MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help me catactrophes en serie

Aller en bas 
+29
laet30
luna.mimi
FAUVETTE
StellaRose
kataros
Prudence1984
melusine17
chonchon
chris2a
gio
jjj
maminet
cilo
Moony
jacq56
CRYSTAL_nems
Diabolik
tsoren
ode
Nat
jessica
Needle
tournesol
soifdapprendre
crystaline
rosemary
Merlinne
Gynelle
yanissa
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: au secours! malchance en série!   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:09

Bonjour à tous,

voilà, depuis vendredi, j'accumule la malchance et les tuiles! En 4 jours, j'ai eu un gros problème financier, mon sèche-cheveux est mort, mon aspirateur est mort, alors qu'ils fonctionnaient bien!

Ma voiture viens de me lâcher en plein milieu de la route( cable d'embrayage qui est mort)! alors que RIEN ne le laissait présager!

Je suis importunée dans la rue par des espèces de malades! des objets que j'utilise au quotidien sont introuvables ( mon peigne par exemple!)

je fais des cauchemars! bref! une vraie série noire! connaissez vous des methodes pour se debarrasser de cette poisse?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:30

bonsoir Yanissa,

c´est vrai que tout d´1 coup c´est trop, mais je peux te dire que moi ça fait plus d´1 an que la malchance me rôde, et tout comme toi ma voiture m´a laché a plusieurs reprises et elle n´a que six ans, j´ai failli m´electrocuter avec mon sèche cheveux qui est mort aussi, je me suis fais volé un sac super cher en moins de 2 minutes, j´ai perdu une belle montre que ma copine venait de m´offrir, j´ai de très gros problèmes financiers, pas de travail, mon mec qui vient de me lacher. aujourd´hui il arrête pas de pleuvoir et ma maison s´inonde et bien d´autres choses dont je ne me rappelle pas.

moi aussi j´aimerai bien trouver la solution.

Moi qui ait toujours eu de la chance, je ne m´habitue pas. Il faudra penser que la roue tourne.

Biz, gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:48

En effet! On a beau dire que c'est la loi des séries.. ça fait du bien quand ça s'arrête!

Le principal dans tout ça.. c'est que ce ne soit que matériel.

Et pour changer la donne? Et bien surtout ne pas penser.. négatif!! Et oui! Car plus vous vous direz que vous n'avez pas de chance, plus vous vous en convaincrez et plus les évènements iront dans ce sens. Et aussi ne pas avoir peur.

Analyser la situation certes et aussi "toujours voir ce qu'il y a de positif dans chaque situation"... Un crédo que je me répête lorsque "tout ne va pas forcément comme je le désirerais"

Là aussi facile à dire.. nous avons tous et toutes ces fameuses périodes où rien ne va et où l'on se demande quand cela va t-il s'arrêter.. Encore une fois ce n'est que matériel..fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:52

sourir j'ai la même depuis 3 mois environ,attenti, mais je positive

je pense qu'on a tous des périodes comme ça, plus ou moins longue, mais bon ... facile à dire ... mais le vivre pas évident






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:14

esaye de positiver. tu es dans une passe ou tout te lache ,ok!
ben apres tu aura du neuf donc tranquille pendant un temps

je sais c'est pas facile quand ca arive (je connais ca aussi) mais c'est en positivant qu'on passe le mieux un cap difficile

je te comprend tres bien

pleins de bonnes ondes pour t'aider un peu
sourir courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:21

pour ma part j'en donne depuis 10 ans de cette poisse. Elle veut pas me laisser ne serait ce qu'une semaine tranquille.

Je vous jure que même si je me retirais dans une grotte blotti, sans bouger, au milieu de nulle part, y'à quelque chose qui m'arriverait.

Je vous dit la vérité, pour preuve, ma mère et moi regardions la roue de la fortune et me me demande pourquoi je ne particpe pas ? Au lieu de me laisser répondre, elle me dit "quelle bêtise je dis, tu serais encore capable de leur devoir de l'argent avec ta poisse"

Cependant je positive toujours, je relativise et me dit a chaque fois que c'est un mal pour un bien.

Je prends votr exemple avec le séche cheveux, il est mort alors que je l'avais acheté y'à quelques jours, et bien tant pis en attendant que je m'en rachète un, je les secheras a l'air libre ca me fera prendre un bain de soleil et ma bonne humeur reviendra. (bon ca demande aussi qu'on est pas des cheveux qui ont besoin d'un broshing tous les jours).

toujours voir le verre a moitié plein. Voilà ma philosophie et question galère je vous assure que je suis très forte.

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:32

ah toi ausi soifdapprendre , tu done dans la malchance!

bienvenue au club ! je pense qu'on est beaucoup ici a avoir des problemes a tout bout de champ!

bisous a toi aussi et pleins d'ondes positives pour t'aider
j'envoie la meme chose a toutes celles et ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:07

bon courage à toutes !

je vous envoie de bonnes ondes pr faire tourner la roue!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:46

ben voila , moi aussi ca commence la malchance!
jeudi , panne d'internet , pas moyen de me connecter; cela a eté réparé lundi et maintenant c'est mon pc qui me lache, probleme de clavier grimace
demain je l'améne en reparation mais il doit rentré a l'usine , il est toujours sos garantie!
je sais deja que je ne le récupererai pas avant 3 semaines , si tout va bien

bon on va dire qu'y a plus grave mais bon , je vais devoir squater le pc de mon fils!

pppppppfffffffffff enfin bon j'ai pas le choix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:51

Heuuuuu Crystaline, pourquoi un problème de clavier t'oblige à rentrer ton pc? ou alors ce n'est que le clavier que tu dois rentrer?? scratch
Bon dans ta malchance tu as quand même de la chance d'avoir un autre pc à la maison Cool .
Au fait tu a laissé tomber quelque chose sur ton clavier ou une boisson?


après réflexion tu utilise peut être un pc portable lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 26/12/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:43

Je suis sans doutes tomber sur le bon forum....Malchance..depuis que j'ai repris mes études en septembre, je n'ai que des malheurs...J'ai vrmt l impression que qlq'un voudrait que j 'arrête mes études....
Ce sont de petites choses ou des choses plus importantes qui se produisent( mon pc me lâche en période de stage, mon imprimante ne vt plus fctionner la veille de rendre un travail mais refonctionne deux j aprés, probs de secteurs et j en passe....).Bref, ça devient difficile d'affronter tt ça, je vis ça com un combat finalmnt, j'élimine des obstacles et d'otres viennent s'ajouter...Heureusmnt, je le vx vrmt ce diplôme...
Mais l'idée que qlq'un me maudit,grandie de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:17

jessica a écrit:

Mais l'idée que qlq'un me maudit,grandie de plus en plus....
Et bien il faut stopper cette idée ... car elle ne peut qu'accentuer tes problèmes.

Ce n'est pas parce que notre voiture, notre machine à laver, notre frigidaire ou bien tous les problèmes domestiques qu'il peut y avoir dans une maison (et qui sont tout à fait normaux) arrivent, souvent en même temps je l'admets!!! qu'il faut penser que quelqu'un nous veut du mal!! Sinon nous serions tous maudits! help me catactrophes en serie 766775

En fait tes "pannes" matérielles sont mal tombées puisqu'en période d'examen mais tu as certainement pu trouver une solution (qui t'a peut-être même amenée à trouver l'aide d'une personne inattendue??

Mais ce n'est pas grave en soi, tout cela n'atteint pas à ta vie. Seulement on voudrait que la vie soit un long fleuve tranquille mais il y a tous ces petits tracas quotidiens qui n'arrivent souvent jamais quand il faut mais tout le monde y est confronté un jour ou l'autre et personne n'y est pour rien et ce n'est surtout pas une malédiction!!... help me catactrophes en serie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:41

J'ai connu ça aussi.
Il faut essayer de positiver et de voir le bon côté des choses qui nous arrive, même si c'est pas toujours facile.

Il y a un petit texte que j'aime beaucoup, tiré du livre "histoires magiques" du club positif :

Il y avait, dans un village, un homme très pauvre qui avait un très beau cheval.

Le cheval était si beau que les seigneurs du château voulaient le lui acheter, mais il
refusait toujours.

"Pour moi ce cheval n'est pas un animal, c'est un ami. Comment voulez-vous vendre
un ami?" demandait-il.

Un matin, il se rend à l'étable et le cheval n'est plus là.

Tous les villageois lui disent : "On te l'avait bien dit! Tu aurais mieux fait de le
vendre. Maintenant, on te l'a volé… quelle malchance!"

Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire?"

Tout le monde se moque de lui.

Mais 15 jours plus tard, le cheval revient, avec tout une horde de chevaux sauvages.
Il s'était échappé, avait séduit une belle jument et rentrait avec le reste de la horde.

"Quelle chance!" disent les villageois.

Le vieil homme et son fils se mettent au dressage des chevaux sauvages.
Mais une semaine plus tard, son fils se casse une jambe à l'entraînement.

"Quelle malchance!" disent ses amis.
"Comment vas-tu faire, toi qui est déjà si pauvre, si ton fils, ton seul support, ne peut plus t'aider!"

Le vieil homme répond "Chance, malchance qui peut le dire?"

Quelques temps plus tard, l'armée du seigneur du pays arrive dans le village, et
enrôle de force tous les jeunes gens disponibles.

Tous… sauf le fils du vieil homme, qui sa a jambe cassée.

"Quelle chance tu as, tous nos enfants ont partis à la guerre, et toi tu es le seul à
garder avec toi ton fils. Les nôtres vont peut-être se faire tuer…"

"Le vieil homme répond "Chance, malchance qui peut le dire?"

Voilà, ça reflète bien ce que j'essayais de dire, même si c'est pas toujours évident de trouver un bon côté quand la voiture nous lâche. ;o)
mais des fois, avec un peu de recul, on y arrive.
Je crois aussi qu'on attire ce à quoi on pense, donc il faut se persuader d'avoir de la chance au lieu de l'inverse.
Essayez d'éviter de vous demander ce qui va encore vous arriver comme malheur et concentrez vous sur ce que vous avez de bien.

Bon courage et positivez ! help me catactrophes en serie Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:40

Les filles, dites vous qu'il y a pire que nous, dans les pays en voie de développement. Pas d'électricité, pas d'eau courante, pas d'hôpitaux...... et j'en passe. Donc, moi je me dis, après tout je m'estime heureuse d'avoir ce que les autres n'ont pas, parce que ça pourrait être pire. Je suis désolée de venir gâcher votre conversation desolée
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:54

J'ai eu aussi des semaines de malchance. J'avais l'impression que le sort s'acharnait sur moi.
Je sais que c'est très dur, mais il faut arriver à surmonter tout ce qui arrive. Et croire que demain ça ira mieux. Même si les événements nous font mettre la tête sous l'eau, il faut tjs s'accrocher au positif et un jour la balance s'inversera.
Je vous envoie plein d'ondes positives et courage help me catactrophes en serie 25
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:01

Ode,

Il y aura toujours quelqu'un qui aura ce que tu n'as pas, et tu auras toujours quelque chose que d'autres n'auront pas help me catactrophes en serie Icon_sunny

Je pense (mais ce n'est que mon avis) que tu n'as pas la bonne façon de penser, parce qu'en pensant comme ça tu n'avances pas. tu te contente simplement de ce que tu as sans chercher à avoir plus ou mieux.
Moi aussi je pensais comme toi avant et un jour je me suis rendu compte que ça ne m'aidais pas, au contraire. Je n'avais pas de motivation en pensant comme ça.
J'ai donc changé de façon de penser, et depuis j'avance mieux, je suis beaucoup plus motivée pour essayer de m'en sortir. Et ça aide. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:20

Nat,

Au contraire, je me suis trouvée dans une situation déplorable il y a quelques années, j'étais à deux doigts d'être mise à la porte de mon appart avec mon fils (bébé à l'époque), le père de mon fils nous a abandonné quelques jours avant la période critique. Mais, je n'ai pas baissé les bras, au contraire, j'ai retroussé mes manches, je te passe les détails de ce que j'ai du endurer toute seule et j'ai réussi à sortir la tête de l'eau Dieu merci. Mais, je garde toujours à l'esprit qu'il ne faut pas que je me plaigne trop car il y a pire que moi, tu vois ce que je veux dire? ça ne m'empêche pas d'avancer au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:00

Tant mieux alors si ça peut t'aider help me catactrophes en serie Icon_sunny et que tu arrives à avancer.
Moi c'est l'inverse, j'évite de penser à "il y a pire que moi" parce qu'en faisant ça je m'imagine dans une situation pire et je ne me projète pas dans la bonne direction.
et ça colle pas avec la pensée positive help me catactrophes en serie Icon_wink

Mais bon, la route tourne, la malchance s'en va et la chance arrive.
Faite vos chèques d'abondance, c'est aujourd'hui help me catactrophes en serie Icon_sunny

J'envoie pleins de bonnes ondes positives à tout le monde. help me catactrophes en serie Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:47

Coucou,
j'ai aussi mon lot de négativité, de plus j'ai de la famille qui vient des Iles et là bas les marabouts, les sorciers vont bon train avec les jalousies, je ne sais pas si c'est réelle si le faite que mes parents n'aient rarement eu de la chance soient dues aux jalousies ou autres en tout les cas je garde toujours le sourire aux lèvres et la positive attitude, bon et puis depuis peu je me suis équipé d'un grigri (des sachet de sucre pour la chance et du sel de guérandes) car la c'est quasiment à la vitesse de croisière de une tuile à l'heure alors comme ça je donne un coup de turbo à ma positivité car comme dans la chanson "ça ira mieux demain".... help me catactrophes en serie Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:05

tu as bien raison Diabolik, il faut se protéger car on est entouré de jalousies partout hélàs. Moi justement je suis métisse et on en a bavé et ça continue car ça y va les jaloux avec le maraboutage. C'est terrible! donc tu as bien raison d'avoir des grigris sur toi, on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:21

oui c'est dommage de devoir en arriver la, mais c'est vrai on a pas le choix il faut se protéger même si ce n'est qu'un placebo ou pas, en tout cas ça fait du bien au moral et ça permet de rester positif et de lutter contre ceux qui nous jalouse ou contre la malchance passagère ou récurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:07

BONJOUR A TOUS je me suis fais absente durant presque 2 mois car j avoue aussi que j ai un peu de malchance en ce moment sur des points divers et tjs tous en meme temps mais malgré cela je reste très positive et j attends que " la roue tourne"
( pour l instant je n ai presque plus de ressenti cause médicaments je sais bien que ce n est pas de la malcance mais pour moi cela en fait partie encore un peu de patience et j espère que tout reviendra comme avant a peu de chose près !
bonne journée a tous

crystal ! help me catactrophes en serie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:36

Bon courage à toi Crystal, et à toutes d'ailleurs, car on y échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:18

Bonsoir tous,
Nat, j'aime beaucoup ta petite histoire sur le vieil homme et son cheval.
Je vais garder en mémoire cette phrase "chance ou malchance, qui peut le dire ?"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:39

De rien ;o))
ça aide de chercher le coté positif (ou "chance") de ce qui nous arrive.
Avec du recul, on arrive toujours à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:58

on a tendance à retenir plus le negatif plutot que le positif alors qu'on a autant de positif que de negatif

pourquoi ne pas penser plutot au coup de chance en serie mais oui ça existe aussi on dit qu'il faut provoquer ou saisir sa chance tout comme bien souvent on provoque nos malheurs, je parle biensur des petits malheurs pas de gros evenements desastreux comme la perte d'un proche...

je donne des exemples :
- avoir sa voiture qui tombe en panne logique tout allait bien on a jamais fait l'entretien, tant que ça roulait on se tracassait pas
- avoir des dettes qui s'accumulent, logique on a acheté à credit une voiture dernier cris, un new GSM sans penser que la taxe ou l'assurance allait augmenter ou que l'abonnement gsm on a fait des exces...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !help me catactrophes en serie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


help me catactrophes en serie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptySam 27 Fév 2010 - 8:10

Bonjour,

Nat, merci pour ton histoire, c'est un très joli conte, très parlant.
La sagesse du vieil homme c'est de ne pas se laisser infuencer par les pensées négatives des autres et de voir avec le temps si ce qui lui arrive est positif est négatif au bout du compte; il ne porte pas de jugement et reste neutre dans sa vision des choses.
Le recul pris avec le temps permet d'avoir une vision globale de la situation. Ce qui peut passer pour négatif aujourd'hui peut se révéler une bénédiction dans sa vie finalement !

Après la pluie vient toujours le beau temps, c'est ce que je me dis.

En ce qui concerne les appareils qui tombent en panne, ils ne sont pas conçus pour durer de toutes façons, ils sont programmés pour nous lâcher tôt. Et s'ils lâchent au bout de moins d'une semaine, c'est qu'il y a un problème dès le départ, il faut les ramener au magasin au plus vite ou alors faire marcher la garantie si elle est encore valable (Mais vous me direz pas de bol, la garantie est dépassée !).

En tous cas, bon courage à vous, je vous envoie moi aussi plein de pensées positives ! help me catactrophes en serie Icon_sunnyhelp me catactrophes en serie Icon_sunny help me catactrophes en serie Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
maminet
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
maminet


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes espagnoles & cartes du chamane, oracle Belline
Date d'inscription : 27/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptySam 27 Fév 2010 - 22:46

il est d'usage dans ma famille de dire quand quelque chose casse " tant mieux ça enlève un mal qui devait arriver
par exemple si une voiture tombe en panne peut être que cette panne nous a protégè d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
jjj

jjj


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : belline
Date d'inscription : 28/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:38

Maminet je trouve que ce que tu vient de dire est pas mal du tout ,très optimiste !!
Revenir en haut Aller en bas
maminet
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
maminet


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes espagnoles & cartes du chamane, oracle Belline
Date d'inscription : 27/02/2010

help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:25

oui et cela permet de continuer la journée avec des pensées positives
le lâcher prise et la pensée positive nous aident à combattre la malchance non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me catactrophes en serie Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me catactrophes en serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Magazines avec tarot gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: