MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cartes des Rêves ► Laura Tuan

Aller en bas 
+4
James
Louna
Blanche-neige
mimi
8 participants
AuteurMessage
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyLun 17 Mar - 15:47

Bonjour à tous,
j'ai reçu pour mon anniversaire la semaine dernière, un jeu de cartes, les cartes des rêves, qui est aussi un jeu divinatoire : le graphisme est très très beau sur certaines cartes car sur d'autres les auteurs des dessins ne sont pas les mêmes...
C'est un jeu avec 52 cartes dont 5 "jokers" qui représentent de grands psychologues (Freud, Lacan, ...)
C'est un jeu qui aident à interpréter surtout les rêves, plus un jeu psychologique que divinatoire bien qu'il y ait une partie divination.
Je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher encore.
Est-ce que l'une d'entre vous connait ce jeu ?
Amicalement
Marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyLun 17 Mar - 17:35

C'est le jeu des éditions "De Vecchi"??
Je crois que je l'ai mais j'accroche pas trop avec la matière de ces jeux..alors je les laisse souvent de côté...

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyLun 17 Mar - 17:59

Coucou

Aurais tu un exemple d'une carte à nous montrer stp??? ça semble interessant ce jeu...

:)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyLun 17 Mar - 18:17

bonjour mimi est ce celle ci ?

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Reveslo2yi6
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyMar 18 Mar - 7:49

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé celles que tu
montres James, mais ce ne sont pas celles là bien que les 3 que tu
montres me semblent faire partie du jeu...
Il faudrait que je puisse les scanner pour vous les montrer.
Je ne sais pas si c'est De Vecchi, Blanche-Neige, mais je regarderais : en fait sur le paquet il y a la photo de Freud.
Ce sont de très grandes cartes, pas facile à manipuler, mais très belles pour certaines.
Je vais essayer de les scanner et je vous les montrerai.
Amicalement
Marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyMar 18 Mar - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyMar 18 Mar - 15:28

Oui Lolilou, ce sont celles de droite... Tu es plus experte que moi dans la recherche !!
Les connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyMar 18 Mar - 15:36

Je suis allée voir le lien que je n'avais pas vu tout de suite, et c'est tout à fait ça...
Je ne pense pas être encore prête pour ce jeu... Pour l'instant, le petit lenormand ne m'a pas encore dévoilé tous ses secrets !
Mais les images des cartes des rêves sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyMer 19 Mar - 1:41

mimi a écrit:
Oui Lolilou, ce sont celles de droite... Tu es plus experte que moi dans la recherche !!
Les connais-tu ?

Non pas du tout... mais je suis super curieuse et je voulais absoluement voir de quoi avait l'air ce jeu. J'ai tapé son nom directement dans google image. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyMer 19 Mar - 7:42

Bonjour Lolilou,
Moi aussi j'avais fait une recherche mais sur Yahoo !! 1 point gangnant pour google !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyLun 18 Aoû - 20:02

j'ai ce jeu il est de laura tuan ,il est magnifique mais je ne l'ai pas encore utilise les cartes sont peintes a la main ,mais avant de s'en servir il faut faire bcp alors je vais lire le petit livre et je vous dirais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyJeu 12 Mai - 9:04

Je relance le post pour savoir si des personnes ont essayé ce jeu de cartes car cela m'interresse beaucoup de déchiffrer les rêves.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyJeu 12 Mai - 10:35

Bonjour,
En fait je ne m'en suis servie qu'en "cartes divinatoires" comme c'est expliqué à la fin du livre avec des schémas.
Marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyJeu 12 Mai - 10:53

Tu peux préciser stp?! Il faut faire un tirage apres un reve en fait? Ou bien tu prend juste la carte correspondant a ton reve? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyJeu 20 Oct - 20:36

Bonsoir,

J'ai ces cartes, le graphisme m'attire mais pour interpréter les r^ves, je n'arrive pas avec ces cartes !

Je cherche toujours quelques chose pour comprendre mes r^ves...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyVen 21 Oct - 12:01

J'ai acheté du coup un coffret livre plus cartes c'est "l'univers des reves" mais je n'utilise que le livre qui est très bien fait en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan EmptyVen 21 Oct - 18:39

Oui j'ai lu le petit livre qui va avec, c'est intéressant...

Par contre une amie qui vient de me dire qu'en librairie il y a des cartes pour décrypter les r^ves avec le magazine mais je ne sais pas si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Rêves ► Laura Tuan   Les cartes des Rêves ► Laura Tuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes des Rêves ► Laura Tuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
» Les cartes des Planètes ► C. Grande
» Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: