MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Critique du forum...

Aller en bas 
+7
caroline
Moony
gio
rosemary
john
Mélanie
Eninam13
11 participants
AuteurMessage
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:37

Bonjour,

Je tiens aujourd'hui à remercier très sincèrement deux personnes du forum. En premier Tifill qui aujourd'hui se rapproche au plus près de la vérité. Tout ce qu'elle m'a prédit dans un post (je précise entre autre par erreur) concernant mes incertitudes du travail et d'un éventuel repreneur, sont arrivés avec beaucoup d'exactitudes et je souhaite vivement qu'elle persiste dans cette voie car franchement elle progresse. Merci Tifill.

Je voudrais aussi remercier Doré, qui par son don, aide ces âmes perdues à retrouver le bon chemin et apaiser les familles.

Et je remercie tous ceux qui font ce forum et qui fait qu'il fonctionne bien, car c'est bien grace à vous.

Je vous dis tout ça parce que je compte partir du forum. Effectivement à plusieurs reprises j'ai adressé un post à Moony ou un MP pour une voyance et qui reste aujourd'hui sans réponse ou bien la seule réponse c'est "en pause". Alors je dis bien le forum c'est vous tous, mais à la tête Moony qui ne répond qu'aux personnes qu'elle aime bien ou qui prend ses cours.

Je trouve dommage car quand on tient un forum on répond tant que faire se peut, à tout le monde.

A vous tous merci et bonne voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:37

Eninam13 a écrit:
Bonjour,

Je tiens aujourd'hui à remercier très sincèrement deux personnes du forum. En premier Tifill qui aujourd'hui se rapproche au plus près de la vérité. Tout ce qu'elle m'a prédit dans un post (je précise entre autre par erreur) concernant mes incertitudes du travail et d'un éventuel repreneur, sont arrivés avec beaucoup d'exactitudes et je souhaite vivement qu'elle persiste dans cette voie car franchement elle progresse. Merci Tifill.

Je voudrais aussi remercier Doré, qui par son don, aide ces âmes perdues à retrouver le bon chemin et apaiser les familles.

Et je remercie tous ceux qui font ce forum et qui fait qu'il fonctionne bien, car c'est bien grace à vous.

Je vous dis tout ça parce que je compte partir du forum. Effectivement à plusieurs reprises j'ai adressé un post à Moony ou un MP pour une voyance et qui reste aujourd'hui sans réponse ou bien la seule réponse c'est "en pause". Alors je dis bien le forum c'est vous tous, mais à la tête Moony qui ne répond qu'aux personnes qu'elle aime bien ou qui prend ses cours.

Je trouve dommage car quand on tient un forum on répond tant que faire se peut, à tout le monde.

A vous tous merci et bonne voyance.

Moony est une personne qui s'est énormément investit dans son forum depuis l'année 2005, c'est ma troisième inscription sur le forum (première fois je manquais de temps pour participer, deuxième fois mon ordinateur m'a claqué, c'est le cas de le dire, dans les mains et me re-voilà aujourd'hui) à chacun de mes retours (sans préciser que j'étais inscrite auparavant) j'ai reçu bon accueil et de Moony et des Membres du forum

J'ai posé cinq questions sur ce forum en tout et pour tout depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui et à chaque fois j'ai pris sur moi de patienter le temps qu'il fallait sans relancer Moony (tôt ou tard elle donne une réponse), la patience est la clef Critique du forum...  Amour41

Son forum a connu des étapes que bien des Administratrices et Administrateurs ont baissé les bras dans d'autres fofo ... sans chercher à encenser Moony, Anne, le "Staff" et en toute objectivité je les trouve bien courageux, les Modérateurs comme les Membres qui ont suivi la vie de ce forum savent de quoi je parle, les débuts n'ont pas été évident ... depuis nos Administratrices ce sont diversifiées à la demande de plusieurs Membres d'abord, puis parce-que leur chemin de vie les y ont conduites, des cours en ligne, des consultations tchat, direct, forum sont venus étoffés leur vie au fur et à mesure du temps

Mais il est aussi bon de préciser qu'elles ont un forum à Modérer, l'accueil des nouveaux arrivants, des réponses, des guidages dans les tirages TOUT CELA SANS PARLER DE LEURS VIES PRIVÉE et oui Critique du forum...  241998 ... j'allais oublié les autres projets relatifs à l'ésotérisme dans leur ville

N'hésites pas à faire preuve de patience lors de tes demandes aux Administratrices et aux Modérateurs (tous les Membres sont à la même enseigne, personne n'est favorisé plus que l'autre), rappelles-toi "la Patience est mère de Sûreté"

Autrement, tu as une rubrique sympa "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" où nous les Membres nous ferons un plaisir de tenter de t'apporter nos petites lumières, en attendant que tu reçoives un rendez-vous ou une réponse du "Staff"

Ah la la les Admins vous êtes victimes de votre succès Critique du forum...  877173 Critique du forum...  241998 Critique du forum...  Amour41

Bises Critique du forum...  25
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:28

eninam 13,
Tes doublons vont être supprimés par la modération, je le crains, lol
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:18

Critique du forum...  25bonjour Eninam
j'ai lu attentivement
pour précisions je t'informe que nous avons toutes ici (je parle admi. et modos) une activité personnelle et que nous ne pouvons venir que selon notre disponibilité
de ce fait nous faisons un maximum sur le forum mais les questions par mail ou mp nous ne les traitons pas.

je ne sais si tu as remarqué" mais nous sommes 2500 voir plus inscrits sur le forum donc si 100 nous envoient chaque jour un mp pour une question, ben il ya un souci.. les journées de 36 h bénévolement ça n'existe nulle part
donc la règle, sauf pour les coordonnées privées, nous n'utilisons jamais les mp ou mail pour répondre à une question posée
je tiens à remercier les membres qui pendant certaines périodes ont plus de disponibilité que d'autres pour répondre, mais en aucun cas, il y a un favoritisme pour telle ou telle personne

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:37

bonsoir ,je trouve cela dommage que beaucoup de personnes ne viennent sur le site que pour avoir des voyances ,des tirages etc et ne viennent pas ici pour partager et quand ces personnes ne reçoivent pas ce qu'elles demandent elles en arrivent à se plaindre comme ci-dessus ,vraiment dommage,bonne soirée Critique du forum...  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:19

Bonjour,



bon déjà il y a des personnes qui font des demandes avant toi

les MP "tu reponds pas à ma question ?" lis les annonces en post-it il y a des informations

d'autre part, je suis en pause car je priviligie les cours et les consultations privées, mon agenda est comblé, ce n'est pas d'aujourd'hui je suis en pause, je travaille 7 jour sur 7

le forum est bien entendu secondaire soit tres tôt le matin soit apres le travail, je precise que les reponses voyance sur le forum c'est suivant mon emploi du temps

j'ai toujours beaucoup donné ici à te lire j'ai donné sans pour autant reconnaissance alors que je donne gratuit ds mon topic

Ca me fait beaucoup refflechir des gens comme toi ? fermer le forum ? faire payer ? priver encore plus les sections ?

Moi je tiens à remercier tifille et dorée aussi pour leurs participations nombreuses et leurs nombres de tirages fait pour le forum, mais je ne tiens pas à te remercier toi pour ton respect vis à vis de moi, le mieux est donc que tu t'en ailles et surtout que tu ne reviennes pas deguisée sous autre pseudo, je te souhaite bon vent Critique du forum...  Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Critique du forum...  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Critique du forum...  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:48

Bonjour,

Je tiens à vous dire que je ne vous tutoie pas et là déjà c'est votre manque de respect pour vos inscrits. De plus il est vrai que ca blesse quand on vous dit des vérités que je ne suis pas seule à penser, car si votre forum fonctionne bien, c'est grace aux participants mais certainement pas à vous.

Je garde contact avec ceux qui ont bien voulu me laisser leur adresse mail, et qui pense la même chose que moi. Et effectivement heureusement que vous avez des gens comme Tifille et Dorée et bien d'autres pour faire les tirages et de bonne qualité pour faire fonctionner votre forum.



Je ne vous salut pas et moi je ne me déguise pas pour dire la vérité, elle est de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:15

bjr ,
suite à ce message fort peu sympathique de ninemam, je voulais remettre les choses à leur place .
les modos snt là pr moderer , ranger les messages postés au mauvais endroit ,faire du menage , guider les membres un peu perdus etc ...
toutes ne snt pas des voyantes pro , perso je ne le suis pas et j'ai un boulot qui n'a rien à voir avec ça , ce qui ne m'empeche pas d'etre passionnée par la cartomancie .
si on se tutoie c'est que c'est avant tout un forum d'echange qui se veut convivial , on sait que les membres à 2 etoiles snt aussi capables de faire des voyances de qualité que ceux qui ont 3 etoiles et c'est pas le pb .
ce forum , c'est notre forum à tous , si l'ambiance est sympa c'est grace à tous , si ça devient un ring de boxe , là les modos snt obligées d'intervenir .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Critique du forum...  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:15

Enima13 t'es pas encore partie ?

et bien pour t'aider je te bannis t'as plus trop ta place ici, si tu as besoin d'un effet meute, celles qui veulent l'accompagner à la sortie ?

elles te defendent pas beaucoup tes copines si elles pensent la même chose elles te suivront d'elles-mêmes Critique du forum...  Amour41 bonne continuation ailleurs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Critique du forum...  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Critique du forum...  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:19

Je mets mon grain de sel :

Je suis inscrite depuis plusieurs années avec des moments ou je n'ai pas pu venir poster ou lire .

Ayant l'habitude des forums, je trouve que ce forum est un forum de qualité, avec des modos et des intervenants qui savent de quoi elles parlent quand ils ( ou elles ) parlent du tarot, du Lenormand, des oracles, des entités, du reiki .....ect ect...

Les réponses et les sujets sont développées, étoffées, intelligents! La qualité est présente ( sinon je serais partie depuis longtemps!)

Certains (certaines)s'investissent davantage que d'autres car plus l'envie ou le temps. De plus le forum doit rester un plaisir et non une contrainte!

J'ai remarqué que certaines personnes viennent sur ce forum pour consommer gloutonnement de la voyance, sans rien donner en retour ( et comme disait un membre du forum, ça fait Doctissimo!) et se permettent d'avoir la critique facile sur les personnes qui font des voyances : avec des HOURRAS si la voyance est juste et de la débine si la voyance ne convient pas! certains (surtout certaines) postent partout et posent en boucle la même question!

Je pense que ces attitudes dévient l'esprit initial du forum qui est ( si j'ai bien compris) le partage de connaissances, de savoir faire, de savoir être dans une ambiance conviviale.
Pour ma part cela me dérange.

Je souhaite longue vie à ce forum, avec remerciements à ceux et celles qui se donnent la peine GRATUITEMENT de l'administrer avec gentillesse et professionnalisme et ceux qui se donnent la peine d'aider, de conseiller, d'écouter, de rassurer..... c'est RARE de nos jours , alors ne gachons pas ces belles qualités par un ESPRIT DE CONSOMMATION DE LA VOYANCE!

bonne soirée sourir

Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:57

Bonsoir Joëlle

je trouve vraiment dommage que tu parte sur un mal entendu

il y a beaucoup de personnes qui se sont impliqué pour toi sur le forum tu risque de les décevoir Critique du forum...  766775
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:04

degoutee de voir ce post:( c est pas tres gentil:(
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:04

Bonsoir tout le monde. Je suis un petit nouveau dans le forum et je suis un peu surpris des déclarations de Eninam13. Moi je trouve que le forum est vraiment bien. Je suis très content de l'avoir trouvé. Je ne vois pas comment Moony peut répondre dans l'immédiat à tout le monde. Je trouve aussi que l'ambiance du forum sur l'entraide est très active et conviviale. Je ne sais pas si je devais donner mon opinion mais je l'ai fait quand même. Je vous souhaite une bonne soirée. Peace and love
Dim A+ sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du forum...  Empty
MessageSujet: Re: Critique du forum...    Critique du forum...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Informatique sur le forum
» Bonjour
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: