MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:21

Voici une vidéo que j'ai découverte, il y a quelques semaines. Je l'écoute deux à trois fois par semaine, et je ne pouvais pas ne pas la poster.
Elle devrait logiquement aider pas mal de gens qui restent toujours et éternellement coincés dans leurs problèmes, leurs situations etc...

La version papier coute 25 euros. Je suis en train de le lire, il est plus complet car il s'agit d'une nouvelle édition imprimée bien après la version audio.

La version audio coute quant à elle, une vingtaine d'euros.

En résumé, le Dr J. Murphy nous explique comment notre subconscient est celui qui gouverne notre vie et qui fait ce que nous sommes et dans quoi nous sommes. Vous découvriez comment attirer l'abondance à soi, comment améliorer sa situation, sa vie, son expérience de vie au lieu de se lamenter perpétuellement sur un sort que nous avons nous-mêmes créés.


Bonne écoute. :)

https://www.youtube.com/watch?v=zmepRQU5-Co


Edit : Voici la version du livre en ligne.

http://www.livregroup.com/preview.php?lienpdf=http://www.sogides.com/medias/2/2/ext_9782761936309.pdf




Dernière édition par Monsieur Quatre le Ven 5 Avr 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:35

Sinon il y a les livres de poche qui coutent nettement moins chers!

Pas mal Murphy, mais d'après moi très polarisé religion!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:10

La préface du livre parle de ce point. Elle explique pour ceux qui ne croient pas en l’existence d'un dieu ou qui pourraient être irrité par les références que Murphy fait souvent à la bible de ne pas le prendre mal et de passer au dessus de cela.

Perso, je zappe systématiquement les passages quand il fait référence à dieu, ou la bible parce que j'en ai rien à faire, et quand on vire tous ces passages, on a quand même un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:17

Merci Monsieur Quatre :-)

Je ne connaissais pas ce bouquin ci. J'en ai lu un autre.

Je ne savais même pas que l'on pouvait écouter des narrations de livres sur youtube! [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:55

Si si Alycia, il suffit qu'une bonne âme passe par là et zoup, le tour est joué. [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy 877173


Caro, j'ai consulté tout à l'heure le bouquin "Attirer l'argent à soi" et je comprends très bien (même si je le comprenais déjà avant) ton "très polarisé religion". Une partie du bouquin qui est de poche ne parle vraiment que de prières etc... J'ai au bout de dix lignes trouvé cela insupportable que finalement, j'ai refermé le bouquin. 10 euros, je me le dégoterai surement chez un bouquiniste à 1 euro. Ce que dit Murphy est intéressant mais là, il place trop ses croyances personnelles enfin bon cela ne change pas que le bouquin et ses bouquins sont quand même pas mal faits mais à trier. Mais j'aime quand même assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:32

Merci pour tes recherches Mr 4. Hier au travail en rangeant une armoire j'ai retrouve 2 livres de poche de Murphy .J'ai pensé aux discussions du forum ....

Monsieur 4 a tu lus mes posts sur Kuan Yin et mon jeu de Virtue ?
Bonne journée à tous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:33

Je viens d'éditer le topic et ajouter un lien vers une lecture d'un extrait ligne du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:54

Je suis en train de l écouter.
Ça peut sonner comme des prières, mais ça me fait aussi penser à ces phrases qu on dit en yoga pour induire son corps et son mental à "voir" un soleil etc.

Peut être si on enlève le mot prière pour ce livre ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy   [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance de votre subconscient : Joseph Murphy
» Mon docteur indien
» [Vidéo] NDE
» video geomancie
» Vidéos temoignages sur des faits etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: