MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps Empty
MessageSujet: La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps   La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps EmptySam 1 Mar 2014 - 15:24

coucou  Maud Kristen a posté cette vidéo très intéressante sur sa page Facebook avec ce commentaire :


"Ayez confiance en votre pouvoir de Guérison : Oui, votre esprit peut vous aider à vaincre la maladie : le point à travers un documentaire de grande qualité sur l'état de la recherche et les méthodes proposées "






Je rajoute cette vidéo où vous trouverez la vidéo de l'interview de Matthieu Ricard sur une meilleure gestion du stress grâce à la méditation :


 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps Empty
MessageSujet: Re: La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps   La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:41

Bonjour Merline,

merci pour ce partage, très intéressant, expérience vécue j'adhère complètement.
On sous estime la force qui se trouve en nous faut il encore aller la chercher et prendre surtout le temps de la comprendre et de la gérer, cela demande un grand investissement de soi et bcp de patience et ça bien souvent nous n'allons pas jusqu'au bout de nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guérir au delà
» guérir d'un chagrin d'amour
» corps sans âme
» Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau
» Ton corps dit : "Aime-toi !" ► Lise Bourbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: