MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:37

bonjour à toutes et tous,
vendredi soir, ayant reçu mon oracle de la triade, je m’exerce avec des petites questions banales, qui ne me tiennent pas vraiment à coeur pour le moment.
Je pose la question " vais je avoir un autre enfant?"
J'opte pour le tirage en croix. J'obtiens en 1er position la carte Mort... bon. Pas de panique ma dis je. Et 2 minutes après, le téléphone sonne, c'est mon ami, qui du travail m'appelle pour me donne une bien triste nouvelle: une de ces collègues, la semaine dernière avait perdu son petit garçon de 4 ans brutalement. Du coup, je remballe le jeu, un peu choquée et passe à autre dans la soirée...
Qu'en pensez vous? DEpuis je me pose la question si les cartes ont voulu me donner cette info avant mon ami, ou si c'était une pure coïncidence... Je crois que j'avais besoin d'en parler....
merci de vos avis
maritime
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:21

Si c'est une prédiction, on peut dire que vous etes bien connecté ce jeu et toi.
As tu retenté d'autre tirages depuis?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:05

Ce jeu a la reputation d etre cash, direct sans detour ni fioriture!
Quelques fois je pense " mon portable" et ds les secondes il sonne, comme si j avais senti qq secondes avant ce qui allait arriver ou meme chose en pensant a ma fille par ex et hop un sms qui debarque.... Ben c ce que j appelle l intuition et toi tu as eu cette intuition qui est ressortie par la carte, tel un canal
Tu as d une part une bonne intuition et d autre part un bon echange ou feeling avec la triade.
Voila mon petit avis;)
Bizzzzzz


Dernière édition par tifille le Dim 10 Fév 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:19

Les jeux sont "cashs" surtout la triade!.
Il y a Beaucoup de charge émotionnelle dans l'annonce du décès d'un enfant. Probablement que ton ami , qui a reçu la nouvelle de son collègue, a été submergé d'émotions face à cette terrible annonce et en la partageant avec toi a eu besoin de décharger cette "lourdeur" émotionnelle.
L'oracle a probablement pris les devant en te montrant que dans les minutes qui suivent tu serais confronté à la question de la mort. Tu as surement plein d'intuition aussi!

Cette expérience est peut-être là pour te rappeler que quand on a un oracle dans les mains, on a aussi la possibilité de découvrir le coté brutal de l'existence et que nous , les interprètes des oracles ,nous devons faire avec et ne pas être effrayé. es-tu prêtes à accepter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? EmptySam 13 Avr 2013 - 9:28

bonjour à tous!
je profite d 'un petit passage dans mon ancienne demeure pour vous répondre, car dans mon nouvel appart je n'ai pas internet Crying or Very sad.
Je viens un peu en retard... Vos réponses m'interpellent énormément. Il est vrai que l'enchaînement des informations m'ont perturbé, puisque j'ai une petite fille...
Mais par la suite j'en ai déduit les mêmes choses que vous. Et c'est vrai que la triade me plait, m'attire plus qu'un autre jeu. Je le ressens, et même s'il m'apporte parfois des déceptions, comment vous dire, je suis son amie, je le respecte, je l'aime ce jeu!
Et non, Carlo, j'ai été choquée oui, ce soir là, mais je l'accepte. Sinon, il faudrait tout simplement que je le range dans ma malle à jeux...
Merci de m'avoir répondu.
maritime
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? EmptySam 13 Avr 2013 - 10:20

Bonjour, coucou

quelques fois dans certains tirages de cartes on sort des évènements concernant les personnes de notre entourage ou tout simplement quelqu' un à côté de soi ou autres choses qui n'ont strictement rien à voir avec les questions et l'on peut aussi apprendre des choses complètement étrangères à nous à mon avis c'est lié à la puissance du tirage... je connais.... (très peu une méthode de tirage qui fonctionne comme ça) qui se pratique avec des cartes classiques.... et peu être aussi comme vous dites à la puissance du jeu la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??   Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prediction d'une cartomancienne
» Prediction tarot
» Une prédiction de déménagement
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» Prédiction avec support photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: