MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help me catactrophes en serie

Aller en bas 
+29
laet30
luna.mimi
FAUVETTE
StellaRose
kataros
Prudence1984
melusine17
chonchon
chris2a
gio
jjj
maminet
cilo
Moony
jacq56
CRYSTAL_nems
Diabolik
tsoren
ode
Nat
jessica
Needle
tournesol
soifdapprendre
crystaline
rosemary
Merlinne
Gynelle
yanissa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:03

Coucou!
Merci de prendre des nouvelles ! Non on a pas de nouvelles de Manon et hier ma belle sœur ne m à pas apporter la photo de Manon ,enfin une descente car les miennes dates trop ! Je vais essayer le pendule sans photo du coup car j'ai peur que mes photos trop vielles érigent des énergies différentes de son état d esprit actuel !
Je vous tien au courant, merci à tous, merci jacq
Gros bisous
Ds pour les fautes, je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:57

Plein de pensées positives...
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:47

Merci BCp, c est adorable
On a retrouvé ma nièce, elle était à 800 km de chez ses parents en fugue, mais la gendarmerie la retrouver grâce à l adresse ip de la personne chez qui elle était !
Elle est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Paris qui vont la rapatrié par avion chez ses parents ! Maintenant reste à co'prendre ce qu il s est passe mais visiblement un problème avec sa maman, mon frère et la maman de Manon sont séparé depuis plusieurs années, voilà
Je suis soulagé, tout rentre ds l ordre petit à petit ouff et mon fils continue les soins à la maison avec une infirmière pour sa main PDt 10 jours ! J ai gagné une bonne migraine et BCp BCp de fatigue du à un épuisement nerveux, je vais me reposer maintenant ! Merci encore du fond du cœur de votre soutien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:44

oufffffff pas d'enlèvement, saine et sauve c'est déjà un grand point. maintenant que l'abcès est percé il faut le vider. voir pour de l'aide ????

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:37

ouf cela fait plaisir de voir que ta nièce a retrouvé le chemin de la raison, les ados ne sont pas une sinécure, ils sont tellement sensibles et en plein bouleversement, cela est rassurant en tout cas, je pensais aussi à une fugue et souvent en cas de désaccord ils désarmorcent la situation par la fugue qui peut leur être fatale suivant les mauvaises rencontres alors aller chez des amies est la meilleure solution et pour ton kiki c'est super, a t'il un collier ou une puce électronique ?? déjà cela te rassurera !! ils sont ainsi identifiables et bien fermer la maison ou le jardin si tu en as un !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:55

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
loloh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
loloh


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2012

help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:05

voilà une super nouvelle !! help me catactrophes en serie - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me catactrophes en serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help me catactrophes en serie   help me catactrophes en serie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me catactrophes en serie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Magazines avec tarot gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: