MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty
MessageSujet: Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock    Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:27


Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  55428810


J'aime beaucoup le rendu des couleurs, c'est assez lunaire, ma foi. Quand j'ai vu l'image ça m'a fait penser à jeu qui pourrait intéresser Scorpionne et compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock    Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:00

il degage une belle energie j aime ce genre de jeu

on peut faire toute sorte de tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock    Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:14

Je ne sais pas...

Je présente des supports mais ça ne veut pas dire que je l'ai ai achetés. Je n'achète qu'un jeu chaque trimestre et pas toujours dans ceux que je présente.

Mais j'ai vu l'image, je me suis dit ça devrait intéresser des gens ici et je l'ai postée. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock    Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:21

J'aime beaucoup ce jeu aussi.
doree a écrit:
on peut faire toute sorte de tirage ?
Je ne le trouve par contre pas très pratique pour tirer avec : le dos des cartes est en fait une description de la déesse représentée. Mais si vous savez passer cet obstacle, pourquoi pas l'utiliser en tirage oui !

J'aurais plutôt pensé à l'utiliser en tirant une seule carte comme "conseil" d'une énergie à transmettre (ou à recevoir).
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock    Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:11

Je l'utilise en guidance en tirant une ou plusieurs lames à la fin d'un tirage, donc ça ne me dérange pas particulièrement qu'il y ait de l'écriture sur le dos je dois dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock    Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Déesses ► Doreen Virtue
» L'Oracle des anges, déesses et dieux ► Toni Carmine Salerno
» L'Oracle de l'Archange Michaël : L'ange bleu ► Toni Carmine Salerno
» Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: