MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...

Aller en bas 
+9
alycia
njie
elynah
Pumpkin
bleu d'etoile
doree
Corinne&Co
scorpionne
nelkha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:58

Oui ce serait chouette d'avoir son opinion concernant la véracité de la série thumleft

Sinon ce que tu me dis ici avec ta maman me fait flipper car j'ai de très grosses périodes où sans raison (souvent dans ma maison je peux éteindre le chauffage en hiver et atteindre des 15°c quand ça m'arrive) j'ai des bouffées de chaleur les médecins songeaient à une préménopause ehhhh zut hein je n'ai que 28 ans lol! donc je n'ai jamais fait les examens j'avais trop peur surtout que c'est ponctuel c'est pas constant scratch

Ensuite seconde chose en commun c'est que quand je veux aider quelqu'un en l'écoutant par exemple au téléphone, en réalité ou même parfois sur le net après avoir réconforté et/ou aidé les personnes tout mon corps est rempli de fourmillements et je suis très fatiguée alors que la personne me dit à chaque fois qu'elle a été super contente de m'avoir parlé qu'elle se sentait mieux d'ailleurs ma maman m'appelle l'éponge tellement j'absorbe le mal des gens une douleur chez quelqu'un me fait littéralement pleurer (je me demande si cela ne s'appelle avoir de l'empathie pour son prochain) je préfère mille fois vivre toutes les difficultés de la vie tant que les autres et surtout les gens que j'aime en sont préservés mais c'est chouette que ta maman agisse ainsi sur le bien-être des gens, qu'elle soit guidée et aidée par ces esprits qui l'entourent c'est merveilleux vraiment bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:12

C KARDEC qui sait beaucoup de choses Scorpionne ;), je l'ai lu dès qu'un jour on m'a dit que je pouvais aider les autres, en fait j'ai ce don depuis toute petite, je les vois, les entends, ils me font des beaux cadeaux, ils viennent interviennent souvent repartent, se manifestent chacun à leur manière, puis souvent repartent, certains sonnent, d'autres frappent, d'autres m'envoient une odeur, un souffle, une image, j'entends je retransmets, ou j'écris,
Quand j'étais enfant ado puis jeune fille je pensais que tout le monde était identique à moi , pour moi c'était normal.

La seule chose je ne connais pas mon guide, peut être l'une d'entre vous pourra
m'aider.

Je n'ai jamais eu de mauvais esprit, ils ne m'ont jamais fait peur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:26

scorpionne a écrit:
Oui ce serait chouette d'avoir son opinion concernant la véracité de la série thumleft



Ensuite seconde chose en commun c'est que quand je veux aider quelqu'un en l'écoutant par exemple au téléphone, en réalité ou même parfois sur le net après avoir réconforté et/ou aidé les personnes tout mon corps est rempli de fourmillements et je suis très fatiguée alors que la personne me dit à chaque fois qu'elle a été super contente de m'avoir parlé qu'elle se sentait mieux d'ailleurs ma maman m'appelle l'éponge tellement j'absorbe le mal des gens une douleur chez quelqu'un me fait littéralement pleurer (je me demande si cela ne s'appelle avoir de l'empathie pour son prochain) je préfère mille fois vivre toutes les difficultés de la vie tant que les autres et surtout les gens que j'aime en sont préservés mais c'est chouette que ta maman agisse ainsi sur le bien-être des gens, qu'elle soit guidée et aidée par ces esprits qui l'entourent c'est merveilleux vraiment bigsmurf

J'ai lu quelque chose sur les médiums emphatiques il faudra que je retrouve et que je te mette l'info,
lors de séance pour un proche j'avais une jeune fille décédée d'un accident de moto elle était très taquine et me pinçait au bras

Mais je peux savoir ou les personne ont mal, quelle est leur souffrance, ce qu'ils les blessent au plus profond d'eux mêmes car j'ai souvent les mêmes maux.


Dernière édition par bleu d'etoile le Lun 18 Fév 2013 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:27

j'ai vu faire un contact pour un homme dehors un de mes amis n'a jamais compris au fait que c'était l hivers eux étaient en manteaux moi en tee shirt, c 'est tout un contexte de joie de retransmettre et de leurs énergies.

Mais je peux avoir froid aussi ou rentré en un lieu et sentir le froid.

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:28

Mr Kardec j'en ai beaucoup entendu parlé il a écrit un livre sur les médiums il me semble ou sur la médiumnité ?

J'ignorais qu'on pouvait en apprendre autant dans ses oeuvres je vais peut-être m'y intéresser car il reste une énigme que je n'ai jamais pu élucider donc je le redis contrairement à toi je n'ai pas ce don ni de manière innée ni rien MAIS quand j'étais petite et ados ça m'arrivait très souvent de sentir des odeurs très très désagréables j'avais beau mettre le nez dans un mouchoir je demandais à chaque fois à mes parents si ils sentaient cette mauvaise odeur ils me disaient que non et 2 fois j'ai même demandé à ma maman ce qu'elle faisait à manger parce que je lui disais que ça sentait mauvais imaginez sa tête j'en ris avec le recule lol! mais en effet cette odeur encore aujourd'hui je ne saurai la comparer à rien que je connaisse mais c'était incommodant puis depuis mes 18 ans ça a été fini mAIS j'aurais bien aimé élucider ce mystère même si tout cela appartient au passé je trouve qu'enfant on possédait quand même des facettes insoupçonnées et pourtant fascinantes ...

Et oui souvent les médiums le disent que pour eux ils étaient normaux et ne pensaient pas être différents des autres c'est dingue ça quand même ...

Moi non plus je ne connais pas mon guide (ou bien est-ce mon arrière grand-mère puisqu'il m'a dit qu'elle veillait sur moi et me protégeait ?) car j'aimerais bien quand je ne suis pas au top, que je suis perdue, ... savoir et pouvoir faire appel à l'aide de mon guide bigsmurf

Je suis soulagée de savoir qu'aucun mauvais esprit n'est venu t'importuner je suppose donc que je ne dois pas craindre que j'ai eu à faire à un esprit taquin tout à l'heure sinon je n'aurais pas ressenti autant de douceur et de gentillesse Rolling Eyes

Encore merci de nous faire partager tes expériences/tes dons sourir
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:06

Donc il faut rechercher des infos sur les odeurs, les guides ou comment connaitre ses guides? (faut il les connaitre?)

tu peux toujours avant une séance demander la protection, en demandant un bon esprit pour la communication,demander a ton ange de d'écarter les mauvais esprits.

Un médium est fait pour retransmettre, il ne doit pas mettre son intérêt en avant les esprits n'aiment pas les questions ou les choses d'intérêt matériel, ils peuvent rompre le lien pendant un temps ou définitivement.

Je fais le choix de partager, mes connaissances ne sont pas si grandes mais de lire les interventions de chacun me permets de chercher des réponses et du coup d'avancer, si je peux donner je donne bien sur je ne suis pas naive non plus :)

a plus tard Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:38

Coucou Bleu d'étoile,

C'est ce que je fais beaucoup pour le moment avant un tirage je sollicite la protection de mes guides d'une manière générale vu que je ne le ou les connais pas ...


Oui je vais chercher à me documenter sur ces odeurs (je me souviens d'une anecdote de mon papa quand il avait 18 ans il revenait du marché avec une vieille dame une voisine à ses grand-parents et elle reniflait en passant devant une maison il lui a demandé si elle était enrhumée elle lui répondu pas du tout l'odeur de la mort me pique juste au nez et cette mort vient de cette maison en effet quelques jours après il a appris qu'il avait bien à ce moment-même une personne venant de décéder) juste par curiosité entre temps j'ai trouvé un ouvrage de Mr Kardec sur le net cela va me donner de la lecture Wink

Et pour en revenir à mon expérience je ne sais pas si ça a à avoir mais récemment j'ai procéder à une fumigation de ma maison avec de l'encens en grains de Saint Benoît donc je ne sais pas si c'est à cause de ça que j'aurais pu avoir cette manifestation?

Merveilleuse journée à vous toutes et tous sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:11

coucou oui mes amis m appelle comme elle lol !selui qui a inventer cette derrie etait surement passeur ou du moin il c bien documenter !voila en gros se que je vis tout les jours sauf je vois pas leur blessure juste mal oui ils ont souffert!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:26

Merci Doree pour ton témoignage nous allons donc te baptiser Melinda maintenant beaut
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:25

lol je suis pas aussi jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:13

Arrrrgggg arrête hein je suis sûre que c'est faux et puis ben d'abord la vraie beauté est celle du coeur donc tu ne peux être que merveilleuse sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:20

Bonjour Scorpionne,
Je viens de lire ce qu'il t'est arrivé...C'est juste formidable..!
J'allais te poser la même question que Corinne, j'ai vu qu'elle te l'avait déjà demandé..à savoir si tu en savais un peu plus sur ton souhait de partir à l'étranger..
Bref, c'est vraiment super chouette :-)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:18

hihi tu me fais rire scorpionne !je me demande si il reviendra !je suis sur quand j aurai fais monte la personne que j aide chacun son tour lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:28

Coucou Boutdeficelle,

Eh oui j'en sais un peu plus c'est quand même merveilleux même si je garde les pieds sur terre car il le faut pour prendre les bonnes décisions qui me conduiront à l'accomplissement de ces projets et il a été un peu plus précis concernant le timing et m'a bien précisé que j'effectuerai des travaux dans ma maison avant de la vendre autrement dit vous avez toutes et tous été sur la bonne voie si je me souviens bien vos tirages se rejoignaient bien Cool

Oui je suis vraiment super heureuse de cette expérience que je souhaite à tout le monde bien évidemment bigsmurf

Oui Dorée chacun son tour comme sur mon avatar lol! en fait cet avatar reflète parfaitement ce qu'explique Esméralda dans sa vie de tous les jours elle est constamment entourée de ces esprits elle les entend tout le temps et ne dort que des 2 heures par nuit et elle a un tirage de cartes spécial qui l'accompagne le tirage en spirale comme elle l'appelle en fait elle explique que cette spirale forme une sorte de tunnel/canal dans lequel son esprit pénètre c'est vraiment incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:57

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 C0127Nelkha!

D'abord je voudrais dire que ma phylosophie est qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne connait pas, bcp de mysteres, que la science, les traditions, les cultures n'expliquent pas tout et n'ont pas la verite sur tout...Et que si il y a quelque chose qui semble difficile a croire ca veut pas dire que c'est une imagination...Des siecles auparavant quand Copernic a dit que la terre etait ronde ca semblait debile, pourtant il avait raison et on en a la preuve....Pendant des annees tout le monde et scientifiques inclus appelaient l'ocean "le monde du silence"....jusqu'au moment ou on a decouvert que ce n'etait pas du tout le cas...
Pour moi c'est pas parce que ce que tu as experience ne m'est jamais arrive que je vais rejeter ton temoignage ou penser que tu te fais des idees ou que tu es bizarre...je n'ai pas la science infuse et personne ne l'a.... Il m'est arrivee des choses vraiment supernaturelle et pourtant c'est vrai...mais quelqu'un avec un esprit ferme, ne me croirait pas et dirait que je me fais des idees...


Now, a propos de ton experience, tu te demandes "pourquoi tu as vecu ca et dans quel but?"


Pas facile a repondre a cela, tu dis que ces info ne sont pas encore acceptables pour etre diffusee pour le moment. Ma seule idee serait que tu es pour le moment le "guardien" de ces infos et que quand l'heure sera venue tu pourras apporter des infos qui peut etre sont crucials pour tout le monde et ton temoignage sera rendu public et notre societe en beneficiera?

Il n'y a que toi qui peut conclure pourquoi, car tu sais la teneur de ses infos, par exemple si elles ont un rapport avec comment survivre un cataclysme qui ne va pas arriver avant des annees...reveler les info pourraient creer une panique qui n'est pas souhaitable ni necessaire...mais plus proche de l'evenement ca serait important et tes info seraient salutaires.

Sinon, pour moi ces info peuvent venir d'etres d'une autre planete, mais pas necessairement, elles peuvent just venir du monde spirituel. Tu peux les avoir recu alors que tu voyageais astralement (pas facile pour moi a expliquer tout ca en francais), dans ce cas tu visites le "monde" d'ou on vient et ou il y a plein d'esprits avec qui tu peux discuter et recevoir des infos. Pour cela tu sens comme si tu etais sur deux plans a la fois....aussi, tu peux avoir voyager dans le future again en esprit et eu ces discussions...


La science ne parle peut etre pas de dimensions differentes, bien que Albert Einstein disait que y avait pas d'espace temporel en realite....Et personellement je crois aux dimensions differentes. Essaye de lire quelques livres ecrit par Sylvia Browne. C'est un auteur americain mais elle est tres connue et va partout donc j'assume que ces livres sont traduits en francais. Elle explique plein de truc et sa description de "l'autre cote" sorry pour ma traduction...qui est appele "le ciel" par les Chretiens, est que "l'autre cote" c'est pas quelque part dans l'espace mais juste un monde parallele au notre just quelque feet au dessus du notre et on peut aller de l'un a l'autre et ceux qui sont la bas peuvent venir nous visiter, etc...

Tres profond sujet que tu as demarrer! Tres interessant a discuter!Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 M1272
Au plaisir de te lire again! Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 T4614

PS: As tu essayer de faire un tirage pour avoir des eclaircicements?


Mais ce que j'aimerais comprendre
plus que tout, c'est pourquoi j'ai vécu cette chose-la? Dans quel but surtout,
parce qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai que des questions et aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:19

scorpionne a écrit:
Oui ce serait chouette d'avoir son opinion concernant la véracité de la série thumleft

Sinon ce que tu me dis ici avec ta maman me fait flipper car j'ai de très grosses périodes où sans raison (souvent dans ma maison je peux éteindre le chauffage en hiver et atteindre des 15°c quand ça m'arrive) j'ai des bouffées de chaleur les médecins songeaient à une préménopause ehhhh zut hein je n'ai que 28 ans lol! donc je n'ai jamais fait les examens j'avais trop peur surtout que c'est ponctuel c'est pas constant scratch

Ensuite seconde chose en commun c'est que quand je veux aider quelqu'un en l'écoutant par exemple au téléphone, en réalité ou même parfois sur le net après avoir réconforté et/ou aidé les personnes tout mon corps est rempli de fourmillements et je suis très fatiguée alors que la personne me dit à chaque fois qu'elle a été super contente de m'avoir parlé qu'elle se sentait mieux d'ailleurs ma maman m'appelle l'éponge tellement j'absorbe le mal des gens une douleur chez quelqu'un me fait littéralement pleurer (je me demande si cela ne s'appelle avoir de l'empathie pour son prochain) je préfère mille fois vivre toutes les difficultés de la vie tant que les autres et surtout les gens que j'aime en sont préservés mais c'est chouette que ta maman agisse ainsi sur le bien-être des gens, qu'elle soit guidée et aidée par ces esprits qui l'entourent c'est merveilleux vraiment Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Smiley-8


oui effectivement c'est assez flippant d'avoir des bouffées de chaleur alors que l'on ne fait rien d'extraordinaire qui pourrait les provoquer. c'est sûr qu'à 28 ans c'est un peu top quand même Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Invisio6. ma mère ça faisait quand même déjà un certain temps que cette ménopause devait déjà être fini mais bon elle a bien galéré avec ça mais maintenant ça va mieux.

oui c'est chouette si l'on veut que les personnes se sentent bien mais le soucis c'est que après ma mère se retrouve en phase dira t-on comme vidé ou plutôt c'est elle qui se retrouve avec des soucis et du coup il faut qu'elle se décarcasse pour arranger sa vie elle même. vu que malheureusement il n'y a personne dans notre famille qui puissent lui venir en aide comme elle est capable de le faire. et surtout c'est là que l'on voit l'égoïsme des gens qui ne pensent qu'à leur petit confort et bien être.on est donc ttes les deux à se réconforter et trouver des solutions. c'est pesant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:25

bonsoir,

Je ne sais si cela t'aidera mais il y plusieurs points

Les trois mondes : source Que sais je ? Presse universitaire de France
Comme toute science l'ésotérisme possède un vocabulaire spécial et un symbolisme particulier. il attache aussi une signification précise à des termes qu'il emprunte à 'autres disciplines. C es moyens d'expression datent de l'époque où ils se sont fixés. Nous devons donc nous demander à qu'elle conception du monde ils correspondaient dans l'esprit des contemporains .
et dans la science de ses anciens temps.

Au delà de la nature visible et sensible, les penseurs de l'Antiquité classique reconnaissaient l'existence d 'une réalité supérieur habitée par des énergies invisibles.Partant de l'homme qu'ils plaçaient naturellement au centre du cosmos, ils avaient divisés l'univers en un ternaire de manifestation, qui comprenait un monde matériel, un monde psychique et un monde spirituel dans une hiérarchie qui est restée longtemps à la base de l'enseignement médiéval. la place centrale et médiatrice donnée à l'homme dans le cosmos s'explique par l'identité des élèments qui composent également l'un et l'autre.
Les pythagoriciens enseignaient que l'homme est un petit monde, un microcosme, doctrine adoptée par Platon et qui est parvenue jusqu'aux penseurs du moyen age . Cette analogie harmonieuse unissant le monde et l'homme, le macrocosme et le microcosme, ont permis à ces penseurs de distinguer dans l'homme trois mode d'exister. Cette tripartition a donné naissance à trois disciplines, la science de la nature ou physique, la science de l'âmes ou psychologie, la science de l'esprit ou métaphysique, ainsi nommée parce que son domaine s'étend au-delà de la physique, c'est à dire de la nature. Notons tout suite que l'esprit n'est pas une faculté individuelle, mais universelle qui est unie aux états supérieurs de l'être.

Cette division ternaire en esprit, âme et corps, aujourd'hui insolite, était commune à toute les doctrines traditionnelles quoique les limites respectives de leurs domaines ne coincidassent pas toujours exactement. On la retrouve aussi bien dans la tradition Hindoue que dans la Chinoise. La tradition juive formule explicitement cette tripartition au début de le Genèse où L'âme vivante est représentée comme résultant de l'union du corps avec le souffle de l'esprit.
Platon l'adopte et après lui le philosophes latins traduisent les trois mots grecs Noûs, psychés, soma par trois thermes équivalents spiritus , anima, corpus.

L tradition chrétienne hérita cette tripartition inscrite par Saint jean au début de son évangile source de l'ésotérisme chrétien . Car le ternaire Verbum, Lux, Vita, qu'il énumère, doit être rapproché terme à terme des trois monde spirituel, psychique et corporel, la lumière caractérisant l'état psychique ou subtil, qui est celui de toues les théophanies.

Sainte Irénée distingue clairement la même division dans son traité de la résurrection il y a trois principes de l'homme parfait, le corps , l'âme et l'esprit. L'un qui sauve et qui forme. L'autre qui est uni et formé, c'est le corps. Puis un intermédiaire entre les deux, c'est l'âme. Celle-ci parfois suit l'esprit et est élevée par lui. Parfois aussi, elle condescend au corps et s'abaisse aux convoitises terrestre. Cependant pour échapper au danger de prêter à l'âme un élément subtilement corporel, comme avait fait Platon, les docteurs chrétiens ont fini par rapprocher tellement l'âme de l'esprit qu'ils les ont confondus. Ce qui devait aboutir au fameux dualisme cartésien de l'âme et du corps, en même temps qu'à la confusion du psychique et du spirituel, entre lesquels notre temps ne voit aucune différence, dans la mesure où il en accepte encore la donnée .

Pourtant , si l'âme est médiatrice entre les parties inférieures et supérieures
de l'être, il faut bien qu'il existe ente elles une communauté de nature. C'est pourquoi saint Augustin et même saint Bonaventure supposaient à l'âme un corps subtil suivant une doctrine traditionnelle que saint Thomas à écartée par crainte de matérialiser l'âme.




[i]
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:27

Tu dis que tu as eu plusieurs contacts télépathiques avec des être E.T.
Comment étaient ces contacts, positifs, négatifs, neutres ? Qu'échangiez-vous ? Que communiquiez-vous ?

On t'a donné certains noms de planètes. T'as t-on fait savoir où elles se trouvaient ?
De quelles informations ces êtres te faisaient-ils part ? Cela concernait la Terre ou plus globalement l'univers ?

Tu dis que tu avais des conversations sur un plan supérieur. Ce plan était-il spirituellement plus élevé ou cela n'a pas de rapport ?

Je crois aux espaces temps et aux dimensions qui s'entrecroisent bien que je n'ai rien vécu de semblable à toi et que je n'ai pas de connaissances scientifiques.


Je ne sais pas pourquoi tu as vécu ces choses là. Peut-être le découvrira-tu au fur et à mesure. Je dirais que le but est certainement de transmettre ces informations.
Mais tu dis qu'on t'a donné des informations pour continuer ta "route" (une piste ?).

Tu as accès à des informations qui ne sont pas publiquement acceptables et dont on veut peut-être cacher l'accès. La CIA mènent de très sérieuses enquêtes parapsychologiques et gardent à l'ombre leurs résultats.


Je te pose bien des questions alors que tu as besoin de réponses. Mais n'ayant pas vécu ton cheminement, il m'est difficile de t'éclairer.

Bien à toi, Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:04

Coucou tout le monde ehhh bien j'ai du nouveau sur cette affaire Loupe

Suite à mon poste doree avait relevé que j'avais une âme bienveillante à mes côtés du coup j'ai cru que cette âme aussi bienveillante soit-elle m'avait fait une blague en se faisant passer pour mon arrière grand-père seulement en y réfléchissant moi j'ai interprété arrière grand-père or on me l'a fait écrire plusieurs fois d'affilée mais je pensais que l'esprit s'embrouillait en fait et comme je ne connaissais absolument pas mon arrière grand-père je me suis dit que cet esprit pouvait me dire n'importe quoi au final sauf pour mon arrière grand-mère c'était en plein dans le mille mais ces infos je les connaissais même si je n'y pensais pas du tout sur le moment il est possible qu'un esprit pioche dans mes souvenirs pour s'amuser Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 766775

Donc j'ai finalement décidé d'en parler à mon papa de cette histoire et je lui ai donné le prénom qu'on m'avait donné et là il me dit que son grand-père ne s'appelait pas du tout comme ça et que le prénom en question on ne l'avait jamais eu dans la famille et que si ça a avait été mon arrière grand-père sa femme médium l'aurait fait passer de l'autre côté ...

Et puis voilà qu'il y a un ou deux jours je ne sais trop par quel fruit du hasard je demande à mon papa si il possède toujours notre arbre généalogique ? Il me dit qu'il doit en effet être rangé dans des dossiers et puis par téléphone il me dit qu'il l'a retrouvé mais ayant déjà oublié ma péripétie je lui demande qu'il regarde si il n'y a pas le nom de l'homme qui est venu me parler et ...... BINGO tout s'explique maintenant les X arrière devant grand-père plus le langage très soutenu d'une autre époque pas toujours compréhensible, le vouvoiement, ... Il s'agit d'un ailleul décédé en 1800 ...


Là on est tous restés sur le derrière car moi je n'en avais absolument pas connaissance et papa n'ayant regardé qu'une ou deux fois l'arbre et encore pas aussi loin ne se souvenait pas non plus de cet ailleul donc là l'esprit ne pouvait en aucun cas piocher ça dans mes pensées puisque j'ignorais tout mais maintenant je comprend tout et c'est absolument fascinant et quelque part triste aussi car si il est venu me parler c'est qu'il continue d'errer depuis si longtemps ? Ou alors est-il possible que c'est une âme qui soit montée mais qui peut transmettre des messages pour moi à l'âme qui me protège et veille sur moi et qui se trouve à mes côtés ?


Je demande ça car "le non je rigole" doree et moi sommes sûres qu'il s'agit des paroles de l'âme présente près de moi depuis seulement quelques années donc c'est comme si après mon x arrière grand-père il aurait repris le relais pour continuer le dialogue mais ai-je vraiment eu deux esprits différents ou bien mon ailleul m'a-t-il fait passer un message par cette jeune âme ?


Très belles soirée sourir

A bientôt,


Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:04

tres interessant cher scorpionne il faut qu on se voit et on va faire un contacte sa te dit?et on expliquera sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:30

On ne peut jamais avoir de certitude sur l'identité qu'un esprit prétend avoir eu sur Terre, car les esprits sont omniscients, et usurpent parfois l'identité qu'un autre esprit a eu sur Terre (car bien sûr vos nom et prénoms sont hérités de vos ascendants, et non du monde spirituel lorsque le créateur baptisa ses enfants: c'est ce nom là qui est le nom éternel)..
Même dans les livres de Kardec (que je ne trouve pas humble), tout ne doit pas être pris pour vérité incontournable : il y a notamment à redire sur l'intervention de certains esprits dont les propos sont rapportés...
Ne peut se voir qualifier de maître que Dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:12

Oui John je le sais bien c'est pour toutes ces raisons que je mène mon enquête car je sais que de nombreuses personnes ont déjà été bernées alors moi qui ai cette expérience très novice je me contente pas des faits je cherche à comprendre même si beaucoup me disent que cela ne m'avancerait à rien de toute manière mais bon ... C'est ma nature j'ai besoin de m'expliquer certaines choses Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 766775

Oui biensur doree pourquoi pas du moment qu'on invoque pas Wink et qu'on voit juste si quelqu'un veut absolument me contacter et on pourrait relater l'expérience par après sur le fofo ce serait chouette fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:16

t inquiet j appel jamais mais j souvent la viste des proches de mes invites lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:03

Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:10

bonjour,

Idem je n'appelle jamais, mais je ne fait pas "exit" que je suis à l'écoute, à vos espaces ou a vos entités, je ne veux rien laisser de côté, je crois qu'à partir du moment ou l'on accepte que l'on peut aider, donc nous sommes un récepteur, après le travail sur sois commence sa propre évolution de ce que l'on veut en faire, de notre approche, décrypter, construire, accepter, améliorer, comprendre, c'est n loin chemin, très long, chaque contact ou chaque lecture, l'on ressort avec quelque chose, hier grâce à une méthode que Scorpionne à donné, j'ai tout remis à plat, j'en suis ressortie calme pleine de joie avec une belle sensation que oui les choses s'arrangeront, j'ai senti mon guide depuis longtemps je ne l'avais pas senti si proche.

Ce qui me convaincs qui il n'y a pas un savoirs mais des savoirs, qu'il n'y a pas une façon mais des façons que chacun en ce domaine et le complément de l'autre, que les informations peuvent se regrouper se retranchées mais que l'un va apporter un complètement par rapport à l'autre.

Et c'est magnifique non...

A bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...   Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réponse à l'email recu ce matin
» J'ai eu un drôle de flash
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Drôle de sentiment après visite chez un voyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: