MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan

Aller en bas 
+6
glad26
nanou13
carole
Malena
Lolilou
Moony
10 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:02

Je pense qu'on en a déjà parlé mais je retrouve plus le poste ? !

je trouve les cartes tres riches assez bien pensées même si elles s'eloignent un peu du traditionnel tarot de Marseille.
Ce tarot à un rapport avec les divinités celtes, les animaux les plantes ont beaucoup d'importance
il me fait pensé plus à un oracle qu'un tarot

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan 06

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan 03

Dans le même style elle à créé les tarots mayas

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan C_maya[
ou encore le Karma oracle et bien d'autres...

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Kolotus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 28 Sep 2009 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:12

Voici d'autres cartes

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiIILes Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiIIILes Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiVI
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiXLes Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiXVLes Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiXVI
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiXVIIILes Tarots Celtiques ► Laura Tuan CelticiXX
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici23Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici25Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici26
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici41Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici45Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici47
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici51Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici60Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici64
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici65Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici70Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Celtici72

Je l'adore aussi lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:38

le mayas est super et en plus je l ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:57

BONSOIR,
je sais pas si je dois m adresser ici pour ma question , mais je la pause quand meme:j aimerais savoir si quelqu un ici pratique le tarot celtique , arcarnes majeurs et mineurs.si vous pouvez m aider ca serais Cool .merci.
soph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: le tarot celtique   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:07

bonsoir,
j aimerais savoir si quelqu un parmis vous , pratique le tarot celtique , arcanes mineur et majeurs.
je le pratique depuis et je le trouve compliqué.si il y a des personnes qui pourrait m aider ca serai cool.merci.
et a bientotn, soph
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:12

Bonsoir,

quelle bonne surprise de voir ce tarot de Laura Tuan ici. On m'a offert le coffret il y a 6 ans. J'aime beaucoup ce tarot, que j'ai retrouvé dans une malle (ainsi qu'un Ramsès, un oracle de la Triade et un Etteilla) à la suite d'un récent déménagement.
Le tarot celtique est sympa, très riche comme l'écrivait Moony, avec des interprétations multiples (les arcanes mineures sont des plantes, qu'il faut interpréter selon la couleur qui représente une saison). Les signes représentant les planètes et les signes astrologiques font penser aux cartes de l'horoscope et dans les coins il y a des 'lettres' oghmaliques, une espèce d'écriture utilisée par les celtes. Si certains d'entre vous l'utilisent, je serai ravie d'en discuter :)

a bientôt,

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:04

Juste Magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:02

Oui, les tarots de Laura Tuan sont vraiment magnifiques.

Les coffrets sont très bien présentés, un petit livre, un emballage rigide facile d'utiisation.

Mon seul reproche : les cartes cartonnées...


sourir
Revenir en haut Aller en bas
glad26

glad26


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:13

Bonjour, ça y est j'ai trouvée le bon poste, oui c'est celui que j'ai tarot celtiques, exactement celui ci ;
si quelqu'un sait comment l'utiliser, vraiment très compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:59

apparemment y'a pâs grd monde qui l'utilise sur ce forum Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
glad26

glad26


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:53

oh non!!! help!! j'aimerai vraiment apprendre à l'utiliser correctement, alors si quelqu'un m'entend!!!!!!
merci caroline pour ta réponse, au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:03

Bonsoir Glad26

en principe les livres accompagnant les jeux de cette collection sont de bonne qualité ... donc ça peut t'aider

ensuite est ce que tu connais un autre jeu ?
si c'est le cas, ce que tu peux faire : tu fais deux tirages, 5 cartes de max et tu t'aides du support que tu connais bien pour comprendre et apprendre l'autre

en attendant que quelqu'un vienne partager avec toi

bon courage

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Smiley_1 @nn Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
glad26

glad26


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:35

merci @nn!! non je n'ai pas d'autre jeu, mais effectivement y a le livre mais c'est tellement compliqué, j'ai déjà fait des essaies, mais j'aimerai suivre la méthode de quelqu'un qui pratique beaucoup et qui s'y connait mais j'attendrai je suis persuadée qu'il y a quelqu'un qui viendra pour moi!!! merci pour encore pour la réponse!!! c'est géniale ce forum!!! je m'y plais bien;
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:44

Ce tarot celtique est en effet un très bel outil et peut se révéler très parlant.

Cela dit, de bonnes connaissances en matière de mythologie celtique aident vraiment à la lecture. Dans le livre fourni avec le jeu, Laura Tuan fait brièvement allusion à certains textes anciens qui relatent les histoires des dieux et héros: le Lebor Gabala Erenn (Le Livre des Conquêtes d'Irlande), les Mabinogion et d'autres. Elle fait aussi des résumés assez rapides (exigences de l'éditeur obligent) des principales légendes que le lecteur doit connaître pour manipuler les cartes et comprendre pourquoi tel ou tel personnage est dépeint dans telle ou telle position. Tout cela est utile, mais les différentes mythologies abordées sont tellement plus vastes que ce qui en est présenté!

Si cela peut aider, pour ceux/celles qui veulent apprivoiser ces cartes magnifiques, voici quelques références d'ouvrages (en français et en anglais) que l'on trouve assez facilement:

- Yann BREKILIEN. La mythologie celtique, Monaco: éditions du Rocher.
=> l'auteur raconte les principales légendes et aborde les notions fondamentales dans une langue facile et agréable à lire. Il se base sur les textes anciens.

- Robert-Jacques THIBAUD. Dictionnaire de mythologie et de symbolique celte. Paris: Dervy.
=> pour butiner et partir à la chasse à l'info. Sérieux et bien conçu.

- Christian-J. GUYONVARC'H: n'importe lequel de ses ouvrages (souvent en collaboration avec Françoise LE ROUX). Un peu plus ardu que Brékilien, langage technique, analyses poussées. Pour approfondir.

- Robert GRAVES. Les Mythes celtes. Monaco: éditions du Rocher.
=> pour lecteurs avertis: on est dans le "musclé", car comme chez Guyonvarc'h, on est dans le domaine de la recherche scientifique.

- Les Quatre branches du Mabinogi [éd. & trad. Pierre-Yves LAMBERT].
=> le texte ancien de référence pour la mythologie galloise, traduit en français.

Il existe aussi foultitude d'ouvrages sérieux en anglais, qu'il s'agisse d'éditions et traductions de textes anciens, de relations de légendes, ou de recherches. Si certain(e)s d'entre vous veulent quelques références, j'en ajouterai volontiers!

Petites précisions:
- si vous avez dans l'idée de consulter le Lebor Gabala Erenn, je suis au regret de vous dire que l'édition de référence (texte en anglais et en vieil-irlandais en regard) est celle de R.A.S. Macalister, et qu'elle n'est pas accessible facilement (en bibliothèques de recherche, ou bien il faut se résoudre à dépender une fortune). C'est bien dommage, vu que ces textes constituent la pseudo-histoire ou histoire mythique de l'Irlande (comment cinq peuples se sont succédés sur l'île). Bien des récits mythologiques ultérieurs se fondent dessus, d'ailleurs.

- pour ceux et celles qui seraient tentés de se jeter sur les ouvrages de Jean Markale, une mise en garde s'impose. Je sais bien que ses livres se trouvent très facilement en librairie, mais malheureusement ils ne sont pas fiables et contiennent bon nombre d'aberrations. A éviter!

En espérant que cela vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
LILOU85
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
LILOU85


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:37

Bonjour,
Mon premier tarot, je le pratique depuis 10 ans. Il est assez compliqué, mais ce que j'aime c'est son ancrage avec la nature et les saisons.

Pour l'utiliser, je le partage en 3 parties.
Pour les tirages simples, je n'utilise que les lames majeures. Mais comme pour le tarot de Marseille, il y à un manque de visibilité.
Les lames mineurs sont en 2 parties, ce qui permet de faire des tirages plus ou moins complexe.
Je veus bien essayer d'expliquer comment je le pratique, mais j'aurai besoin d'avoir des précisons sur ce qui vous pose problème dans sa manipulation. Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Amour41

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan   Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tarots de Laura Tuan
» Les cartes des Rêves ► Laura Tuan
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan
» Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: