MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ton d'une couleur de cheveux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mamy nov
Invité
Anonymous



Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:59

bonjour quand une personne au cheveux d'un tel ou tel  ton sort dans un jeux
faut t'il pensé a sa couleur naturel ou bien tel qu'elle est actuelement
merci d'avance sunny  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:16

mince , Laurent avait parlé de cela un jour , je regarde ah voila , je savais bien qu'on en avait déjà parler va voir là https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2064 sd1
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:30

merci pour ta réponse rapide
je pense a lors que c'est suite au évenement qui suit que l'on peut dire ( :voila ca voulait dire ça !)

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:00

por la couleur de cheveux on se rapporte toujours au naturel

il faut toujours rester prudent avec le teint le physique d'un personnage.


en cartomancie, tous ce qui est rouge est clair et ce qui est noir est fonçé.
Mais bon what's vaut mieux donner unn aspect sur le caractère que sur le physique.

par exemple : Le bouquet dame de pique est une dame coquète...vu le pique elle peut être brune.
le nuage peut être un homme chatain ou grisonant poivre et sel mais avant tout un homme mefiant.

le poissons un blond chatain clair mais avant tout un charmeur un instable un rêveur

le lys un brun peut être type etranger si pres du verseau

la cigogne une blonde une clair, aimante gentille

le serpent toujours assez difficile de determiner sa chevelure en general mauvaise langue si accompagnée du nuage (roi de trèfle) il forme un couple.... peuvent être aussi les parents, beaux parents , ex....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ton d'une couleur de cheveux ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ton d'une couleur de cheveux ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mamy nov
Invité
Anonymous



Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:35

merci pour ta réponce je pense pouvoir voir plus clair comme ca
c'est gentil merci beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:55

Moony a écrit:

le serpent toujours assez difficile de determiner sa chevelure en general mauvaise langue si accompagnée du nuage (roi de trèfle) il forme un couple.... peuvent être aussi les parents, beaux parents , ex....

Moony, le serpent, tu lui donnes quand mm une tendance plutôt négative pour le caractère ?? j'avais tendance à voir cette carte parfois simplement comme une femme brune mais pas forcément alié à 1 caractère négatif. est ce une erreur ??

et pour les couples, tu vois le couple dans : nuages + serpent...y en a t il d'autres que l'on peut associer ? si par exemple je vois la carte homme à côté de la cigogne, je pourrais considérer que c'est un couple aussi ?? ou avec le Bouquet ?? ou autre ?

merci encore pour les précisions. j'apprends, j'apprends ! Je m'informe...:)
Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:22

pas toujours négatif le serpent elle peut aussi representer une personne de l'entourage.

une soeur par exemple... comme le nuage peut aussi representer un frère ou encore un homme d'un certain age ou encore un homme du passé.
Je pense que le caractère je le definis suivant le tirage ...et au feeling...

le nuage et le serpent quand ils sont ensemble (association du roi de trefle et rene de trefle) c'est souvent un couple.

homme+cigogne ça peut etre un couple oui mais la cigogne peut être une jeune fille sa fille par exemple.. tout depends aussi de la question...

comme tu le vois c'est jamais evident de savoir qui est qui....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ton d'une couleur de cheveux ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ton d'une couleur de cheveux ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ton d'une couleur de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Ton d'une couleur de cheveux ?   Ton d'une couleur de cheveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton d'une couleur de cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux parlent de vous
» Rêve de cheveux qui poussent
» La nature spirituelle des cheveux
» Rêve perte cheveux
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: