MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Invité




Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:13

Bonjour et sdm1 Severine..

Bon surf..

coucou

Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
druidess
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:45

et bien

Ma tite vénus tu as la un bel avatar sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:49

sd1 je le trouve superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:30

Merci à vous deux, je trouve également qu'il colle bien au pseudo. J'imagine que le déesse vénus était aussi belle et fraiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:13

Vénus14 a écrit:
Et bien!! Que de monde!:!!!!

Merci encore pour l'accueil! merci

Les messages que je reçois ne sont pas spirituels*. On me donne des indications sur l'état d'esprit d'une personne, on me mets en garde dans certaines situations ou encore, on me donne des indications avant que je fasse un tirage. Récemment, j'ai eu des visions (par exemple une balance pour me signaler des ennuis avec la justice), je sens des parfums et il m'arrive de voir et ressentir les âmes. Mais ce n'est qu'un début et je développe tout ça!!!

Pour mon oracle, je l'utilise pour obtenir une réponse ( Positif, négatif et résultante). Il m'arrive également de demander plus de renseignement et donc, d'autres cartes sont tirées. J'arrive également à dater des évènements avec. Pour cela, je pose ma question en demandant su cela arrivera à tel ou tel mois et j'ai de bon résultats. Cependant, j'essaie d'être prudente pour les datations car ce qui est prévu pour le mois je juin par exemple peut arriver le 30 de ce mois, et donc, cela perturbent pas mal les consultants qui attendent l'évènement avec impatience (le cas d'une grossesse par exemple).

Je commence à voir les aspects négatifs de la voyance. Les questions santé ou les mauvaises nouvelles m'attristent beaucoup. Il m'est difficiles de les gérer, surtout lorsqu'il s'agit de fausses couches ou de décès.

Peut être pourriez vous me donner quelques conseils?

J'envisage également de commencer d'autres tirages avec l'oracle Gé.

J'espère vous avoir donner les explications souhaitées. En tout cas, l'Oracle des Anges me parle beaucoup et me guide avant de faire mes tirages. Je sais quand un tirage sera bon et quand il ne faut pas en faire et me reposer.

Petit bémol qui n'a rien à voir: comme je vois que 2 personnes sur le forum sont de Bourgogne, je voulais juste ajouter que je suis originaire de Saone et Loire!!!!

Bisous à tous

Je suis nouvelle et je viens de découvrir ce que tu fais et c'est fantastique bravo tu as un vrai don fleur.
Moi je ne suis pas vraiment douée, enfin aussi je viens de débuter lundi alors j'avance encore dans le brouillard. Je lis que des fois tu ne fais pas de tirages et tu te repose est-ce par-ce que tu te sent fatiguée? Car depuis un mois env j'ai une très grande fatigue qui me pèse, dès que je m'allonge je dors quel que soit l'heure du jour. C'est donc peut-être une mauvaise période pour me lancer ?

Je trouve aussi ton avatar magnifique sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:46

Merci LiliBlue pour le compliment, mais tu sais, je n'en suis qu'au début. Mes connections ne sont pas automatiques et c'est temps mieux car il m'est déjà arrivé d'avoir certains messages sans que je le demande. Oui, les tirages sont fatiguants. Je suis inscrite sur un autre forum de voyance et je procède à des tirages gratuitement. Je prends sur mon temps libre pour les faire. Certains tirages sont plus longs que d'autres et faire une pause est nécessaire avant d'en refaire un autre. En général, j'essaie d'en faire 5 ou 6 d'affiler quand mon oracle me le permets. Avant de faire un tirage, je demande toujours si toutes les conditions sont réunies pour qu'il puisse répondre à mes questions. Si la carte tirée est positive comme l'abondance, alors j'aurai toutes les réponses que je souhaite. En revanche, si je prends la carte de la trève, alors je range tout et je fais autre chose. Je suis tombée enceinte au début de l'année et j'ai dû arrêter mes voyances pendant quelques temps. L'Oracle ne souhaitait pas que j'en fasse. Pourtant, j'en faisais encore au tout début de ma grossesse, mais c'est vrai que j'étais très fatiguée à la fin. J'ignore si ta fatigue est dû à la voyance, mais peut être est ce du à ton passage dans la dimension suivante?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:52

Merci pour ta réponse fleur , mais que veux-tu dire par dimension suivante ? futé

Et bravo chance c'est géniale de devenir maman, fille ou garçon?(si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
druidess
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 22:16

Moi je me permets d'intervenir pour dire que Venus avait et a un véritable don!
Et que c'est une personne très "entière"!


Mais c'est vrai venus qu'entends tu par dimension suivante??


Bisous ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:47

Je ne connais pas personnellement vénus mais d'après ses écrits, je suis tout à fait d'accord avec toi druidesse sd6

bizz à toutes amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:25

Bonjour!

c'est très gentil ce que vous dites toutes les 2. Pour information LilyBlue, je ne serai pas maman cette année. Malheureusement, le vie a décidé de me faire vivre cette terrible épreuve. Mais ne t'inquiète pas, cela va beaucoup mieux aujourd'hui car je me dis cette épreuve a renfoncé mon mental et a changé certaines choses dans ma vie privée.
Pour répondre à ta question sur la dimension, disons que l'âme qui habite notre corps traverse aussi le temps et différentes dimensions tout comme notre corps physique mais à un niveau terrestre. Dans ce passage de dimension, notre corps subit divers chanboulement car nos énergies sont en émois. Notre âme nettoie notre corps de tout ce qui peut le freiner dans son évolution, ce qui fait que certaine personnes peuvent être fatiguée, voir flou ou encore subir de nombreuses migraines. Je ne rentrerai pas dans les détails, car je suis sûre que d'autres personnes sur le forum expliqueraient mieux que moi, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Voilà voilà!!!!! Ah oui, LilyBlue, je voulais te dire également que je n'écrivais pas car je n'ai pas ce don. Pour le moment, je me consacre pleinement à la voyance et tout ce que ma vie m'a caché jusqu'à maintenant (clairaudience, claivoyance...).

Je vous embrasse et vous souhaite de passer un très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Invité
Anonymous



Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:17

:( Je suis très peinée par ce que tu viens de me dire; la vie et parfois cruelle mais il faut faire confiance au destin nous avons tous nos blessures et sans elles nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui; car malgré tous elles nous font progresser dans la vie.

Je comprend mieux ce que tu voulais dire par dimension suivante et ce doit être cela car il y a certaine choses dans ma vie qui sont en train d'évoluer, je ne vois rien d'autre pour l'instant.

Merci d'avoir éclairé mon chemin sunny :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue!
» Nouvelle venue !
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: