MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 12:12

Bonjour a tous! 
Je vais vous raconter depuis le début ce qui m'est arrivé pour que vous compreniez ma question.
Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose vraiment de fou !
Une dame est venue sonner à ma porte pour me vendre des essuis de vaisselle. Elle avait commencé à parler pour me vendre ses trucs lorsque d'un coup elle s'est arreté et m'a dit ces phrases:
 
"Vous allez avoir beaucoup de réussite en amour et dans le travail, vous etes quelqu'un de bon qui n'a jamais fais de mal a personne et pourtant a vous du tort on vous en fait !"
 
alors moi surprise de cette declaration inattendue et piquée a vif dans ma curiosité je lui demande comment elle voit ces choses et aussi lui dit que si c est un subterfuge pour vendre ses essuis c'etait inutile d'essayer lol... elle me dit qu'elle voit a travers les yeux des gens.. alors je lui réponds que ca m'interresse beaucoup car j'adore tout ce qui touche le domaine de la voyance etc.. je lui annonce que je fais moi meme les cartes.. et la elle me répond simplement cette phrase: "Faire les cartes c'est pas bien !" avec un air vraiment sincere et de compassion.
Je lui dis que ce n'est pas la premiere personne a m'avertir de cela mais que c'est mon seul moyen de toucher a ce monde car je n'ai pas de don bien specifique
 
(pour la precision j'ai parfois des especes de gros préssentiment que qqch va arriver et ca arrive... comme une intuition et il s'avere souvent que j avais raison... ceci me vient de ma mere qui elle l'a heritée de sa tante qui elle meme a des flash visionnaires. Mais chez moi ca ne s'est pas développé a ce point!)
 
 Et donc quand je lui ai dis que je n'avais pas de don sur ce elle me répond : Si mais il y a quelqu'un qui a mis un empechement sur toi... il y a 5 ou 6ans...
 elle parlait avec une voix tres douce et semblait tres sure d'elle. 
Je lui demande ce que cela signifie concretement et elle m'annonce donc que cela fait 5 ou 6ans que quelqu'un travaille sur moi pour m'empecher d'avancer (et donc empecher aussi mon don de se developper si j'ai bien compris???) et me dit: vous n'avez jamais remarqué qu a chaque fois que vous faites quelque chose, il arrive toujours quelque chose qui vient se mettre en travers! alors je lui dis que oui ca m arrive parfois de me poser la question.
 
Je lui ai demandé d'ou elle venait avec l'intention de la revoir mais c'est une personne du sud de la France qui n'etait que de passage...
 
Alors voici mes questions suite à ces evenements troublants de ma journée:
 
- Pourquoi m'a t-elle dit que c'est mal de faire les cartes ?
- Que dois je faire pour en savoir plus sur cette personne qui travaille sur moi ? Et comment l'arreter ?
- Comment savoir si j'ai vraiment hérité du don et comment faire pour l'exploiter ??
 
Cela fait beaucoup de question mais cette dame m'a vraiment troublée !
 
Aussi j'aimerai rajouter qu'elle semblait comme un ange descendu du ciel expres pour venir me voir ! Je m'explique: Justement hier j'ai eu un petit coup de blues concernant le travail et le manque de finances au sein de mon foyer et je disais que je voulais que les choses changent ... et ajd comme PAR HASARD cette dame vient sonner chez moi et m'annonce un changement qui va m'apporter la réussite ...
 
Je ne sais pas trop mais c'est comme si Dieu m'avait entendu et m'envoyer quelqu'un pour me rassurer...
 
Si vous pouviez m'apporter des réponses ce serait vraiment genial !
 
Merci a tous ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
passant

passant


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarots egyptiens - tarot cabalistique
Date d'inscription : 16/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 12:44

Je ne peux pas t'aider car je n'adhère pas trop à l'idée de don...

Dire que les cartes ce n'est pas bien, c'est son point de vue.
On peut être sincère et à côté de la plaque.
Pour moi, la compassion n'est pas à associer avec une différence d'opinion.

Pour tes questions mais sans prétentions...

Si tu crois que quelqu'un t'empêche d'avancer, libre à toi d'aller voir quelqu'un dont c'est le boulot.

Parfois, certains sont contre les cartes en rapport avec des convictions religieuses.

Pour savoir si tu as un don ou non, je te dirais plutôt que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Ce n'est que mon point de vue et je te souhaite que tout s'améliore pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 12:55

Merci beaucoup pour ta réaction "Passant" ... tu penses que si je continue a faire les cartes et m'entrainer mon "don" se développera d'avantage ?

Je ne compte pas aller voir quelqu'un pour me guérir de cette emprise sans savoir si c'est vrai et de quoi il s'agit .. donc on verra, j'aurai plutot envisager une consultation pour voir si qqun sait m'en dire plus sur tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
passant

passant


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarots egyptiens - tarot cabalistique
Date d'inscription : 16/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 13:25

Je pense que c'est dommage pour toi de ne pas essayer d'améliorer ce que tu as déjà en tout cas.
Je ne te connais pas donc ne peux pas affirmer que ça se développera ou pas.
Mais rien n'est immuable, pour moi.

Je n'ai pas accès aux mp pour t'aider plus.
Je pense cependant que pour ce genre de choses, il y a des domaines autres...
Et autant voir plus que pour les cartes, attention aux charlatans.
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 13:49

Je te rassure tout de suite Pazza, ton aventure m'arrive tous les ans à la même
époque quand les " gens du voyage" viennent par chez moi et font du porte à porte
pour gagner un peu leur vie !! ( pourquoi pas, moi je n'ai rien de contre )

Mais ces femmes savent très bien s'y prendre pour nous annoncer toutes sortes de
biens et de maux qu'elles colportent d'une personne à une autre, ça n'a pas de
sens ce que cette dame te dit, si c'est "mal" de faire les cartes...alors c'est quoi
de lire dans les "yeux" d'une personne....? de la divination aussi...non..??
et peut être même encore plus "appliquée", plus "direct" qu'avec le Tarot !! 
Car ce n'est pas le Tarot, ni les cartes qui sont "mal" mais
l'usage que l'on en fait et ce que l'on en dit....!!!

Il faut garder ton libre arbitre et ne pas te laisser influencer par ses paroles !!
( personne ne peut "travailler" sur quelqu'un sans son autorisation ) 

Bien à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:04

Merci Passant tu as raison je vais continuer a exploiter ce que je fais dejà et quand tu dis qu'il y a d'autres domaines que les cartes que me conseillerais tu d'exploiter ? 


Natys c'est vrai que ces gens sont doués ... et puis biensur chacun a sa maniere de penser. J'espere simplement ne pas avoir de reversions par rapport aux cartes.

Et tu dis qu'on ne peut travailler sur moi si je ne l'autorise pas mais si c'est de la magie noire c'est possible. Et puis il y aussi toutes les personnes qui nous jalousent et nous médisent qui nous envoie des mauvaises ondes et percutent notre champ magnetique et font que les choses vont de travers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:13

pazza a écrit:


Et tu dis qu'on ne peut travailler sur moi si je ne l'autorise pas mais si c'est de la magie noire c'est possible. Et puis il y aussi toutes les personnes qui nous jalousent et nous médisent qui nous envoie des mauvaises ondes et percutent notre champ magnetique et font que les choses vont de travers, non ?

Oui, cela existe bien sur, mais si "toi" tu le rejettes, et que tu mettes
en œuvre tes propres énergies, celles du bien, de l'Amour et de la
compassion, si tu ne penses pas au "mal" et que tu libères ton esprit,
tes pensées de tout ce qui est sombre dans l'entourage de ton existence,
et bien rien de "maléfique" chez les personnes malveillantes ne pourra
t'atteindre !! ( mais comme tu le dis, chacun à sa façon de penser !! )

lame17
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:28

Moi perso etant petite, j'ai toujours cru à la magie et même était passionnée, je me faisais des potions magiques lol,n mais parents tombées dessus et disaient que j'etais cinglée, lol
aujourd hui, je n' y crois plus à ça car perso je n'ai jamais vu quelqu un faire de la magie, réussir rien qu' avec une pensée positive même, tout le monde parle de la pensée postive, perso j'ai tenté je n y ai jamais cru
je pense aussi que beaucoup de personnes peuvent profiter des gens, leur prédire l' avenir rien que pour gagner de l' argent, je n'ai jamais croisée quelqu un qui avait un do, mais j'ai fais des sites de voyances et je pense que tout le monde peut ressentir la même chose, tu penses que c' est vrai mais ils en voient tellement qu ils finissent par inventer pour faire sortir les sous des poches des gens
faire les cartes est ce bien ou mal?
Je pense que l' on va dans la vie des gens en faisant ça et oui on peut dire que c' est mal car on lit la vie intime des gens, perso je me rends compte que je suis de plus en plus ds le vrai, tu arrives à lire ce que les gens vivent est ce bien ou mal moi je ne me pose pas la question mais la passion m' interesse après je ne sais pas t 'en dire plus si tu as un don, tu finiras par le développer
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:33

Manipulation et crédulité !

Pourquoi une personne t'empêcherait-elle d'avancer ! : qu'aurait-elle donc à gagner ?

Quand au don transmis génération après génération permettez moi d'être sceptique, c'est quelque chose d'éculé : il n'y a pas de gènes de la voyance, ou de la cartomancie, etc  grimace
Revenir en haut Aller en bas
passant

passant


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarots egyptiens - tarot cabalistique
Date d'inscription : 16/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 15:33

Si ce que t'a dit cette personne t'inquiète, il y a des gens dont c'est le boulot.
Laisse toi un peu de temps peut être pour voir comment les choses évoluent pour toi.

Pour le reste, je n'aurais pas osé, mais je pensais un peu pareil que Nathys à propos de ce que tu as raconté. Faire du porte à porte et dire un petit truc à l'un et à l'autre, à mon avis, "ça ne vole pas bien haut" non plus. Et en plus ces personnes se permettent de décréter que les cartes, "ce n'est pas bien".

Par contre dire que rien ne peut t'atteindre si tu fais ceci ou cela... Si personne ne pouvait travailler sur quelqu'un sans son autorisation il n'y aurait pas de marabouts et autres qui proposent du "retour d'affection". Penses tu que dans ce genre de situation le marabout va demander son avis au principal concerné ? J'en doute quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 17:18

passant a écrit:

 Penses tu que dans ce genre de situation le marabout va demander son avis au principal concerné ? J'en doute quand même un peu.

Non, bien sur, qu'il ne le demandera pas, bien au contraire même,
plus cela sera "occulte" et mieux cela sera cru...ou tenu pour possible !!

Mais bon, je ne connais pas trop ce domaine de la "magie noire" ( ni blanche...
ni rose..!! ) j'ai déjà vu des cas de personnes complétement happées par
les ténèbres, et je  me suis bien gardée de vouloir en comprendre le but..!!

C'est selon moi, une porte qu'il ne faudrait jamais pousser...même
par curiosité, sauf si la personne se sent assez forte et compétente
pour y revenir "intacte" ...ce qui est rarement le cas, d'après ce que
j'ai pu voir et en comprendre !!

Sans prétention, c'est juste mon avis, après chacun agit comme
il l'entend, mais c'est bien de ne pas tout mélanger les usages
et les genres divinatoires, pour moi par exemple la pratique du
Tarot est une approche humaine, moderne, et pourtant d'une
tradition millénaire...c'est un bon outil de développement personnel,
spirituel, d'un point de vue "méditatif" mais aussi humaniste !!

Merci pour vos avis fleur


Dernière édition par Natys le Lun 22 Juil 2013 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 17:30

mymy584 a écrit:
Moi perso etant petite, j'ai toujours cru à la magie et même était passionnée, je me faisais des potions magiques lol,n mais parents tombées dessus et disaient que j'etais cinglée, lol

Ça ne m'étonne pas de toi...Mymy  lol 

( un peu comme notre Bateleur du Tarot...!! )

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Le-bateleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 17:37

Natys a écrit:
mymy584 a écrit:
Moi perso etant petite, j'ai toujours cru à la magie et même était passionnée, je me faisais des potions magiques lol,n mais parents tombées dessus et disaient que j'etais cinglée, lol

Ça ne m'étonne pas de toi...Mymy  lol  pourquoi?

( un peu comme notre Bateleur du Tarot...!! )

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Le-bateleur
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:03

Parce que je te perçois un peu comme le Bateleur Mymy...!!!
 ( tu connais cet arcane du Tarot..?? le numéro I ? merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:05

non moi et le tarot ça fait deux, les cartes du petit lenormand me parle, mieux
Revenir en haut Aller en bas
passant

passant


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarots egyptiens - tarot cabalistique
Date d'inscription : 16/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:08

Je n'en connais pas plus non plus.
Je pense juste qu'il existe des spécialistes dans tous les domaines.
Le sujet étant "Emprise sur une personne" je doute qu'un cartomancien ou voyant
puisse résoudre ce genre de problème. On peut peut-être le voir dans les cartes, mais pas nécessairement.
Cela est juste mon avis.

Quant aux cartes il y a aussi des tarots plus "sombres".
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:15

mymy584 a écrit:
non moi et le tarot ça fait deux, les cartes du petit lenormand me parle, mieux

Ah..?!! voilà pourquoi !! je te comprends mieux !!

Eh bien, disons, que le Bateleur pourrait un peu
s'apparenter à "l'enfant " du PL PL13  et donc au sens
symbolique de cette carte !!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:17

j ai une âme d enfant mais bon à 29 ans quand mm j ai grandi
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:18

passant a écrit:
Quant aux cartes il y a aussi des tarots plus "sombres".

Ah oui..??!! comme lesquels par exemple..?? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:21

mymy584 a écrit:
j ai une âme d enfant mais bon à 29 ans quand mm j ai grandi

 santé
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:23

pardon qu' est ce que tu veux dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:28

mymy584 a écrit:
pardon qu' est ce que tu veux dire par la?

 ..eh ben que c'est Ok, que tu as saisi le sens de l'arcane
du Bateleur !!

santé  et donc je trinque avec toi, pour le Tarot de Marseille
et pour PL !! c'est bon...tu me comprends aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !   Besoin d'aide ! Emprise sur une personne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! Emprise sur une personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Conjuring 3 : Sous l'emprise du diable (2021)
» Quand celà est dit par plusieurs personne
» 08. Mauvaise personne
» help me catactrophes en serie
» Pour la situation amoureuse d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: