne&Co
scorpionne
nelkha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Phénomènes étranges   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:45

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ces choses, mais il est nécessaire pour moi de le partager.
Je le fais ici parce que l'accueil que vous m'avez réservé a été très doux et chaleureux et que j'ai assez confiance de ne pas etre jugée ou assimilée à une personne psychiquement dérangée.

Pour résumer, ma vie a été jalonnée de contacts avec l'invisible. Je nomme invisible ce qui est imperceptible la plupart du temps avec nos yeux humains. Donc différents contacts avec l'invisible, et aussi des rencontres d'ovnis. Je sais que ce n'est peut etre pas l'endroit, mais je vous sens ouverts d'esprit et c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Mes recherches se sont plus tournées vers les ovnis parce que "matériellement" mes yeux les ont vus. J'ai eu plusieurs contacts télépathiques avec des etres qui ne sont pas de cette planète. Pour preuve il m'a été donné transmis certains noms de planètes.

Mon premier contact visuel a eu lieu en groupe un soir d'été lorsque je devais avoir 14 ou 15 ans. Contact que j'ai totalement oublié jusqu'aux attentats de 2001 ou là, mon empathie m'ayant fait accompagné la personne que tout le monde a vu sauter de la tour, le choc a été si grand qu'il s'est produit quelque chose en moi. Comme une connexion (comme si on me branchait une prise) au niveau coronal (donc chakra du sommet de la tete). A partir de ce jour la ma vie a complètement changée.
J'ai reçu télépathiquement des messages qui au début me faisaient rire par trop de scepticisme, mais force est de constater que mon don de télépathie est fonctionnel au niveau humain, donc logiquement la télépathie n'ayant aucune frontrière tout est permis.

Après ceci, j'ai vécu des choses ébranlantes dans ma vie privée qui m'ont fait changer de vie, de domicile et ont aboli absolument TOUS MES REPERES. Moi qui était croyante (élevée catholique), j'ai perdu la foi. La seule chose que j'ai gardée c'est la croyance et la certitude qu'il existe une source originelle de toute vie. Je continue d'avoir foi en cette "energie première" qui pour moi est l'alpha et l'omega.

Mais les contacts ont continués et pour que cela cesse je me suis pliée à prendre des antidepresseurs pendant un certain temps parce que je ne voulais plus que l'on me parle intérieurement, c'était trop douloureux pour moi à supporter.

La façon que j'avais de recevoir était telle que c'était comme si vous ouvriez votre radio et que tous les canaux diffusaient sur le meme. C'était intolérable pour 2 raisons. La première : je n'arrivais pas à fixer la réception sur un seul canal. La seconde c'est que j'avais une sorte de connaissance totale de tout ce qui nous entoure et j'ai eu beaucoup de mal à le supporter. J'estime que j'avais ce que je nomme le cerveau ouvert à 360°. Je ne sais pas comment cela est arrivé parce que mon seul désir vrai est d'apprendre.

Malgré tout, j'ai noté dans 5 ou 6 cahiers tout ce qui m'est arrivé à cette époque pour y revenir par la suite quand mon cerveau se serait reposé.

Mais ce que j'aimerais comprendre plus que tout, c'est pourquoi j'ai vécu cette chose-la? Dans quel but surtout, parce qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai que des questions et aucune réponse.

La seule chose que je sais c'est qu'apparemment j'ai accès à des informations qui ne sont pas encore acceptables sur cette terre pour l'instant. Alors à quoi cela sert il de savoir des choses en avance si on ne peut en faire profiter les autres ? J'ai (tjrs pendant cette période) une sorte de vie dans cette vie.

Je m'explique :

J'évoluais dans la meme dimension que vous, mais à l'intérieur meme de cette dimension, temporellement parlant je cotoyais des gens qui se présentaient à moi au fur et à mesure que je devais connaitre telle ou telle information. Quand je leur parlais, j'avais 2 conversations simultanées avec chacun d'entre eux, une conversation normalement humaine et une autre à un plan supérieur (c difficile à expliquer) qui me donnait des informations pour continuer ma "route". Dans les phrases prononcés par ces gens que je croisais, il y avait un autre langage très cohérent qui me donnait des informations diverses (je ne sais tjrs pas dans quel but). Cela a duré environ 1 ou 2 ans et c'était presque devenu une normalité pour moi. J'avais vraiment l'impression d'évoluer dans plusieurs espace-temps en meme temps et j'aurais pu continuer mais, étant mère, j'ai pensé à mon fils en me disant qu'il aurait sans doute un jour besoin de moi et que je ne devais pas le quitter. Donc j'ai volontairement coupé tout contact avec ces choses en utilisant la chimie pour couper toute perception.

J'ai fait moultes recherches mais je n'ai encore rien trouvé qui puisse expliquer ce que j'ai vécu (et que je sens que je pourrais vivre encore si j'en emettais l'intention). La science nous parle de dimensions différentes etc, mais personne n'a jamais évoqué ce que je viens de vous dire.

J'ai conscience que vous risquez de vous dire que je suis sans doute bizarre et que mon propos sont incohérents, je l'accepte, parce que je peux comprendre que ce soit tellement difficile a appréhender que je sois encore rejetée. Mais quelque chose me souffle que je dois continuer d'espérer et que quelqu'un pourra échanger quelques pièces de mon puzzle.

C'est un résumé bien sur, mais je pourrais développer certains points au besoin, un seul message serait trop long pour vous expliquer la complexité de la chose malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:47

Coucou tout le monde,

J'ai hésité avant de venir partager avec vous cette expérience mais voilà je me lance après tout on est ici pour échanger et partager Cool

Donc au matin je m'installe pour travailler un peu mes tirages mais en me rendant compte que je tournais en rond que je n'ai, depuis plus d'un an, que 3 questions qui me turlupinent et que les cartes y répondent toujours de la même manière sans modifier leur version je commençais donc à m'ennuyer ne savant pas quoi faire d'autre et j'avais mon crayon en main toujours sur mon bloc note prête à faire un autre tirage seulement ma main s'est mise à écrire et j'avais également toutes les infos avant même d'être écrites qui étaient présentes dans ma tête ...

Et une personne qui s'est présentée comme étant mon arrière grand-père polonais (que je n'ai pas connu) m'a livré par écrit toutes les réponses aux questions que je me posais sur mon avenir il m'a également fourni quelques conseils sur des choix à faire m'a parlé de mon arrière grand-mère médium qui était très gentille qui reposait en paix mais qui veillait sur moi et me protégeait malgré tout, m'a dit qu'il était très fier de moi, ...

Et m'a dit que mon arrière grand-mère m'avait transmis son don de médiumnité mais que ce dernier s'ouvrirait totalement le jour où j'allais être pleinement heureuse !

Voilà ce fut une expérience très très émouvante il m'a même taquinée en me disant si je pouvais l'aider à aller là-haut je lui ai répondu à voix haute que je ne savais pas le faire et il m'a dit qu'il savait que j'avais des amies capables de le faire j'avais l'air dubitative et puis il m'a dit qu'il plaisantait qu'il était bien il m'a souhaité que le ciel me protège et que je connaisse le bonheur il m'a dit au revoir et la connexion s'est interrompue !

Voilà les amis j'avais très très envie de partager ça tellement ce fut un beau moment rempli de douceur et de bienveillance bigsmurf

Merveilleuse journée sunny

A bientôt,

Scorpionne fleur

Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:57

Bonjour Scorpionne,

Oh oui c'est super beau cette expérience et émouvante aussi !

Tu en as de la chance. Te voilà rassurée pour l'avenir avec un si beau message

Etais tu au courant de tes ancêtres médiums ?

Ne penses-tu pas qu'il parlait de Dorée pour le faire passer ?

Je suis certaine que tu planes et que ton dimanche sera magique YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:03

brove scorpione !je t avoue j ai pense a moi lol mais c peut etre quelqu un d autre se qui me gene c" non je rigole " si tu as besoin tu sais bien que je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:10

Coucou Corinne,

Oui me voilà rassurée car depuis plus d'un an mes cartes m'annoncaient la même choses mais également les personnes qui me faisaient des tirages mais ne voyant rien venir je me trouvais un peu en ce moment dans les doutes et là il est venu tout éclairer ainsi je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout je te dis pas ma tête grimace

Je savais que du côté de mon arrière grand-mère il y avait cette médiumnité étant elle-même une descendante des tziganes et ce don s'est en effet toujours transmis sauf à moi !

Et en effet quand il m'a taquinée j'ai eu dans la tête nos 3 amies médiums du fofo dont Dorée en première car c'est elle que j'avais connue initialement bigsmurf

Alors autant oui cela a vraiment rendu mon dimanche magique comme tu dis mais plâner ? Je pense que je suis encore assommée de cette expérience donc je ne suis pas encore suffisament remise pour prendre conscience de ce qui s'est passé et plâner sur mes petits nuages Wink

En tous cas je souhaite à tout le monde de connaître ce genre d'expérience très forte et profonde sourir

Merveilleuse journée et à très bientôt Corinne fleur fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:14

Coucou Dorée,

Oui comme je le disais à Corinne tu es la première personne qui m'est venue en tête car je t'ai connue la première ici puis sont venue nos 2 autres copinautes médium et au moment où je me suis dit (mais toute dubitative quand même car je ne ressentais pas une détresse chez cette personne) je vais solliciter Dorée vu que je la connais bien maintenant il m'a dit qu'il me taquinait lol!

Je te dis pas j'en reste encore sous l'effet (je ne sais même pas comment appeler ce que je ressens) en tous cas oui je sais que tu es là et qu' au besoin je peux compter sur toi en tous cas je te rassure je n'ai absolument pas peur bigsmurf

Bisoussss et merveilleuse journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:24

oui je resens sa souvent!hihihi
tu sais si je dois l aider il reviendra si il revient demand lui si il parle de moi !
il reviendra de toute facon !lol
merci de me faire confiance !pour l instant je fais passer un homme qui est parti d un coup il comprend pas trop mais il avance bien!je suis confiante !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:28

j ai compris il veut pas aller car il se sent bien en errance !a toi a lui dire qu il serra dix fois mieux la bas!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:50

Coucou ma belle,

Si il revient me voir je lui ferai part que pour son bien il doit passer dans la lumière et que tu es prête à l'y aider tu penses vraiment que c'est ça qu'il est bien dans cet état et qu'il ne souhaite pas monter de sa propre volonté ? Quel don impressionnant tu as quand même sourir
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:54

Bonjour Scorpionne,

Tés belle epériences nombreuses seront ensuite, ces contacts sont toujours un moment magique qui ressource.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:25

Coucou bleu d'étoile,

Oui c'est vrai que ce fut intense surtout que cela est venu ainsi, je n'ai rien invoqué, je ne pensais à personne je me questionnais juste c'est tout tu penses selon toi qu'une voie s'est ouverte et que je ressentirai ou revivrai encore de telles expériences ? La seule expérience que j'ai vécue il y a deux ans par le biais de l'écriture automatique avait été démarchée dans le sens de parler à quelqu'un de précis et puis ça été terminé mais ici je me suis sentie envahie par une énergie (car je ne sais pas comment appeler cette sensation) par moment quand ça écrivait trop vite je disais à voix haute ce que ma main allait seulement écrire si bien que je n'ai pas toujours eu besoin de ma main pour comprendre et quand la connexion a été interrompue j'ai senti cette énergie s'évader de mon être en plus on voyait de part l'écriture qu'il s'agissait d'un langage et d'une écriture assez ancienne c'était vraiment incroyable bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:59

Très belle expérience Cool
C'est souvent quand on s'y attend le moins, ou quand on a le plus besoin, que ces manifestations arrivent. fleur
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:04

Oui tout à fait pumpkin c'est vrai que je me questionnais tellement je me demandais si en me tirant les cartes je ne voyais pas des versions qui m'arrangeaient mais non là en ayant eu toutes ses réponses aussi grâcieusement à mes questions je n'ai plus du tout de doutes et surtout plus sur mes tirages cela ne m'a que conforter sur l'aspect fantastique du monde des cartes je suis vraiment trop heureuse je pense que je vais noter ce jour au calendrier comme étant le jour où un oracle est venu me donner les réponses que j'attendais bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:53

un bien beau signe plein d amour
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:01

Oui Elynah c'est vrai que cela manifestait beaucoup de bienveillance, de douceur et d'amour bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:04

oui c de l ecriture inspiree je fais souvent sa !il veut peutre ouvrir une porte !si tu le souhaite on le fera a deux !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:16

De l'écriture inspirée c'est la même chose que l'écriture intuitive ? Tu penses qu'il souhaiterait ouvrir une porte pour partir ? En tous cas je vais bien surveiller si il essaye de se remanifester d'une quelconque manière car ce qui m'interpelle c'est que j'habite cette maison depuis bientôt 6 ans et je n'ai jamais eu aucune manifestation spectrale (si c'est ainsi qu'on dit oups ) donc pourquoi tout d'un coup venir ainsi et j'avais mes pierres de protection et mes bougies blanches allumées à ce moment-là donc je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un esprit farceur je vais un peu attendre de voir la suite et si je ressens à nouveau quelque chose je suis d'accord pour qu'on essaye de l'aider bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:22

Médiums inspirés, ceux auxquels des des pensées sont suggérées par les esprits, le plus souvent à leur insu.

[médiums intuitifs ceux à qui les esprits se communiquent par la pensée et dont la main est guidée par la volonté . Ils diffèrent des médiums inspirés, en ce que ces derniers n'ont pas besoin d' écrire, tandis que le médium[intuitif écrit la pensée qui lui est suggérée instantanément sur un sujet déterminé et provoqué .
( ils sont très commun, mais aussi très sujets à l'erreur, parce que souvent ils ne peuvent discerner ce qui provient des esprits ou de leur propre fait.

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:42

Ohhh dis donc bleu d'étoile tu en sais des choses j'ignorais tout ça merci beaucoup pour ces infos fleur

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:19

oui sauf si un proche confirme!la c vrai il faut toujours demander des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:00

tu en sais plus sur ton déménagement, sur tes envies de vivre à l'étranger ?
Rooo suis peut-être curieuse là (cfr ta dem dexo d'il y a qq sem) mais je trouve ça tellement chouette pour toi ! Ca fait plaisir de te sentir heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:13

Coucou ma Corinne,

Oui il m'en a dit plus, a bien voulu me dire le pays mais pas le lieu exact car il dit que l'avenir doit garder une petite part de mystère pour que la vie puisse encore nous surprendre il m'a dit +/- quand je déménagerai et m'a également parlé de la vente de ma maison et m'a dit aussi +/- la date à laquelle elle serait vendue bigsmurf

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de curiosité tu es adorable sourir
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:25

effectivement, ton expérience est fantastique Scorpionne, je trouve ça excellent, en plus tu n'as pas eu peur et tu as eu des réponses à tes questions, c'est encore plus chouette.

dorée je ne sais pas si tu connais cette série, "ghost whisperer" vu ce que j'ai compris tu arrives à faire passer les esprits dans la lumière pour qu'il cesse d'errer. je pensais que c'était juste une invention pour la série mais apparemment ça existe bel et bien.et ben Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Super212
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:38

Coucou Njie,

En effet les premières secondes mon coeur a palpité très fort mais j'ai été très vite apaisée donc en effet cette expérience n'aura pas du tout été traumatisante et oui en effet j'ai eu des réponses importantes pour moi aux questions importantes que je me posais ...

Maintenant ce que je ne parviens pas à comprendre c'est pourquoi les personnes défuntes sont-elles capables de voir notre avenir et je le crois bien car une médium d'astro voyance Esméralda ma préférée avec la voyante Soledad d'ailleurs je ne regarde qu'elles deux ehhhh bien Esméralda dit qu'elle est constamment entourée d'esprits (une autre médium préfère appeler cela "énergies") qui lui parlent et répondent par son biais aux questions des consultants cela rend le monde de l'au-delà davantage intriguant que de savoir que des êtres qui ont été, peuvent voir l'avenir des gens qui restent bigsmurf

Sinon oui je connais cette série Ghost Whisperer que je suis toujours agacée car j'ai du mal à le prononcer mdrrrrr et c'est vrai que ce travail de "passeur" est étonnant et il existe bel et bien; mais grâce à cette série on peut aussi voir qu'avoir ce don n'est pas toujours un parcours de santé et que durant son enfance cela n'a pas toujours été facile pour elle car ses parents y étaient fermés à ce don qu'elle avait hérité de sa grand-mère si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:55

Coucou les amis :-)

j'ai pensé à Doree aussi :-) incroyable Scorpionne! Quel beau cadeau. Je ne savais pas que les entités qui veillaient sur nous avaient les réponses de notre futur!Bisous ma puce Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:19

scorpionne a écrit:
Coucou ma Corinne,

Oui il m'en a dit plus, a bien voulu me dire le pays mais pas le lieu exact car il dit que l'avenir doit garder une petite part de mystère pour que la vie puisse encore nous surprendre il m'a dit +/- quand je déménagerai et m'a également parlé de la vente de ma maison et m'a dit aussi +/- la date à laquelle elle serait vendue Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Smiley-8

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de curiosité tu es adorable Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... 25
Troooooop bien ! Super !
Toutes ces histoires me fascinent me font vibrer et m'intéressent beaucoup mais bon tant que j'aurai pas vécu le cas perso je ne pense pas que je pourrai y croire à 100 %... Pas que je ne te crois pas tu sais ! Ne penses pas ça du tout ! Ce dois être mon côté heu St Thomas je crois que c'est celui là qui ne crois que ce qui vois... Ce que je retiens c'est que tu es rassurée, que tu as des réponses concrètes à tes questions et ça c'est magnifique !
C'est toi qui est adorable, sache-le !
Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:34

alycia a écrit:
Coucou les amis :-)

j'ai pensé à Doree aussi :-) incroyable Scorpionne! Quel beau cadeau. Je ne savais pas que les entités qui veillaient sur nous avaient les réponses de notre futur!Bisous ma puce Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Amour41

Coucou ma puce,

Comment tu vas? Oui incroyable c'est le mot il m'a fallu un instant pour récupérer mes esprits et maintenant que je suis revenue de mon petit voyage (façon de parler) je reste sur la défensive car comme l'on dit nos copinautes plus haut je n'ai pas vraiment pu avoir la preuve si c'était bien mon arrière grand-père tout ce qui fait que je lui fais confiance c'est qu'il est venu au moment où je ne pensais à personne et qu'il ait parlé de mon arrière grand-mère à laquelle je ne pensais pas non plus et surtout que depuis que je vis dans cette maison je n'ai jamais eu aucune manifestation de ce genre pourtant mon bloc note est toujours près de moi lors de tirages avec ma main posée dessus donc cet esprit n'aurait pas pu piocher ces infos-là dans mon cerveau parce que je pensais à rien ni personne Wink

Et oui c'est incroyable de savoir que ces entités peuvent voir tout ça et ce que j'ai apprécié c'est qu'il ne m'ait pas tout dit pour que je puisse encore être surprise et surtout je pense ne pas me reposer sur mes lauriers Cool

Gros bisousssssss et excellente soirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:41

Corinne&Co a écrit:
scorpionne a écrit:
Coucou ma Corinne,

Oui il m'en a dit plus, a bien voulu me dire le pays mais pas le lieu exact car il dit que l'avenir doit garder une petite part de mystère pour que la vie puisse encore nous surprendre il m'a dit +/- quand je déménagerai et m'a également parlé de la vente de ma maison et m'a dit aussi +/- la date à laquelle elle serait vendue Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Smiley-8

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de curiosité tu es adorable Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... 25
Troooooop bien ! Super !
Toutes ces histoires me fascinent me font vibrer et m'intéressent beaucoup mais bon tant que j'aurai pas vécu le cas perso je ne pense pas que je pourrai y croire à 100 %... Pas que je ne te crois pas tu sais ! Ne penses pas ça du tout ! Ce dois être mon côté heu St Thomas je crois que c'est celui là qui ne crois que ce qui vois... Ce que je retiens c'est que tu es rassurée, que tu as des réponses concrètes à tes questions et ça c'est magnifique !
C'est toi qui est adorable, sache-le !
Excellente soirée.


Coucou Corinne,

Ne t'inquiète pas je suis vraiment comme toi pour certaines choses quand j'entendais parler de cette écriture j'étais vraiment très très dubitative et comme on dit le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer et la première fois j'avais déjà été très bluffée et apeurée mais ici ça n'avait rien avoir car me suis sentie envahie par quelque chose et tout me venait en tête pourtant je n'entendais pas de voix mais j'avais les phrases en tête que j'écrivais et quand le crayon suivait pas je disais à voix haute ce qui était dans ma tête et le crayon affirmait sur papier ce que je venais de dire donc maintenant j'y crois à fond que c'est vrai Wink

Oui ce court instant m'a beaucoup soulagée en fait bien que ces questions ne pourrissent pas la vie non plus je ne me rendaient pas compte qu'elles formaient un poids en moi et maintenant que j'ai eu les réponses (pourtant les mêmes que les cartes) par ce biais-là je me sens plus légère c'est étrange bigsmurf

Merci beaucoup pour ton compliment ma Corinne sourir
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:44

scorpionne a écrit:
Coucou Njie,

En effet les premières secondes mon coeur a palpité très fort mais j'ai été très vite apaisée donc en effet cette expérience n'aura pas du tout été traumatisante et oui en effet j'ai eu des réponses importantes pour moi aux questions importantes que je me posais ...

Maintenant ce que je ne parviens pas à comprendre c'est pourquoi les personnes défuntes sont-elles capables de voir notre avenir et je le crois bien car une médium d'astro voyance Esméralda ma préférée avec la voyante Soledad d'ailleurs je ne regarde qu'elles deux ehhhh bien Esméralda dit qu'elle est constamment entourée d'esprits (une autre médium préfère appeler cela "énergies") qui lui parlent et répondent par son biais aux questions des consultants cela rend le monde de l'au-delà davantage intriguant que de savoir que des êtres qui ont été, peuvent voir l'avenir des gens qui restent Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Smiley-8

Sinon oui je connais cette série Ghost Whisperer que je suis toujours agacée car j'ai du mal à le prononcer mdrrrrr et c'est vrai que ce travail de "passeur" est étonnant et il existe bel et bien; mais grâce à cette série on peut aussi voir qu'avoir ce don n'est pas toujours un parcours de santé et que durant son enfance cela n'a pas toujours été facile pour elle car ses parents y étaient fermés à ce don qu'elle avait hérité de sa grand-mère si je me souviens bien ...

oui tout à fait, avoir ce genre de don quand on est enfant ne doit pas être facile surtout quand on n'est pas soutenu par les parents. j'adore cette série, je trouve qu'elle est assez bien faite, elle montre bien que c'est pas facile d'être en contact avec les esprits. après Dorée pourra nous dire si son quotidien ressemble à celui de Mélinda lol.

il y a un voyant qui a dit à ma mère un jour qu'elle est entourée par des esprits si elle ne les voyait pas et qu'elle serait médium. vu que ma mère prie beaucoup il lui a dit que plus elle prie plus ces esprits sont présents; et comme me mère transpirait beaucoup à l'époque il lui a dit que c'est la chaleur provoqué par eux qu'elle ressentait. et nous qui pensions que c'était à cause de la ménopause mais ce n'était pas que cela. mais il est vrai que ma mère à une sorte de don de guérisseur dès qu'elle parle avec qqun ou qu'elle est présente qque part ou dans la famille les choses s'arrangent ou les gens se sentent bien d'un coup c'est trop bizarre des fois
mais bon pour le moment elle ne voit rien mais elle ressent des choses.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:58

Oui ce serait chouette d'avoir son opinion concernant la véracité de la série thumleft

Sinon ce que tu me dis ici avec ta maman me fait flipper car j'ai de très grosses périodes où sans raison (souvent dans ma maison je peux éteindre le chauffage en hiver et atteindre des 15°c quand ça m'arrive) j'ai des bouffées de chaleur les médecins songeaient à une préménopause ehhhh zut hein je n'ai que 28 ans lol! donc je n'ai jamais fait les examens j'avais trop peur surtout que c'est ponctuel c'est pas constant scratch

Ensuite seconde chose en commun c'est que quand je veux aider quelqu'un en l'écoutant par exemple au téléphone, en réalité ou même parfois sur le net après avoir réconforté et/ou aidé les personnes tout mon corps est rempli de fourmillements et je suis très fatiguée alors que la personne me dit à chaque fois qu'elle a été super contente de m'avoir parlé qu'elle se sentait mieux d'ailleurs ma maman m'appelle l'éponge tellement j'absorbe le mal des gens une douleur chez quelqu'un me fait littéralement pleurer (je me demande si cela ne s'appelle avoir de l'empathie pour son prochain) je préfère mille fois vivre toutes les difficultés de la vie tant que les autres et surtout les gens que j'aime en sont préservés mais c'est chouette que ta maman agisse ainsi sur le bien-être des gens, qu'elle soit guidée et aidée par ces esprits qui l'entourent c'est merveilleux vraiment bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse à l'email recu ce matin
» J'ai eu un drôle de flash
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Drôle de sentiment après visite chez un voyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: