MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help me catactrophes en serie

Aller en bas 
+29
laet30
luna.mimi
FAUVETTE
StellaRose
kataros
Prudence1984
melusine17
chonchon
chris2a
gio
jjj
maminet
cilo
Moony
jacq56
CRYSTAL_nems
Diabolik
tsoren
ode
Nat
jessica
Needle
tournesol
soifdapprendre
crystaline
rosemary
Merlinne
Gynelle
yanissa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maminet
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:25

oui et cela permet de continuer la journée avec des pensées positives
le lâcher prise et la pensée positive nous aident à combattre la malchance non?
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 947
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:23

chance ou malchance qui peut le dire ,moi qui vit actuellement une période de contrariétés et bien ça me fait du bien de vous lire et je promets de rester positive bon dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir Yanissa ,nous avons tous des périodes de grosses galéres ,on en sort pas et on a le morale à zéro je sais ce que tu peux ressentir j'en sort à peine ,c'est une période qui a durée pendant 15 ans et je me suis souvent posé la question de ce que je pouvais faire pour m'en sortir .J étais persuadée que l'on m'avait jeté un mauvais sort et cela a était confirmé par plusieurs médiums ,mais on m'a expliqué que rien que le fait de regarder une personne en lui souhaitant du mal peut faire en sorte que tes soucis arrive.J ai repris ma vie en main en étant toujours positive même si ce n'est pas facile tout les jours ,ne rentre pas dans le cercle infernal de toujours voir en noir et tu verras que la situation va s'améliorée tout doucement et un souci aprés l'autre.les ennuis vont te passer au dessus au fur et à mesure que ton morale ira mieux.Je te joins un lien qui m'a bien aidé et il y en ad'autre au besoin ,tu verras que ça rejoind ce dont nous parlons .A bientôt Chrishelp me catactrophes en serie - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Une personne pêut-elle porter la poisse?   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:02

Je m'interroge.....

Il me parait invraisemblable et pourtant!

Mon compagnon dans la vie semble me porter la poisse.

Nous ne vivons pas ensemble en ce moment , mais lorsqu'il est en week-end chez moi, qu'importe ce que j'entreprend cela foire!

De plus, chose tout aussi étrange, à ses côtés, j'ai plus aucune energie?

Je ne sais plus me concentrer sur rien,même les choses les plus banales de la vie.

Ma maison qui est impeccable à son arrivée , est un caferneum lors qu'il s'en retourne chez lui.

C'est très etrange j'en ai déjà parlé avec lui, mais il ne croit en rien donc pour lui, c'est moi qui fantasme!

Cependant dès qu'il quitte ma maison , tout rentre dans l'ordre?!

Aidez-moi svpl, j'ai besoin de vos avis là-dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:22

Porter la poisse ? Je sais pas si quelqu'un peut porter la poisse, à la fois ça ne me semble pas invraisemblable ...Après peut-être ne te porte-t-il pas malchance, mais tout simplement, comme tu l'as dit, te prend ton énergie, donc tu n'es plus à fond dans ce que tu entreprends!

Le vampirisme existe, il y a des gens qui ne s'en rende pas compte, ce n'est pas volontaire de leur part, mais ils aspirent l'énergie des gens autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence1984
liste rouge
liste rouge
Prudence1984


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:53

Et dans sa vie, il a de la chance ou cumule t-il les embêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:06

Il a des ennuis, mais curieusement il se tire toujours d'affaire et trouve la personne qui le sauvera, c'est tout simplement incroyable , sans jeu de mot : ça me tue!
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:07

melusine17 a écrit:
Porter la poisse ? Je sais pas si quelqu'un peut porter la poisse, à la fois ça ne me semble pas invraisemblable ...Après peut-être ne te porte-t-il pas malchance, mais tout simplement, comme tu l'as dit, te prend ton énergie, donc tu n'es plus à fond dans ce que tu entreprends!

Le vampirisme existe, il y a des gens qui ne s'en rende pas compte, ce n'est pas volontaire de leur part, mais ils aspirent l'énergie des gens autour ...



Je viens de lire quelques articles sur le sujet, c'est tout a faiot celà, mais il le fait inconsciement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:16

Mais comment faire alors, pour me protéger de celà?help me catactrophes en serie - Page 2 C016
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:50

Il te reste à le purifier ... allez dormir à la belle étoile un soir de pleine lune help me catactrophes en serie - Page 2 877173

ou plus sérieusement regarder s'il y a des prières qui existent pour "ce qu'il a" ...

Est-il négatif ? Sur sa vision de la vie ? du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 947
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:00

peut-etre aller dans une église et se bénir ,mais c'est sur il y a des gens qui sont tellement négatifs ou qui ont un mauvais 'aura' si on est très réceptif vous aspirez tout ce coté négatif,j'en parle car je me suis intérrogée sur une ancienne collègue belliqueuse qui cherchait des querelles pour un oui ou non et depuis qu'elle est partie on dirait qu'elle a laissé son empreinte négative sur certaines personnes ..........mais pour ma part je vais à l'église prier et me bénir ,mais dormir à la belle étoile le jour de pleine lune j'essayerais peut-etre un jourhelp me catactrophes en serie - Page 2 Panneau7
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:29

Super intéressant comme questionnement !



Je suis heureuse de lire ici quelques réponses help me catactrophes en serie - Page 2 96461 parce que dans mon entourage immédiat, il y a une personne qui a un peu le meme effet sur les gens de son entourage..



C'est a dire que nous nous sentons vidés quand nous avons a faire a elle..



Merci pour la question et merci pour vos réponses help me catactrophes en serie - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:10

J'ai trouvé ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



peut-être cela pourra vous aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:15

Déjà des posts sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:07

help me catactrophes en serie - Page 2 Forum022 Car : je pense vivre la même chose avec mon mari, en sa présence: je



suis vidée de mon énergie, il me pompe toutes mes forces !!!



et merci pour vos liens, j'aurais enfin une solution, je suis moins fatiguée



quand il est à son travail, que sur ses jours de congés, de rtt ou les week-



-ends , merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:26

Merlinne a écrit:
Déjà des posts sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

help me catactrophes en serie - Page 2 25



Merci Merlinne je soude les sujets help me catactrophes en serie - Page 2 Super212

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !help me catactrophes en serie - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


help me catactrophes en serie - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:21

bonjour tous le monde...



Moi ce n'est pas une personne, mais un jour et justement on y est c'est le mercredi.... SUPER, et comme d'habitude ps de bol...Je suis en conger le mercredi en 4/ 5eme et tous les mercredi je reve d'une petite journée sympa reposante... Et a chaque fois ca y !!!! est le bordel !!!! Une explication ? j'arrete pas d'en chercher ( dispute avec mon compagnon.... il a une panne en allant travailler comme aujourd'hui.... ma fille qui pert son emploie.... mon fils ce fait hospitaliser, ca n'arrete pas j'aurais pas assez avec une journée pour expliquer tous mes déboirs.... Et toujours pas d'explication... Le mercredi la tele tombe en panne !!! Le jeudi matin on regarde en l'allumant et elle re fonctionne...Probléme de facture ou d'argent le mercredi le jeudi on trouve la situation....J'en arrive a avoir peur le mardi soir.... D'ailleur ma voyance qui n'as pas fonctionner ( voir le post HELPPPP ) c'etais un mercredi depuis je recois plus personne le mercredi et les gens sont content.... BIZZARE..... Donc voila pour ma part ma petite expérience du mercredi bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:07

Bonjour tout le monde le mien n'est pas trés chanceux ou à beaucoup de chance tout dépens comment on l'interpréte je m'explique :il lui arrive toujours des ennuis du genre il prend la voiture on lui rentre dedans ,il achéte un appareil qui ne marchera pas ,mais j'ai remarqué que cela finie toujours bien alors ou il a un ange gardien ou de la chance,ceci dit il est cheval de feu et d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce signe c'est un général une personne qui arrive bien dans la vie mais toujours avec des tourments sur son chemin,et en plus il a la facheuse tendance à dire qu'il n'a jamais de chance donc trés mauvaise attitude cela creér de mauvaise ondes ,mais j'ai réussit depuis un certain temps à le convaincre que quoi qu'il arrive il faut rester positif pour attirer la chance et sa marche ,nous avons de moins en moins de galére et j'ai le sentiment qu'au plus on positif au mieux notre vie évolue dans le bon sens .help me catactrophes en serie - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:52

bonjour a tous

deja j espere ne pas me tromper de lieu pour poster ! voilà depuis quelques temps il y a une accumulations de petites catactrophes dans ma vie, ca touche particulierement les etres que j aime le plus, surtout mon fils de 6 ans, accident , maladie, chute , chose qui lui tombe dessus etc, ca a généré des interventions medicales et mon chien qui a disparut depuis hier !

il ne nous arrive jamais rien, en tous cas rien de bien grave, je prie bcp et demande bcp d aide aux archanges, au ciel !

alors je me demande , cela peut il etre une simple suite de mauvais evenements, un envoutement ou alors un eventuel mauvais sort jeter contre moi ?une entité? mon fils et moi sommes lié par la mediumnité et d autres facultes ! alors peut etre une faille quelque part !

je n ai pas de soucis avec qui que se soit, et il n y a qu une seule personne qui me deteste depuis tjs lol, mais ca pas grave, moi je lui sourit tjs et lui ouvre encore et encore mes bras brefff je suis abbatu, je tremble de peur pour mon petit bout et je suis angoissé pour mon chien, j ai fais des kilometres en voitures depuis hier pour le retrouver mais en vain !

Lors d un pendulage j ai eu une reponse geographique, j y suis allé mais rien pis une copine, maman d un bout de l ecole, qui ne connait pas mon chien me decrit un labrador et son collier vu hier soir au meme endroit que javais localisé, c etait mon tyson ! j y suis retourné mais mon pepere de chien n y etait pas! prevenu, spa, fourriere et police aussi mais rien ! j attend ! je suis perdu

que puis je faire ? cette situation de mauvais sort ou autre est t elle possible ? un grand merci

gros bisous, laetitia
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:05

Chacun ici t'apportera son avis, mais qui a la vérité?



Il est certain que si tu tél à certains cabinets ils vont te dire oui oui, histoire de te mettre la pression.



Pour ma part, je préfère me dire qu il n est pas possible qu un mauvais sort me sois jetté, tu sais si tu penses que que cela ne peut pas te toucher alors il y a bcp moins de risques.

Et puis en général c est pareil pour tout le monde, il y a des periodes oû cela s'accumule, un soucis et puis un autre etc....

Je serai toi, je me dirai juste une suite de mauvais événements et je travaillerai mes pensées pour qu elles soient positives, ça a l air bête mais cela aide

Ce n est que mon avis bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:13

Merci BCp espère ! Mais ton avis me convient ! Justement je me dis tjs que je suis intouchable par la négativité et les mauvais sorts mais là avec cette accumulation, panique à bord !
Mais tu as raison, je dois positiver, je pense que cette accumulation m a épuisé au point que je ne suis plus objective ! Tu as très certainement raison sur le fait que ce n est juste qu une mauvaise période comme la vie nous en fait parfois
Merci BCp de ta réponse et douce soirée
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:17

Je t'en prie.



Oui oui essaie de penser au positif qui attire le positif !!



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:49

Merci :D
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:52

pour ta série noire, fait bénir ta maison, ta famille mets du sel que tu peux bénir toi même à toutes tes entrées de la maison, tu peux y brûler un cierge, ainsi que de l'encens pour la purifier pour le sel tu peux aussi en porter quelques grains sur vous deux.

pour le chien c'est "tout simple" tu t'arranges avec quelqu'un qui fait du pistage avec son chien (éducation à l'utilisation maximale de son odorat). tu prends style un coussin ou le tapis ou le manteau ou autre de ton chien, quelque chose qui a bien touché ton chien, qu'il a bien marqué de son odeur. tu le place dans un sac plastique (en y touchant le moins possible pour ne pas y imprégner ton odeur à toi et supplanter celle de ton chien). vas dans la zone que tu as définie, enmènes-y le chien pisteur et son maître. arrivée sur les lieux tu présentes ton sac ouvert au chien pisteur et il va y relever l'odeur de ton chien (tu le refermes de suite après pour bien garder cette odeur en référence) et là le chien pisteur va aller en zig zag pour découvrir l'odeur de ton chien et y démarrer la piste. prévois quand même une énorme friandise pour récupérer plus facilement ton chien, sans oublier la récompense du chien pisteur. attention en général ce chien travail entre 15 et 20 minutes puis repos car pour eux c'est très très épuisant de suivre l'odeur, de bien la déterminer parmi d'autres. à ce moment là il respire 6 fois à la seconde !! donc si tu prévois un long pistage un chien de remplacement ne serait peut-être pas de trop. inutile de pousser le chien de recherche à fond il risquerait alors des crises de tétanie. si par exemple tu connaissais un club de pistage ce serait un super exercice pour tous les chiens. plus tu attends, plus la piste se refroidit et plus l'odeur de ton chien s'évapore.

tu peux aussi mettre des affichettes !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:01

Je te remercie du fond du cœur pour toutes ces informations florie !
Je vais me renseigner au plus vite pour les chiens pisteurs car ici en France je ne sais pas si je peux en trouver facilement .un grand merci, je donnerai les nouvelles a mesure
Gros gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:35

mieux vaut un club de dressage avec une section pistage, cela leur fera un super exercice, ce sera gratuit sinon c'est la gendarmerie mais je ne sais pas s'ils feront le déplacement pour un chien, et là je pense que tu vas y laisser des plumes !!! pas vraiment donné !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:02

Coucou ! Merci de ton aide encore florie
Ce matin j ai tel à toute les personnes vivant dans la rue que j avais trouve par mon pendule et bingo mon chien y était! Un monsieur l avait garder depuis mercredi et chercher son propriétaire! Il va très bien je suis heureuse, après cette merveilleuse nouvelle je viens d en apprendre une autre très mauvaise, j ai comme on dit l angoise, ma nièce de 15 ans à disparut hier vers midi ! On ignore si elle a fugue ou autre ! Pour les personnes de France, Manon à disparut à Carcassonne hier près de son internat! J espère que ce n est qu une fugue, décidément en ce moment je n'ai pas la baraka ! Ni ma famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:31

je croise les doigts pour toi

florie
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:29

Merci BCp florie, c est très gentil ! J attend un de mes frères se soir qui va me porter une photo rescente d elle pour que je pendule ! J ai bien retrouve mon chien comme ça alors j espère la trouvée aussi! Que le ciel m entende et m aide ! Gros bisous et douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:43

Bonsoir laet30,

Du nouveau pour ta nièce ? tiens-nous au courant dès que tu peux...
Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:03

Coucou!
Merci de prendre des nouvelles ! Non on a pas de nouvelles de Manon et hier ma belle sœur ne m à pas apporter la photo de Manon ,enfin une descente car les miennes dates trop ! Je vais essayer le pendule sans photo du coup car j'ai peur que mes photos trop vielles érigent des énergies différentes de son état d esprit actuel !
Je vous tien au courant, merci à tous, merci jacq
Gros bisous
Ds pour les fautes, je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me catactrophes en serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me catactrophes en serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Magazines avec tarot gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: