MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Empty
MessageSujet: Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi   Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi EmptySam 22 Sep 2012 - 13:40

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une de mes dernières acquisitions, je trouve cet oracle magnifique, il nous fait retourner dans la sagesse antique des Dieux du Nil, de plus il est très parlant

http://www.misost.biz/product_1162.html
vous pouvez cliquer sur l'image et visualiser d'autres cartes  Cool

Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Egyptian_oracle_cards-2
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Empty
MessageSujet: Re: Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi   Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi EmptySam 29 Sep 2012 - 7:58

Oui en effet il est superbe, je ne connaissais pas du tout, merci! Est-ce qu'il s'interprète facilement?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Empty
MessageSujet: Re: Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi   Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi EmptySam 29 Sep 2012 - 9:44

coucou,

les images sont très parlante, il y a un livret explicatif avec le jeu, c'est plus un jeu sur la cartomancie pour ceux qui aiment ^^ les couleurs sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Empty
MessageSujet: Re: Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi   Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi EmptySam 9 Fév 2013 - 1:00

J'ai vu dernièrement des cartes de ce jeu. J'ai même pensé à toi. Il est sympa mais c'est pas trop un support qui me botterai pour moi. Par contre, j'ai pu voir qu'il reprend de la mythologie égyptienne, ça à l'air cool. As tu fais d'autres tirages depuis lors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Empty
MessageSujet: Re: Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi   Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Wicca ► Exercices
» Tea Leaf Fortune Cards ► Rae Hepburn & Shawna Alexander
» Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» The Joy of Relationship Cards ► John Grey

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: