MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je cherche un oracle egyptien

Aller en bas 
+5
Barbotine
john
Panthera
Natys
pierre2lune
9 participants
AuteurMessage
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:26

tout est dans le titre. pouvez vous m'en conseiller un ? je suis très attiré par l’Égypte antique et leur pharaon (surtout ISIS) je me suis dis qu'un oracle avec les dieux égyptiens serait parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:19

Hello !
De quel Oracle il s'agit...?
Tu peux afficher une image...pour voir..? merci !

http://www.lepalaisdutarot.com/Tarot/egyptien-tarot-egyptian.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:14

Natys il a dit que il cherchait un oracle pas que il en possédait un sur ce thème.

Alors il y a L'oracle des pharaons :

je cherche un oracle egyptien DSC04262


L'Oracle des Hiéroglyphes

je cherche un oracle egyptien Jeu-oracle-hyeroglyphes je cherche un oracle egyptien Oracle-des-hieroglyphes

L'Oracle Egyptien :

je cherche un oracle egyptien 2360_image_xl_2


Après en français j'en vois pas d'autre mais il doit en exister d'autres en anglais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:50

le dernier ma plait énormément ! le 1er un peu moins mais j'aime bien quand même,  merci Panthera. lequel me conseillerais-tu ?
A savoir que niveau oracle le G me parle très bien et le belline un peu moins mais je le maitrise quand même. les autres pas trop et ils me répondent mal.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:31

merci john mais je suis plus oracle que tarot, le tarot est trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:17

Bonjour Pierre2lune, tu trouveras peut être un coup de coeur ici:

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/ancient-egyptian.shtml

Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:20

merci Barbotine. est ce que l'un ou l'une d’entre vous en utilise un ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:22

Je possède le troisième sur le post de Panthera. Il était vendu dans un Hors série Astro de Femme actuelle.
Certains tarots égyptiens sont vendus sur un site de vente en ligne qui commence par www.ama....fr"
Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:37

Barbotine oui pour le site c'est là en effet que je les achète en ligne ;-) et effectivement je l'ai vu et je l'ai mis dans ma liste d'envie.

Qu'en penses-tu ? Il est précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:26

Du même niveau que pour les 22 arcanes majeures du tarot de Marseille. 
Pas de détails sur une personne ou de date si c'est à cela que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:35

Barbotine a écrit:
Bonjour Pierre2lune, tu trouveras peut être un coup de coeur ici:

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/ancient-egyptian.shtml

Cool

 Celui-ci est très beau,

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/journey-into-egypt/

Mérite ces cinq étoiles, lol yes
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:37

Il a l'air d' être bien mais je reste scéptique
Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:18

idem il est très beau mais j'ai des doute.

Barbotine non je pensais plus à des détails sur une question.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:29

oui c'est celui qui m’intéresse en + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:40

Le "Journey into Tarot" est très bien pourtant. Pourquoi êtes-vous sceptique ?

Sinon, chez Blue Angel : Isis Oracle -> http://www.blueangelonline.com/isis_oracle.htm

Ou alors ce listing chez AT : http://www.aeclectic.net/tarot/cards/ancient-egyptian.shtml
Revenir en haut Aller en bas
pierre2lune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
pierre2lune


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:03

merci pour ces lien metatron
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:50

Citation :
Panthera. lequel me conseillerais-tu ?
Oups j'avais pas vu ta question, bah perso j'ai entendu du bien de l'oracle des pharaons mais je ne sais pas ce que vaux celui qui te plaît ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Colline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colline


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 25/02/2014

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:38

Bonjour pierre2lune

 je cherche un oracle egyptien 41Orzmr1EmL._AA160_je cherche un oracle egyptien 51w3LVWwP-L._AA160_
Revenir en haut Aller en bas
nuggets06

nuggets06


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle Belline, tarot des Chats, oracle Egyptien
Date d'inscription : 19/05/2014

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:22

Panthera a écrit:
Natys il a dit que il cherchait un oracle pas que il en possédait un sur ce thème.

Alors il y a L'oracle des pharaons :

je cherche un oracle egyptien DSC04262


L'Oracle des Hiéroglyphes

je cherche un oracle egyptien Jeu-oracle-hyeroglyphes je cherche un oracle egyptien Oracle-des-hieroglyphes

L'Oracle Egyptien :

je cherche un oracle egyptien 2360_image_xl_2


Après en français j'en vois pas d'autre mais il doit en exister d'autres en anglais ^^.
Salut Panthera, j'ai trouvé ton post concernant l'oracle egyptien que tu as mis en photo. Je l'ai aussi, mais j'ai perdu le petit livret qui va avec. Serait-il possible que l'on se mette en contact afin que tu me donnes les grandes lignes de chaque carte s'il te plait ? D'avance  merci
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:18

Je n'avais pas vu le message, désolé, ayant changer d'ordinateur entre temps je ne recevais pas toutes les notifications. Je n'ai pas le livret de cet oracle, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un oracle egyptien Empty
MessageSujet: Re: je cherche un oracle egyptien   je cherche un oracle egyptien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un oracle egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche visualisation cartes tarot égyptien
» Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?
» Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan
» Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: