MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:28

:cry:oui ce ne sont pas des cartes juste un appel au secours pour deux labradors noirs en France qui vont être euthanasiés mercredi faute d'avoir retrouvé leur maître !!! un tout jeune de 18 mois et l'autre un peu plus âgé apparemment !!! on peut le voir sur rescue pays de la loire !! c'est une bouteille à la mer, je sais mais je la jette en toute connaissance de cause avec l'espoir que quelqu'un la repêche !!!


Dernière édition par ushui le Mar 4 Déc 2012 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:42

personne ne lit le message ou je l'ai mal positionné ??, merci Moony si tu peux m'aider !!!! je sais que c'est un espoir de noël mais c'est ma BA que je cherche à accomplir !!! un petit geste , un petit mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:19

si je pouvais mais c impossible je suis trop triste snfff

je leur envois des bonnes energies pour qu on t les adopte!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:23

j ai difuser l info sur un autre forum je croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:23

merci Dorée de ton aide précieuse !!! un petit mot et on ne sait jamais noel approche, moi je fais ma ba, je vais adopter d'ici quelques jours si le jeune bonhomme n'est pas retrouvé un bébé dobinou perdu dans les rues à six mois à moins que son maître ne le retrouve avant ce qui ferait mon bonheur !!! je préfère voir un chien heureux avec son maître d'origine, on l'a retrouvé avec un collier et une corde qu'il avait rongé !! peut être abandonné quelque part aussi et il est allé pleurer à un immeuble cherchant du secours !!! le mien est mort cette année donc un petit revenant peut être !!!! qui sait mais de toute façon, nouvel amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:43

arrrgh !!
ça coute rien de faire tatouer son chien et ainsi on le retrouve facile , alors prquoi y a encore des maitres qui le font pas ????

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:23

oui caroline c'est lamentable et à noel ils vont encore faire des portées de chiots et de chatons espérant ainsi les vendre et les abandonner à la spa qui ne va pas pouvoir placer tout ce petit monde et ensuite ces mêmes personnes ne seront pas inquiétés par leur petite conscience d'avoir engendré la mort !! sur des animaux innocents qui ne demandaient que de l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:24

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Smiley-8tu fais bien de l adopter il n est pas venu pres de toi par azare!!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:45

Doré, finalement, pas de gaieté de coeur,j'ai préféré laisser ce joli dobinou dans les mains de deux personnes super dévouées, j'ai réussi à me mettre en contact avec une autre association plus au fait de cette race pour qu'elle puisse cibler des gentils parents pour ce magnifique dobinou !! j'ai réalisé qu'avec mes boulots plus importants à présent, ma vie de famille compliquée, je ne pourrais pas laisser mes deux grands chiens chez des parents de 80 ans !! le soir en cas d'absence, ce serait incorrect de ma part donc tout cela a pesé dans la balance à contrecoeur et le fait d'avoir eu tant de difficultés à tenir mes deux chiens précédents en ballade seule , m'a fait réfléchir au fait que je ne rajeunis pas non plus et que déjà être en soin chez un kiné n'était peut être pas la bonne idée et surtout pour lui qui va demander un maximum d'exercice, courir à fond car ils adorent cela l'exercice, à perte de vue !!!! j'ai énormément de mal à accepter de le laisser partir mais j'ai choisi bien malgré moi, la sagesse pour son intérêt ! mais comme tu dis, j'ai pensé aussi que mon bel amour m'envoyait ce gentil chien pour revivre encore de belles aventures mais la guerrière commence à prendre de la bouteille et tenir mes deux loustics de grande taille en laisse serait difficile à présent donc je dois aussi accepter de ne plus être celle du passé mais du présent !! avec toutes mes imperfections et aimer de tout coeur celle qui vit aussi près de moi et lui appporter tout mes soins et mon attention car elle en a besoin !! elle a vécu dans l'ombre de mon premier toutou qui prenait à vrai dire toute la place et ne lui laisssait pas une miette de calins tant il était jaloux !! donc je me dis qu'il faut que je sois juste à présent ! même si cela est un crève coeur de ne pas pouvoir l'accueillir sous mon toit comme il se doit !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:21

oui je comprend !tu as bienfait de l avoire confier a des bonnes personnes!urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! 25
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:50

Coucou

Je viens de lire ton post ushui et tu as bien fait. Par moment il faut plus écouter sa raison que son coeur. Je suis sure que cette petite boule de poils sera heureux.

J'ai deux chats et une chienne, et je ne peux pas adopter plus car effectivement c'est du travail et beaucoup d'amour et tu sais on ne peut pas adopter la terre entière.

De gros bisous à ces petites boules de poil.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:00

oui et pourtant j'ai vraiment le virus de cette race mais il faut parfois être plus raisonnable que d'obéir à son instinct premier car ce n'est pas un joujou, c'est un être vivant qui a ses besoins également de liberté, d'épanouissement, l'accueillir c'est certes bien facile et égoistement se faire plaisir mais apporter le bien être c'est tout autre chose alors plus tard lorsque ma petite labrador ne sera plus, j'aviserais si je suis encore capable mais pour le moment elle est toute jeunette et je veux lui donner le meilleur de la vie !!! et aider ce dobinou à trouver un bon maître ce qui semble en bonne voie car j'ai de bons retours donc du bonheur, j'aurai au moins oeuvrer pour l'aider du mieux que j'ai pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:24

Coucou Ushui,



Je viens de faire un petit tours sur Rescue pays de Loire, et je vois que ces deux petits labradors ont trouvé un autre refuge. J'espère qu'ils trouveront de bons maîtres.

J'ai voulu lire quelques annonces, c'est trop triste de voir autant d'animaux à l'abandon. Quand on est pas capable de s'occuper d'un animal, on en prend pas, car ca demande autant d'amour q'un enfant. J'ai deux chats et une chienne labrador et je le répète se sont de vrais amours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:18

oui eninam lorsque je regarde le forum de ces gentilles personnes, ça me serre le coeur de voir chaque jour de nouveaux animaux chiens chats abandonnés au coin d'une rue et combien vont subir le même sort après être jeté pour ne pas avoir été choisi comme cadeau de noël ?? pitoyable et ce qui me révolte c'est la passivité des pouvoirs publics qui laisse engranger un maximum d'animaux abandonnés dans les spa alors qu'il serait évident d'éradiquer une telle chose en obligeant chaque maître à stériliser sa bête ainsi plus de portées faites n'importe comment !!! et les animaux ne seraient plus en souffrance mais choisis pour être aimés !!! pas comme un jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty
MessageSujet: Re: urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!   urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence de l'aide pour des amours !!! ce ne sont pas des meubles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les médiums/voyants sont-ils protégés?
» Renforcer ses Amours
» Ce soir à la TELE
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: