MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyez oyez bonnes gens

Aller en bas 
+7
carlo
cel
natura
Coccinelle
doree
caroline
Menestr'elle
11 participants
AuteurMessage
Menestr'elle

Menestr'elle


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Tarot essentiellement, quelques oracles
Date d'inscription : 14/04/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:19

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, par quoi commencer ... Vous m'avez peut-être déjà croisée par-ci par-là sur le net sous le pseudo de Lyra accompagné des termes Ceoltoir ou Ulchabhàn (respectivement "musique" et "chouette"), ce pseudo-là me vient d'un rêve bizarre (bon, je fais toujours des rêves bizarres, mais passons), où j'ouvrais un magasin de musique et lui donnait ce nom. Car la musique est partie intégrante de ma vie et de mes pratiques. Je suis musicophile (j'en écoute à longueur de journée) et musicophage (je joue de la guitare, du piano et divers machins qui font du bruit tels que guimbarde, tambourins, flûtes, et je gratouille un peu d'autres instruments à cordes, ukulélé, mandoline ... bref), fille de luthier-guitariste-professionnel, en couple avec un batteur-chanteur-bassiste ... Bref, vous l'aurez compris, je suis cernée !
Dans ma pratique, je me sens proche du rôle de Barde, mais je n'ai pas encore assez de pratique pour me désigner comme telle ... Du coup, je trouve que le dénominatif de ménestrel me va assez bien ^^

Sinon, concernant les informations "administratives", j'ai 26 ans, et je vis au centre de la France, en Auvergne (là où il n'y a rien ni personne), je suis enseignante et je vis dans un appartement à la frontière entre petite ville et campagne profonde, avec un grand balcon sur lequel je cultive mes plantes de sorcière.
Je fais de la colocation avec un cochon d'Inde, Mister Jack, qui partage ma vie depuisun peu plus de 5 ans, et avec un batteur barbichu plus récemment.
Oh, et avec le Chat du Cheshire et Batman, aussi.
Et un nain de jardin. Qui est devenu un nain de salon.
Bref.

Sinon,pour entrer dans le vif du sujet, je pratique la sorcellerie depuis presque 15 ans. J'ai commencé à me poser des questions sur ma spiritualité très tôt, et j'ai découvert la voie païenne dans les premières années de mon adolescence, en même temps que la divination que j'ai très vite pratiqué de façon intensive (tarots, feuilles de thé, cristallomancie, notions de chiromancie ...). J'ai pas mal évolué depuis(j'ai pratiqué avec une amie jusqu'à mes 18 ans, avant que la vie ne nous sépare et que je reprenne le chemin seule), et aujourd'hui, même si je n'aime pas me coller des étiquettes, je me définirai plutôt comme un électron libre nageant entre le bardisme celtique et la sorcellerie des campagnes. Et je pratique toujours la divination et particulièrement la cartomancie (de manière semi-professionnelle dans les fêtes médiévales quand les dates collent avec mon emploi du temps surbooké).
Je suis païenne, mon panthéon est essentiellement celtique, mâtiné de slave (de part mes lointaines origines russes) et d'un soupçon de greco-romain, je célèbre les sabbats, parfois les esbats, je pratique la divination sous plusieurs formes (tarots, oracles, feuilles de thé, chiromancie, cristallomancie, runes sorcières, oracle personnel ...) ...

Ma pratique est assez intensive (je suis quelqu'un qui pratique beaucoup, du simple sachet-charme au rituel plus élaboré) et essentiellement axée sur les dons de la Nature (plantes, pierres, plumes, os ...) que je récolte moi-même autant que possible. Certaines choses chez moi sont un peu inspirées du chamanisme (mais je suis trèèèsloin d'être une chamane), puisque je travaille notamment beaucoup avec mes guides (et totems) animaux et végétaux.

Outre tout cela, je suis une passionnée de lecture (je lis énormément, toujours au moins deux ou trois livres en même temps) (rien de meilleur les soirs de pluie avec un bon thé fumant), d'écriture, je n'ai rien contre un bon film, en particulier s'il est le bébé de Tim Burton ou de Quentin Tarantino, j'avoue me faire régulièrement piéger par des séries télé, et à mes heures perdues j'adore faire de la calligraphie, tricoter (oui, je sais, mémé ...), me balader en forêt ou encore visiter des châteaux et d'autres lieux chargés d'histoire (j'ai fait 5 ans d'Histoire de l'Art et d'Archéologie, et ces années m'ont beaucoup marquée).

Côté internet, j'ai un blog sur lequel je blablate bêtement de ma petite vie de sorcière, Conair an Bhaird (ce qui signifie "le chemin du barde" en gaélique). J'ai considérablement réduit ma présence sur le net et j'ai quitté la plupart des fora sur lesquels je ne participais de toute façon que peu, mais celui-ci a attiré mon attention. Férue de divination, je viens juste de recevoir de nouveaux bébés pleins de cartes, dont un Lenormand (jeu que je connaissais en fait très mal) et que j'ai très envie d'apprendre à apprivoiser !

Je sens que vos yeux commencent à papillonner, je vais donc me taire et vous remercier de m'avoir lue ! Oyez oyez bonnes gens Forum022
Revenir en haut Aller en bas
http://bardpath.canalblog.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:46

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oyez oyez bonnes gens 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle

Menestr'elle


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Tarot essentiellement, quelques oracles
Date d'inscription : 14/04/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:43

Merci Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
http://bardpath.canalblog.com
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:01

tres belle presentation bien venue!Oyez oyez bonnes gens 96461
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:08

pour ma part, tu m'as noyée agréablement sous ta présentation et je suis perplexe par tous tes centres d'intérêt et tout ce que tu fait... Oyez oyez bonnes gens Super212
bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:45

Oyez oyez bonnes gens Coucou02Oyez oyez bonnes gens Coucou32Oyez oyez bonnes gens 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:41

Oyez oyez bonnes gens Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:58

Oyez oyez bonnes gens 82276119
sur le forum Menestr'elle
au plaisir d'échanger

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle

Menestr'elle


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Tarot essentiellement, quelques oracles
Date d'inscription : 14/04/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:41

Oyez oyez bonnes gens Forum022Merci à tous pour votre accueil, ça me fait chaud au coeur !

Coccinelle a écrit:
pour ma part, tu m'as noyée agréablement sous ta présentation et je suis perplexe par tous tes centres d'intérêt et tout ce que tu fait... Oyez oyez bonnes gens Super212
bienvenue à toi...

J'en ai un peu trop parfois, je m'auto-noie et je m'auto-saoûle par moments ^^ Mais bon, on ne se refait pas ... Oyez oyez bonnes gens 877173
Revenir en haut Aller en bas
http://bardpath.canalblog.com
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:01

Bienvenue sourir
Revenir en haut Aller en bas
shenmua

shenmua


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:38

sourir Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:46

Oyez oyez bonnes gens Coucou06Menestr'elle! et Oyez oyez bonnes gens Coucou32 parmi nous! Ton intro etait tres interessante et je vois que nous avons des points communs comme la nature, je vis dans un trou perdu a la campagne et c'est la que je me sens comme un poisson dans l'eau! lol! et je devore aussi les livres....LOL! J'utilise aussi l'oracle Lenormand depuis pas longtemps env. 1 an! Il est tres précis pour 36 cartes....
Au plaisir de partager Oyez oyez bonnes gens 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Oyez oyez bonnes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez bonnes gens   Oyez oyez bonnes gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez bonnes gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez ! Oyez !
» y'a t'il des gens du Quebec
» Les gens qui aiment les chats...
» l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot
» Vos bonnes resolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: