MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guérir au delà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

guérir au delà Empty
MessageSujet: guérir au delà   guérir au delà EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:03

Voilà jeudi dernier le 11 avril 2013 a eu lieu un accident de la route assez grave deux jeunes ont perdu la vie dodo 17 ans et Thomas 16 ans.

le dimanche avant cet accident thomas a fait de la moto avec son meilleur ami Jim, ils se connaissent depuis la marternelle...

Thomas s'en voulait de cet accident car Jim a eu la rotule de déplacée et la clavicule remontée , il a passé des radios et devait se faire opérer mercredi 10 avril mais n'a pas voulu car il y avait les funérailles de ses meilleurs amis thomas et dodo, alors sa mère a appelé le chirurgien pour repousser l'opération vu les évenements. Hier Jim est rentré à l'hopital repasser une radio et plus rien ni au genou ni à la rotule tout se remets en place hors il devait avoir une broche avec des vices.

Alors voici ma question pensez vous que Thomas soit intervenu vu qu'il s'en voulait que Jim soit blesser ce fameux dimanche, car le chirurgien n'a croit pas ses yeux que s'est -ilpassé??? un hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:04

ps ni au genou ni à la clavicule
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:27

Il peut arriver qu'une rotule se remette en place toute seule.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:23

oui mais pas la clavicule , il devait se faire opérer pour y mettre des broches et des vices même le chirurgien n'en revient pas en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:15

bonjour natura,


tant mieux pour jim si tout rentre dans l'ordre pour lui côté santé...

mais moi ce qui me chiffone dans cette histoire c 'est que thomas aurait du se rendre compte que l'accident de son ami était une sorte d'avertissement pour ne pas (ou plus), toucher à la moto? Non? son ami se blesse le dimanche et lui fait de la moto qd même le jeudi suivant?

Paix à leurs âmes


fleur
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:34


Bonjour !

Pour moi il y a certainement une explication rationnel à cet évennement ki nous échappe mais je ne pense pas k'il y ait eu une intervention de son ami du moins c'est mon ressenti.......je n'ai pas d'idée sur ce qu'aurait pu faire l'AU DELA. sm1
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:30

il y a des choses aussi qui ne s'expliquent pas .............
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:19

il n' apas refait de la moto accident de voiture le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérir au delà Empty
MessageSujet: Re: guérir au delà   guérir au delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérir au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guérir d'un chagrin d'amour
» La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps
» Croyez-vous à l'au-delà ?
» Souvenirs de l'au-delà
» Au-Delà de notre vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: