MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui connait .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanmichele

mamanmichele


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

qui connait ..... Empty
MessageSujet: qui connait .....   qui connait ..... EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:27

 Bonjour qui connait ROSEVALCLAIRE car elle m'offre une voyance mais j'ai peur de me faire arnaquée elle m'a dit que j'allais recevoir la somme de +-5000euro et cela est vrai merci de m'éclairée bonne journée maman Michèle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:30

si c'est offert où est l'arnaque ?
 si en plus tu touches 5000 euros , prends les !!!
ms bon , si tu dois avancer les sous ..hum ça sent pas bon ;)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  qui connait ..... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mamanmichele

mamanmichele


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:35

merci a toi c'est ce que je pensais

 merci
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:46

alors honnêtement gagner 5000 euro désolé mais j'y crois pas du tout, maintenant effectivement si c'est gratuit fonces, en sachant qu'ils sont très fort pour détourner la clientèle, donc si on te demande un numero de cb, un chéque ou quoi que ce soit, ne rentre pas dans leurs jeux

quand c'est gratuit c'est gratuit jusqu'au bout sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:51

si tu gagnes 5000 euros tu penses à ns ? une boite de chocolat par exemple
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  qui connait ..... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:53

caroline a écrit:
si tu gagnes 5000 euros tu penses à ns ? une boite de chocolat par exemple
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 sp1 sp1 sp1 
et si c'est une arnaque, une boite de chocolat pour t'avoir prévenu lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:44

Mr.Red j'aime pour la boîte de chocolat excellent !

 Je dirai en conseil mamanmichelle qu'il faut se méfier de certains, si on te demande de l'argent etc c'est pas sérieux au pire en t'annonçant ça elle ne perd pas grand chose ce qui serait bien c'est qu'elle te dise comment tu vas les avoir quand et gratuitement avec un montant précis parce que là plus de +-5000euro c'est vague rien que ça c'est déjà un signe de ta réponse poser en premier poste il faudrait pas que mamanmichelle vous perdiez non un chat mais de l'argent "ne donner surtout pas d'argent !"
Revenir en haut Aller en bas
mamanmichele

mamanmichele


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:57

coucou a vous tous je dois retoucher 5000euro d'un accident de voiture dont le met (ceux qui s'occupent de l'état de nos routes en Belgique)me doit car j'ai gagné a 100/100 au tribunal  mais quand vont il payer ca c'est autre chose cela devait arriver pour le1 juin et j'attend toujours...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:34

Ce genre de voyance, c'est direct à la poubelle. ^^'
D'autant plus que donner des dates aussi précis...
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:09

mamanmichele a écrit:
coucou a vous tous je dois retoucher 5000euro d'un accident de voiture dont le met (ceux qui s'occupent de l'état de nos routes en Belgique)me doit car j'ai gagné a 100/100 au tribunal  mais quand vont il payer ca c'est autre chose cela devait arriver pour le1 juin et j'attend toujours...bonne journée

 Là c'est différent effectivement, je n'appelle pas ça gagner mais se faire rembourser ou dédommager.
 J'imagine que tu devais t'y attendre à recevoir une somme d'argent par le tribunal.
 Je pense que oui tu es en période d'attente mais le principal est que tu soit dédommagée.
 Maintenant une chose est sur il faut quand même se méfier de soit disant voyantes qui parfois en veulent   plus à notre porte monnaie. Malgré tout il y en a des sérieuses mais il faut les décrypter apparemment celle ci ne sait pas trompée dans sa prédiction approximative il faut le dire.

 Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait ..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait .....   qui connait ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait lexa marau
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Chaneling ... qui connait ?
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Quelqu'un connait-il le nom de ce jeu ? (54 cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: