MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 3 Juin 2006 - 20:37

Bonsoir, je suis Séverine, 28 ans et j'habite le Rhone.

J'utilise l'Oracle des Anges en support et depuis quelques temps, je développe mes ressentis et autres messages lumineux qui me viennent naturellement.

Ce soir, je découvre votre forum, et j'espère y trouver amour et partage...

A très bientôt merci
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 3 Juin 2006 - 20:56

Bonjour Vénus,

Nous sommes voisines !!

Je te souhaite la Bienvenue sur Moony.

Tu vas t'y plaire et tu as de quoi lire !!

Bien à toi

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Nouvelle venue... Smiley_1 @nn Nouvelle venue... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 7:54

Bienvenue venus 14

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle venue... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle venue... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:26

Bonjour et bienvenus parmi nous sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:03

Merci de votre gentillesse!!!!

A bientôt au fil des pages de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:05

welcome

Içi, on est bien, tu verras sd6
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:42

welcome à toi !

je viens de découvrir à quoi ressemblent ces cartes que je ne connaissais pas !

comment les utilises-tu? est-ce que ce sont des messages spirituels qui te sont délivrés?
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:37

Bienvenue santé welcome santé Bienvenue beaut
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:05

bonne découverte et soit la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
iliade
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:13

Et bien!! Que de monde!:!!!!

Merci encore pour l'acceuil! merci

Les messages que je reçois ne sont pas spirituels*. On me donne des indications sur l'état d'esprit d'une personne, on me mets en garde dans certaines situations ou encore, on me donne des indications avant que je fasse un tirage. Récemment, j'ai eu des visions (par exemple une balance pour me signaler des ennuis avec la justice), je sens des parfums et il m'arrive de voir et ressentir les ames. Mais ce n'est qu'un début et je développe tout ça!!!

Pour mon oracle, je l'utilise pour obtenir une réponse ( Positif, négatif et résultante). Il m'arrive également de demander plus de renseignement et donc, d'autres cartes sont tirées. J'arrive également à dater des évènements avec. Pour cela, je pose ma question en demandant su cela arrivera à tel ou tel mois et j'ai de bon résultats. Cependant, j'essaie d'être prudente pour les datations car ce qui est prévu pour le mois je juin par exemple peut arriver le 30 de ce mois, et donc, cela perturbent pas mal les consultants qui attendent l'évènement avec impatience (le cas d'une grossesse par exemple).

Je commence à voir les aspects négatifs de la voyance. Les questions santé ou les mauvaises nouvelles m'attristent beaucoup. Il m'est difficiles de les gérer, surtout lorsqu'il s'agit de fausses couches ou de décès.

Peut être pourriez vous me donner quelques conseils?

J'envisage également de commencer d'autres tirages avec l'oracle Gé.

J'espère vous avoir donner les explications souhaitées. En tout cas, l'Oracle des Anges me parle beaucoup et me guide avant de faire mes tirages. Je sais quand un tirage sera bon et quand il ne faut pas en faire et me reposer.

Petit bémol qui n'a rien à voir: comme je vois que 2 personnes sur le forum sont de Bourgogne, je voulais juste ajouter que je suis originaire de Saone et Loire!!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:25

bienvenue venus 14
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:05

ah ah ! Une bourguignonne de plus dans la bande, cool ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:14

Tu trouveras ce que tu cherches parmi nous !

Bienvenue !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
drou
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:21

Bienvenue VEnus
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:40

Bonjour Vénus14,

La Bienvenue parmi nous en ce lieu de partage...

Puisses-tu t'y sentir à ton aise !!!

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:52

Merci pour toutes vos gentillesses. Pour le moment, je me fais discrète, mais je n'hésiterai pas à intervenir si le coeur me dit.

BISOUS à TOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:35

Bienvenue VENUS
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:52

ah ben voilà tiens les deux ensemble je me perds loool au secourrs! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:29

lolll de quoi parles tu Dana?
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:45

Bonjour Vénus14

welcome Vénus sd6
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:25

deux mêmes avatars! je me suis habituée à Pironnet moi ça me fait drôle quand quelqu'un d'autre parle avec son image sd1
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:45

SA VA ALLer DANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:09

dana a écrit:
deux mêmes avatars! je me suis habituée à Pironnet moi ça me fait drôle quand quelqu'un d'autre parle avec son image sd1
oui c'est vrai , ce n'est pas facile what's
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:46

oui on s'y fera Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:01

Et bien voulez vous que je change? Cela ne me dérange pas. C'est vrai qu'1 avatar pour 2 personnes, on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:11

coucou ,
dans tes documents , n'as tu pas une image qui te plaise beaucoup ?, c'est vrai que plusieurs avatar pour les personnes différentes , c'est un peu déroutant lolll si cela ne te dérange pas , oui tu peux en changer merci à toi sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:16

Et celle ci??? Je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:48

Cool ah oui cet avatar te vas à ravir surtout avec ton pseudo , moi j'adore Loupe sd1
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:13

Bonjour et sdm1 Severine..

Bon surf..

coucou

Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: