MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les vies antérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

les vies antérieures  Empty
MessageSujet: les vies antérieures    les vies antérieures  EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:02

bonsoir, tout le monde,

j'espère ne pas me tromper de rubrique pour poser cette petite question qui me turlupine depuis pas mal de temps déjà !

voila, j'aurai voulu savoir si un ou plusieurs tirages avec les cartes du petit lenormand existaient afin de connaitre ses vies antérieures ? ou les endroits ou nous aurions vécu dans nos autres vies et ce que nous y faisions ?
je suis allée dans " recherche " mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! les vies antérieures  Invisio6
et vous en avez vous entendu parlé ???
je vous remercie pour vos réponses les vies antérieures  Forum022
et vous dis à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

les vies antérieures  Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    les vies antérieures  EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:49

bonjour oriole

j'en ai déjà entendu parlé en astrologie karmique oui c'est vraiment très intéressent de comprendre tous les raisons de nos blocages
mais avec les cartes je ne connais pas les vies antérieures  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

les vies antérieures  Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    les vies antérieures  EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:59

bonsoir James,

merci pour cette réponse, les vies antérieures  Forum022

oui c 'est toujours intéressant de se comprendre !

je vais donc continué mes recherches qui sait ....

à bientôt les vies antérieures  Coucou30

oriole
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

les vies antérieures  Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    les vies antérieures  EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:12

Ca serait geniale effectivement j'aurai voulu connaitre mes vies anterieurs mais il parait que ce n'est pas tjs une bonne chose de les rechercher.

Il y a peut etre des oracles specifiques pour ce genre de demande? Le symbolon?
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

les vies antérieures  Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    les vies antérieures  EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:34

bonsoir, Bellybellah,

oui , j'ai entendu dire, qu'il fallait "être prêt " pour cela, car parfois on voit des choses qui ne nous font pas toujours plaisir, il nous arrive à tous et toutes de faire des erreurs , !! il faut simplement savoir comment les réparer dans cette vie pour se racheter un peu et évoluer positivement

mais je continue à chercher .....

à bientôt les vies antérieures  Coucou06

oriole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vies antérieures  Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    les vies antérieures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» le Reiki et les vies antérieures
» Réincarnations et vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: