MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 corps sans âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



corps sans  âme Empty
MessageSujet: corps sans âme   corps sans  âme EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:46

bonjour j'ai attendu parler de corps sans âme ; quelqu'un peut m'éclairer
merci
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

corps sans  âme Empty
MessageSujet: Re: corps sans âme   corps sans  âme EmptySam 14 Juil 2007 - 10:31

pour moi un corps sans ame estune personne dans un coma
profond
son ame est partie
salut cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



corps sans  âme Empty
MessageSujet: réponse corps sans âme   corps sans  âme EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:54

Affraid Bonsoir Alexandre je vais essayer de répondre à ta question concernant un corps sans âme ce qui me semble impossible !!!!
il s'agirait d'un "GOLEM" qui selon la tradition Kabbaliste serai une statue d'argile rouge qui pourrai vie et s'aminer par une force magique et qui aurrait des pouvoir illimités (on dirait un film d'horreur !) un genre de créature de frankenstein ! voilà j'espères avoir répondu à ta question
cciiao....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



corps sans  âme Empty
MessageSujet: Re: corps sans âme   corps sans  âme EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:01

Un des multiples mouvement Rosicrucien évoque la venue d'être sans âme, sans vie antérieur... Un ami pris dans ce mouvement m'a plusieurs fois, fait des reflexions, à ce sujet... Essayant ainsi d'expliquer pourquoi des âmes s'incarnent en pleine guerre, en pleine famine... Je ne crois pas au corps sans âme...

Le golem par contre c'est une autre histoire, c'est le frankenstein des juifs... Une légende à frissonner, à espérer qu'elle ne contient rien de vrai...

J'ai le sentiment qu'il y a plus d'âme sans corps, que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



corps sans  âme Empty
MessageSujet: Re: corps sans âme   corps sans  âme EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:34

un corps sans ame est tout simplement une dépouille terrestre, effectivement les gollem sont comme dans Frankestein un corps sans ame, que l'on remet à la vie , mais bon j'espère que la science n'a pas encore dépassé ses bornes là.....quoi on est déjà à cloner ....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalmoony

Chrystalmoony


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 08/10/2011

corps sans  âme Empty
MessageSujet: Re: corps sans âme   corps sans  âme EmptySam 8 Oct 2011 - 7:27

Je suis en pleine recherche sur ce sujet: les êtres sans âme.
Ça existe la preuve dans l'Émission Surnaturel, Sam revenu de l'enfer est revenu sans son âme et il vit toujours, disons qu'il n'a plus de sentiment. Ce qui stipule que ces gens existent pour de vrai, et ils sont sans coeur et sans pitié et abusent des autres pour se nourrir d'énergie vivante et vous tirent vers le bas constamment, comme style vampire énergitique. Les vampires sont des êtres sans âme, ils ne vont ni au paradis, ni en enfer mais au purgatoire avec d'autres êtres sans âme. Je crois à la prédiction Rosicrucienne à vrai dire, qui nous ramène aux Lizzies, un autre peuple style lézard qui habitent le corps des gens d'état de ce monde, qui sont aussi des êtres froids, avides et sans coeur et qui se nourrissent des émotions négatives qu'ils engendrent subtilement. Et graduellement, ils veulent changer la terre en désert pour mieux y vivre à leur guise. Les corps sans âme, il y en a partout si vous observer bien, ce sont ceux qui font le mal et qui ne ressentent aucun besoin de se repentir des ravages qu'ils font, ils ne croient pas au pardon de peur de se sentir diminuer ou victime s'ils sont humains et s'excusent de leurs méchancetés accrues. Non, je vous le dis, pour ma part, ils sont plus nombreux que vous le croyez et en plus, ils ont de très beau déguisement à s'y m'éprendre. Je continue ma recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

corps sans  âme Empty
MessageSujet: Re: corps sans âme   corps sans  âme EmptySam 8 Oct 2011 - 15:16

Je ne crois pas aux corps sans âmes sauf pour les "monstres Frankenstein" créés de toute matière blabla.
Ni au paradis, enfer, purgatoire...
Quant à ceux dont tu parles Chrystalmoony, il y a des bons sur Terre comme il y a des méchants, ça ne veut pas dire qu'ils sont sans âme, juste que leur âme a été dépouillé par le mal...
Quand à l'Emission Surnaturelle avec Sam qui revient de l'enfer, euh... comment peut-on savoir si c'est vrai? On ment facilement et dans les émissions, certains racontent de ces bêtises... Donc ce n'est pas une preuve à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps sans  âme Empty
MessageSujet: Re: corps sans âme   corps sans  âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps sans âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau
» La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps
» tirage sans reponse
» sans nouvelle
» la magie sans les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: