MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan

Aller en bas 
+5
rosemary
@nn
Merlinne
caroline
Moony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esmerald
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 12:28

bonjour Loupe

qui utilise le tarot egyptiens ?

Je souhaiterais si  possible avoir quelque explication pour débuter avec ce jeu.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 14:45

coucou Esméralda
, J'utilise le tarots égyptien, on l'appelle aussi jeu du Serpent , et est la Grande Eneiade, il comporte 81 cartes , donc ne devrait pas en principe porter le nom de tarot, puisqu'un tarot comporte 78 lames what's


comme je te l'ai demandé dans ta présentation , lequel possèdes tu ? sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 14:59


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
esmerald
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 15:54

OUIIIIIIIIII sd6

Il s'agit de celui là.

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
esmerald
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 15:55

Celui de LAURA TUAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 16:13

je ne sai pa lire les noms de si loin il est possible que le mien aie d'autre symbole mais avec les meme nom a comparer
Revenir en haut Aller en bas
esmerald
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 17:26

Les 22 arcanes majeurs :
I - LE CHAOS
II - LA LUMIERE
III - LES PLANTES
IV - LE CIEL
V - LE MONDE
VI - LES ASTRES
VII - LES OISEAUX ET LES POISONS
VIII - LE REPOS
IX - LA JUSTICE
X - LA TEMPERANCE
XI - LA FORCE
XII - LA PRUDENCE
XIII - LE GRAND PETRE
XVI - LE DEMON
XV - LE DEVIN
XVI - LE JUGEMENT
XVII - LA MORT
XVIII - L'HERMITE
XIX - L'ECROULEMENT
XX - LA ROUE
XXI - LE TYRAN
LXXVIII - L'ALCHIMISTE

Les autres arcanes :
LES BATONS
LES COUPES
LES EPEES
LES DENIERS

ça te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptySam 4 Mar 2006 - 20:38

C’est bien un tarot, Esméralda mais il ne ressemble pas, au tarot de Marseille, malgré les coupes, bâtons, épées et deniers, et certaines dénominations
Non, je ne sais pas t’aider, ce n'est pas du tout le même que le mien.
Je t'explique pourquoi.

Mon tarot se compose d'authentique, symbole égyptien selon l'orthodoxie religieuse égyptienne. il est conçu selon l'esprit de la Grande Ennéade , c'est à dire la confrérie des 9 Dieux créateurs de l'Egypte Ancienne, telle qu'elle fut représentée à l'Héliopolis comprenant ATOUM, SHOU,TEFINOUT,GEB,NOUT,OSIRIS,ISIS,SETH,e t NEPHTHYS, MAAT.
la Vérité, la Justice, ou la règle Universelle, se trouvait souvent dans le sanctuaire d'un temple, secret , invisible et inaccessible au commun des mortels, dont les parois étaient recouvertes par les figures mystiques des 9 Divinités composant la Grande Ennéade.
c'est pourquoi ce tarot Egyptien est constitué de 9 séquences de 9 cartes , soit 81 cartes au total, ce n'est pas du tout le même que le tien je suis vraiment désolée Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
anissa12
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: tarot egyptien   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:38

quelqu'un connait l'oracle des pharaons???PAraît qu'il est super mais j'hésite encore entre lui et le Belline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:19

salut anissa ,
le belline est un classique , il est tres connu et tres utilisé par des gens qui pourront t'initier ..
l'autre est peut etre une invention commerciale , recente , surement tres jolie et qui change un peu de l'ordinaire ..
peut etre qu'il vaut mieux prendre le tps de comprendre les cartes avant de te lancer ds qqc de trop original ..à toi de voir et de sentir ce que les dessins t'inspirent , moi c'est comme ça que j'ai choisi mes jeux ..
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anissa12
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:26

Merci Caroline,

Je suis sur le Belline depuis quelques heures maintenant et c'est vrai qu'il m'attire vraiment beaucoup
Celui des pharaons,pas encore reçu,on verra bien!!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:41

Coucou

Est-ce quelqu'un connaît l4oracle de l'Egypte ancienne de NORMAN PLASKETT car je l'ai acheté mais j'ai un peu de mal...........

Merci à vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:32

coucou , je connais un tarot égyptien

etj'avais un petit oracle égyptien de seulement 25 cartes je l'ai donné à ma fille, mais celui là je ne le connais pas désolée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:47

bonjour,

je ne l'ai pas j'ai le tarot egyption de Laura Tuan, m'en suis jamais servie....
esperons que quelqu'un passe par ici et t'apporte son aide

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:52

coucou

Il a pas l'air d'être connu ce jeu..donc bah on verra bien

Merci à vous deux en tous les cas!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:30

Bonsoir Yoyo,

Je ne connais pas ce jeu mais j'ai fait quelques recherches : il ne semble pas être très connu en langue française.

Il semblerait qu'un bouquin soit dispo, mais en langue anglaise uniquement.

The Ancient Egyptian Oracle: The Cards of Ra-Maat ; le bouquin fait 128 pages et il est édité chez Carlton Books, Ltd.

Je t'en ai trouvé 2 d'occase sur Amazon (il t'en coûterait tout de même presque 40 €, et je ne sais pas si les frais de port sont inclus !)

Je te mets le lien :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1858685281/ref=dp_olp_2/402-6386266-2120162?ie=UTF8

En espérant t'avoir aidé, même si c'est un tout petit peu desolée
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:58

christel a écrit:

Mon tarot se compose d'authentique, symbole égyptien selon l'orthodoxie religieuse égyptienne. il est conçu selon l'esprit de la Grande Ennéade , c'est à dire la confrérie des 9 Dieux créateurs de l'Egypte Ancienne, telle qu'elle fut représentée à l'Héliopolis comprenant ATOUM, SHOU,TEFINOUT,GEB,NOUT,OSIRIS,ISIS,SETH,e t NEPHTHYS, MAAT.
la Vérité, la Justice, ou la règle Universelle, se trouvait souvent dans le sanctuaire d'un temple, secret , invisible et inaccessible au commun des mortels, dont les parois étaient recouvertes par les figures mystiques des 9 Divinités composant la Grande Ennéade.
c'est pourquoi ce tarot Egyptien est constitué de 9 séquences de 9 cartes , soit 81 cartes au total, ce n'est pas du tout le même que le tien je suis vraiment désolée Esméralda

Coucou!

Tite question au sujet de ton tarot Christel.. Il y a des tas de tarots égyptiens comme évoqués lors de précédents posts mais c'est vrai que le tien a vraiment l'air "à part" dans la mesure ou il y a en effet 81 cartes.

Y a t'il un site où l'on peut voir ce tarot? Il doit vraiment être représentatif et surtout très rare apparemment.

A te lire!

Toute mon amitié
qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:34

Bonjour Merlinne ,
non je ne l'ai jamais recontrer nulle part sauf une foi sur ebay ou il est parti à une vitesse v prime
amitié
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: qui connait le tarot des Anciens Egyptiens   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:04

bonjour,

quemqu'un connait ce jeu, je l'ai achété en coup de coeur je vais dire car les carte sont superbe ...

lilou
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:05

Hello Lilou,

Tu as acheté lequel, parce qu'on parle de plusieurs tarots égyptiens sur ce lien.
J'ai celui de Laura Tuan.

BIen à toi,

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Smiley_1 @nn Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:12

Apparament des tarots egyptiens il y en a en effet une grandes collections:

http://www.la-wicca.com/esoterisme/arts_divinatoires/menu_egypte.php

Tarot de la Transition
Tarot du Sphinx
trat de sylviana Alasia
tarot de Cléopatre
Tarot de Nefertari (dont la pochette ressemble à la Triade)
tarot de l'eternité..
Egyptios kier cards (basé sur la mythologie egyptienne) dans lequel on retrouve pas mal de symboles...
il y a aussi des oracles : oracle des pharaons...

http://users.skynet.be/magicka/Tarots/TarotEgyptien.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:53

Il y en a beaucoup mais celui de Christel semble vraiment à part et très symbolique (selon l'esprit de la Grande Ennéade)

Bon am
sk4
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:54

en voici un qui n'est pas mal non plus poinr de vue graphisme : tarot egyptien antique

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ancient_egyptian_foolLe Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ancient_egyptian_tower

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:41

Super beau comme jeu,est-ce qu'il existe en français?
Les dessins sont de grande qualité,vraiment!!!
Ou l'as tu déniché celui là?
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:42

Bonjour jean loutre,

c'est vrai qu'il est joli celui-là, sort un peu de l'ordinaire comparé aux autres egyptiens

tu retrouveras le lien dans la rubrique : tarot : la maison de Dieu
je pense avoir mi un sujet comparaison la tour representée par différents créateurs.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:53

Pas mal du tout celui-là, il me fait vraiment envie!

Pauvre, pauvre porte-feuille lol...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:53

Voici le fameux nom de ce tarot : Tarot égyptien antique à mon avis on le trouve difficilement. (voir ici)

il ne ressemble pas vraiment à son nom, les traits le graphisme semble assez modernes
les cartes on l'air de parler rien qu'à les regarder


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ancientegypt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:25

il y a aussi celui-ci que j'aime bien dans les egyptiens

Ibis tarot

notez que le cancer de la lune est ici representé par le scorpion ce qui explique le desert au lieu de l'eau et cancer dans le Marseille.
Peut être que ce scorpion est la déesse "Selquet" qui protège comme les 2 chiens Isis des méfaits de Seth. (voir ici )

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ibis

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:01

Waouwwwwwww superbe, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:52

Ancient Egyptian Tarot Clive Barrett: toutes les cartes ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan   Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan
» Les Tarots de Laura Tuan
» Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: