MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

un déménagement Empty
MessageSujet: un déménagement   un déménagement EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:08

Bonsoir Caroline,
Je prends mon courage à deux mains et me décide à demander de l'aide. Je recherche désespérément un appartement pour mes filles et moi-même car je me sépare de mon mari. Malheureusement, la concurrence est rude. Je ne suis pas le seule dans ce cas. Aussi j'aimerais savoir si je vais trouver cet appartement pour pouvoir déménager en avril. Plus le temps avance, plus la situation se détériore....
Mes 9 chiffres : 3 - 5 - 9 - 15 - 18 - 23 - 25 - 33 - 34
Mes 5 chiffres : 28 - 6 - 14 - 9 - 49
Heu, j'ai comme un doute ; les chiffres faut-il les mettre dans l'ordre ou comme ils viennent.
Ma date : 04. 07. 1970
Mon sexe : féminin

Merci d'avance, Caroline et à bientôt.un déménagement Amour41
waldo-kitty un déménagement Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:43

bjr waldo,
en effet la coupe indique un gros pb avec un homme qui est devenu froid et calculateur avec toi , qq qui peut ou t'a deja mise ds les pbs , ds le sens où il y a eu trahison .
on voit ici qq qui s'est vu planter un couteau ds le dos , en ts cas c'est l'impression que donne cette carte ..un déménagement Ep%C3%A9es%20Roiun déménagement Ep%C3%A9es%2010

le demenagement aura bien lieu et de façon tres soudaine .
je me demande si à l'heure actuelle tu n'es pas deja partie , en ts cas c'est tt proche .
ms le tirage semble parler de toi et d'un autre choix amoureux d'importance ...
qq avec qui tu as un passé sentimental ?
au moment où j'ecris on te voit face à un choix , une decision à prendre ds ce que tu dois faire , c'est plus par rapport à toi qu'à ton mari , c'est plus pr redevenir la femme chaleureuse que tu es au fond de toi et que tu as p.e un peu oubliée .
les mauvais moments snt derriere toi , tu as su demander de l'aide et mnt il te reste le pouvoir de decider pr faire le bon choix .
si ce choix s'impose aujourd'hui à toi , c'est à cause d'une situation de crise , ds laquelle tu te sentais misereuse , et comme ds une ambiance glacée , je ne sais pas bien te le decrire , ms on a une impression de froid glacial ds ta situation actuelle , ds ta decision de partir .
bon avec un 8 de baton , il y a un depart rapide et tres soudain , dc tu pars , je sais par pr où ms tu pars c'est sur !!
le soucis est que ce depart ne se fait pas en ts cas de ton coté à toi en tte honneteté , p.e que tu partiras en douce la nuit , que tu feras appel à la ruse pr reussir ton coup , bizarremnt j'ai pas ton mari en face pr t'en empecher , ms une autre femme , ms pas une rivale .
c'est plus une relation de travail , dc ça peut etre qq des services sociaux , ou de la mairie ..tu me diras .
ce depart c'est aussi pr toi l'espoir de revivre une situation sentimentale heureuse et tres liée au passé , à l'enfance , à tes enfants , ms ça reste neanmoins un peu illusoire .
on peut vouloir partir en se disant qu'on va retrouver une vie de famille heureuse ou un ancien amoureux et etre deçue car ça se passe pas tt à fait comme on esperait .
la decision rapide et radicale que tu vas prendre en partant , va se manifester ds un choix qui est fortement lié à ton evolution sentimentale , cependant , tu as du mal à trouver l'equilibre entre tes desirs et la realité .
aucune solution facile n'existe , et il faudra accepter les compromis , la decision semble difficile , attention aux desillusions .

bon courage à toi et à tes filles .
***********un déménagement Batons%2008**********************un déménagement Batons%2008
un déménagement Ep%C3%A9es%2006**un déménagement Batons%2002**un déménagement 06**************un déménagement Coupe%2006
***********un déménagement Deniers%20Dame**********************un déménagement Batons%20Dame
***********un déménagement Deniers%2005**********************un déménagement Ep%C3%A9es%2007

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un déménagement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:50

Bonsoir Caroline,
D'abord merci d'avoir pu faire un tirage et de m'avoir répondu. En effet, j'ai été " abandonnée" par mon partenaire là où j'avais besoin d'aide. Cette trahison a été le début de la fin.
En ce qui concerne le déménagement, je n'ai pas encore bougé malheureusement, mais une partie de moi-même a déjà quitté le nid pour un ailleurs et cela depuis quelques semaines.
En ce qui concerne la vie sentimentale, je n'ai pas envie du tout d'en avoir une et vu que je vis à l'étranger, il y a peu de chance que je rencontre une personne avec qui j'ai pu déjà avoir eu une relation. Cependant, je regrette le passé car je me suis aperçue que je n'avais pas eu conscience de certaines choses. Ensuite je mise plus sur l'amitié quelle soit féminine ou masculine.
En ce qui concerne la femme chaleureuse que je suis, c'est totalement vrai. J'ai perdu beaucoup de mes repères ,de mes envies et de mes besoins. Depuis que j'ai pris la décision de quitter mon mari, je me sens revivre. Surtout ce côté drôle et espiègle qui ne m'as pas quitté en fin de compte et être là aussi pour les autres.
J'ai du pour me décider a partir, faire comme dans un jeu d'échec. J'ai dû voir et revoir les risques, conséquences, envies, besoins, etc.... De cette autre femme dont tu parles qui me mettrait des bâtons dans les roues, je ne vois pas du tout....
Ensuite, tu as vu juste pour mon mari : froid et calculateur. Mais il cachait bien ses sentiments et le ciel m'est tombé sur la tête.
J'espère te donner des nouvelles encore surtout pour mon déménagement et encore merci pour tes encouragements. un déménagement Amour41un déménagement Amour41un déménagement Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:58

sh4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un déménagement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:44

Salut Caroline,
C'était quoi ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:54

Bonjour Caroline,
J'ai reçu ce matin un appel: J'ai un appartement !!!!un déménagement 442274 Par contre il est vrai que ça va être rapide car c'est pour le 1 er avril et rien n'est prêtun déménagement Invisio6. Mais on va y arriver....Pardon pour la dernière fois d'avoir demander quel était ton message mais le smiley que tu avais choisi n'y figurait pas. Aujourd'hui je l'ai vu.
Encore merci, Caroline.un déménagement Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:58

t'as vu c'etait du rapide !!!! yes yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un déménagement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:02

Encore merci et bon week-end.un déménagement Amour41un déménagement Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un déménagement Empty
MessageSujet: Re: un déménagement   un déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances
» déménagement
» demenagement??
» demenagement??
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: