MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptySam 6 Fév 2021 - 17:58

salut,

Bon..., je viens aborder un sujet super ésotérique : Comment choisir la couleur des textes pour les retours.

j'aborde ce sujet, car il arrive que je rencontre des difficultés pour lire les retours. Et je n'en suis pas surpris car j'ai une "dyschromatopsie congénitale des 2 yeux" (rassurez vous, je ne vais pas en mourir). Donc je n'ai pas le discernement que vous avez entre les teintes. Toutefois, je ne suis pas daltonien, mon défaut de perception varie suivant l'éclairage (artificiel comme les néons, incandescents, lampe sodium des éclairages publics...ou naturel) et la fatigue.

Comme vous avez pu le remarquer le fond des post est successivement noir ou violet  et au moment où l'on écrit, on ne sait pas forcément quelle sera la couleur de fond, sauf si l'on fait citer car il me semble que la couleur de fond de l'ancien post est conservée.

En plus lorsque l'on écrit, les caractères sont en noir sur fond blanc. Et ce n'est pas ce qui va s'afficher au final.


Là, je fais un essai avec le bleu foncé car le fond sera noir

cela ce lit mais c'est difficile, tout au moins pour moi


Pour un retour, si l'on écrit en jaune alors on ne voit pas ce que l'on écrit. Pourtant cette couleur est très visible au final.
Si on écrit ne bleu foncé, c'est très difficile à lire avec le noir. Et si l'on écrit en rouge c'est compliqué avec le violet...

Les couleurs qui vont bien sont les verts, si je met la flèche de la souris dessus, je peux lire #00cc33.
Là c'est #00cc33
Je vous remercie d'avoir lu ce post, ce sera plus facile pour moi.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptySam 6 Fév 2021 - 18:02

Et maintenant nous somme en violet

Remarque :
Lorsque l'on fait prévisualisé, le fond est toujours noir alors qu'il sera peut être violet au final.



Là je suis en #993366



et là en #00cc33



ça vous parle


Mezenc


Dernière édition par Mezenc le Sam 6 Fév 2021 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptySam 6 Fév 2021 - 19:11

allez les verts ! 
t'es d'où deja ?  qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptySam 6 Fév 2021 - 19:32

Bonjour Mezenc,

Effectivement, la lecture des retours est parfois difficile.
J'espère que ton message sera entendu par les membres du forum.

Me concernant, le vert est lisible sur le noir, mais pour le fond violet, cela dépend de la nuance de vert ( ok pour le vert #66cc00).
J'ai donc mis les consignes à respecter à jour avec suggestion d'utiliser la couleur verte.

Déjà qu'on se bat pour avoir des retours (et perso pour avoir les images des cartes), le vert me parait utopique... (mais on peut essayer)

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptySam 6 Fév 2021 - 21:11

Bonsoir Caroline,

Effectivement j'habite à 40km de St Etienne.
Mais le foot, c'est pas mon truc.

Marrant ta remarque thumleft

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptySam 6 Fév 2021 - 21:18

Bonsoir Iris,

Oui c'est utopique aujourd'hui, ...mais dans 10 ans cela sera la norme....peut être....ou pas!


Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:28

iris , le vert c'est pas la couleur de l'espoir ? Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Vil2_gratte

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:53

si, si Caroline

A St Étienne, ils disent "en vert et contre tout"

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:06

caroline a écrit:
iris , le vert c'est pas la couleur de l'espoir ? Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Vil2_gratte

Yes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:53

Bonsoir,

Et quel est donc cet espoir qui se sous entend dans ces lignes.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:27

on espere avoir des feedback

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)   Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais- être bien indemnisé suite à un proces
» Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» bonjour de la colombie britanique..
» Rolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: