MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Empty
MessageSujet: Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...   Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:04

Un petit coucou à vous Moonytains et Moonytaines de la région Centre et de la région ParisienneMoonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Coucou06

Je me demandais si cela vous intéresserait une rencontre du coté de Paris ou Chartres (ou même plus bas je peux covoiturer 3 personnes) histoire de papoter, d'apprendre plein de choses sur nos passions eso, se conseiller, et passer une bonne journée.
Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Panneau7 non???

Ce post permettra d'abord de savoir qui, sur le forum, est de mon coin car à part un contact ici qui étonnement ne vit qu'à 2kms de chez moi, il me semble ne pas avoir eu l'occasion d'échanger avec
du monde proche de chez nous.

Voilà voilà j'espère que ce post va vite se remplir. Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Smiley-8

Bien à vous...Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...   Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:20

bientot les vacs et du temps pour nous!!! toujours personne???
Revenir en haut Aller en bas
yohan45
Etoile filante
Etoile filante
yohan45


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, la Triade, oracle Tzigane
Date d'inscription : 18/06/2013

Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...   Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:31

Coucou, je suis de la région centre, à montargis (loiret) que ce soit de chartre ou de paris, je suis à plus ou moins 1h30 de route. Ce qui n'est pas énorme en temps.

Ravi de savoir qu'une personne et dans la région
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...   Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:33

heyyy c cool ça, moi je descend de temps en temps sur orléans, donc oui faudrait faire connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...   Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonytains et Moonytaines de la région Centre et Parisienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Démo ésotérique (région Namur)
» Où trouver vos supports éso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: