MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Joy of Relationship Cards ► John Grey

Aller en bas 
+5
emrys
mademoisellecoco
arietty
doree
scorpionne
9 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:39

Coucou,

Je reviens vers vous avec un jeu de 64 cartes que j'ai découvert que je trouve très très beau mais il est assez difficile à trouver par contre je parle pas bien l'anglais mais il me semble que ce jeu est surtout centré sur la connaissance de soi et sur les relations en tout genre en général; j'en ai entendu beaucoup de bien je pensais un moment l'acquérir mais en y regardant de plus près je doute que l'on parvienne à effectuer des tirages pour tous les domaines car cela concerne surtout les relations entre personnes mais peut-être un jour rejoindra-t-il ma collection juste pour le plaisir  bigsmurf

Voici quelques images:

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 5310  The Joy of Relationship Cards ► John Grey 4510

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 3410The Joy of Relationship Cards ► John Grey 2310

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1910The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1210

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1110The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1710

Biensur si vous souhaitez voir d'autres cartes n'hésitez pas à demander  sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:21

j aimeThe Joy of Relationship Cards ► John Grey 25bien je veut bien des autres carte!
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:54

très joli
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:03

Il est très appaisant et les images sont très jolies.

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Amour41 merci The Joy of Relationship Cards ► John Grey Amour41
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:50

Ahhhh ben je suis ravie de vous l'avoir présenté alors sourir

Pas de problème doree voici d'autres cartes sourir

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 210The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1812

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 2010The Joy of Relationship Cards ► John Grey 4810

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1411The Joy of Relationship Cards ► John Grey 110

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 1611The Joy of Relationship Cards ► John Grey 5510

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 5410The Joy of Relationship Cards ► John Grey 5610

Voili voilou rien que pour le plaisir des yeux je vous ai gâté(e)s hein sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:16

super merci pour le cadeau!

The Joy of Relationship Cards ► John Grey 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:20

De rien doree c'est avec un grand plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:01

je vois hainaut on est peut etre voisine!!!

j aime parler des tarots des heures!The Joy of Relationship Cards ► John Grey 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:20

Moi aussi l'univers des cartes je pourrais en discuter des heures durant; une fois on avait organisé la veille d'un réveillon de Noël une petite soirée cartes entre filles c'était super sympa et chaleureux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:46

j aimerai bien faire ca je pense qu un jour je le ferai !promi je t invite!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:08

Oh ce serait super un tout grand merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:34

Bonjour,

Merci de nous faire découvrir ce magnifique support scorpionne, j'aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:45

Re-bonjour,



Je viens de trouver le site de l'oracle (probablement le site de l'auteur): http://www.soulmateoracle.com/index.html

Voici d'autres cartes:
The Joy of Relationship Cards ► John Grey 5 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 6 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 7 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 10 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 9 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 11 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 13 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 15The Joy of Relationship Cards ► John Grey 18 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 20 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 21 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 22 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 24 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 25 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 26 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 27 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 28 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 29 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 30 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 31

C'est en effet un oracle qui a l'air d'être pour les questions d'ordre psychologique, de caractère et de développement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:58

scorpionne je viens de voire que tu tes inscite le 12:11:2010

a part l annee c ma date d annif!lol et oui je suis un vrais scorpion !!!

merci pour le lien emrys!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:33

emrys a écrit:
Re-bonjour,



Je viens de trouver le site de l'oracle (probablement le site de l'auteur): http://www.soulmateoracle.com/index.html

Voici d'autres cartes:
The Joy of Relationship Cards ► John Grey 5 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 6 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 7 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 10 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 9 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 11 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 13 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 15The Joy of Relationship Cards ► John Grey 18 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 20 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 21 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 22 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 24 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 25 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 26 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 27 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 28 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 29 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 30 The Joy of Relationship Cards ► John Grey 31

C'est en effet un oracle qui a l'air d'être pour les questions d'ordre psychologique, de caractère et de développement personnel.

De rien pour le partage Emrys c'est avec plaisir c'est vrai qu'elles sont très belles ces cartes merci beaucoup pour le lien du site je ne me souvenais plus j'étais tombée dessus mais ne comprenant pas trop l'anglais j'avais mis le lien de côté mais savais plus où donc merci merci sourir


Dernière édition par scorpionne le Jeu 8 Nov 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:35

doree a écrit:
scorpionne je viens de voire que tu tes inscite le 12:11:2010

a part l annee c ma date d annif!lol et oui je suis un vrais scorpion !!!

merci pour le lien emrys!

C'est pas vraiiiii après la coïncidence des pierres qu'on utilise il s'avère que cette date est également celle de mon annif lol!

J'en reviens pas comment les destins se rencontrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:10

c pas vrai lol !oula c trop top!

oui c normal qu on aime ces pierres la elles sont tres bien pour ce qu on fait!The Joy of Relationship Cards ► John Grey 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Tout à fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptySam 10 Nov 2012 - 11:21

Hello Scorpionne, merci de parler de ce formidable jeu.

J'avais repéré ce jeu en effet il y a quelques mois. Il est d'une réelle profondeur et son but est vraiment de réaliser un travail de prise de conscience et d'amélioration de nos relations.

On peut acheter pour un faible coût une version informatique du jeu à télécharger ainsi que le livre. Mais il faut être anglophone. Chaque carte comporte une description complète ainsi qu'un questionnaire qui nous guide dans le travail.

J'ai entrepris la traduction des cartes il y a quelques mois, c'est assez long mais c'est un travail qui vaut le coup je trouve. Voici un exemple : ESQUIVE. (cliquez sur "téléchargement gratuit" )
Qui sait, peut-être ce jeu pourra-t-il être édité un jour en France.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:10

Coucou Liviou,

Super merci beaucoup je vais regarder à tout ça Cool

Oui ce serait chouette qu'il sorte un jour en français car il a vraiment l'air super intéressant je pense que l'on peut effectuer d'excellents travaux avec lui Wink

A très bientôt et encore merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:08

Il est juste superbe :) Je l'adore mais sniff l anglais et moi c est pas fameux :) dommage mais merci de ce partage, j'apprécie tjs de voir des oracles et des tarots que je ne connais pas
Amitie
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:33

scorpionne a écrit:
Coucou Liviou,

Super merci beaucoup je vais regarder à tout ça The Joy of Relationship Cards ► John Grey 96461

Oui
ce serait chouette qu'il sorte un jour en français car il a vraiment
l'air super intéressant je pense que l'on peut effectuer d'excellents
travaux avec lui Wink

A très bientôt et encore merci The Joy of Relationship Cards ► John Grey 25

Coucou Scorpionne,


Je m'aperçois que le lien que j'ai donné au-dessus pour la carte Esquive ne fonctionne pas. En voici un qui devrait fonctionner :

ESQUIVE

Il faut juste attendre une minute avant que le bouton "Download" apparaisse pour avoir le téléchargement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:05

j'AdOooore merci scorpionne......quelle merveille!
je vais regarder ton lien liviou....mais moi et l anglais!!!!
je remarque beaucoup de larmes et d'eclairs non ds ces cartes??


retour de lecture: whaouhhhh liviou j adore le message, oh que ce serait dur pour moi d'esquiver!!!! c'est magique ces conseilsssss merci a toi


Dernière édition par tifille le Lun 4 Fév 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:07

Oh ce jeu est une merveille :) ça donne envie de l' avoir
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:21

Oui, il est superbe. Et le contenu l'est tout autant.
Pour le moment je n'ai traduit que le tiers des définitions !! Mais pour les personnes qui comprennent l'anglais, le jeu est en vente sur le site de l'auteur.
Ce que je peux dire c'est que chaque carte est travaillée avec profondeur et surtout permet un travail sur soi très profond grâce aux questions en fin de fiche.

On peut aussi acheter le logiciel, en ligne, qui n'est pas très cher et qui permet de se faire des tirages et de visualiser chaque fiche. Mais bien sûr, le tout est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:24

oui toujours plein de contradiction, soleil et lune , montagne, larmes, vent, comme une référence aux cinq éléments !!!!difficile de se retrouver dans ce dédale d'émotions mais il est superbe en tout cas !!!! très lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty
MessageSujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey   The Joy of Relationship Cards ► John Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Joy of Relationship Cards ► John Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des déesses / Goddesses Knowledge Cards ► Michael Babcock
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Tea Leaf Fortune Cards ► Rae Hepburn & Shawna Alexander
» Egyptian Oracle cards ► Pierluca Zizzi & Severino Baraldi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: