MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?   Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:05

Oseriez vous y aller    amor1 




 À l’occasion des Journées du patrimoine, le château de Fougeret ouvre ses portes et accueille une exposition inédite de photos d’esprits qui sont censés hanter les pièces du château, selon ses propriétaires. 


L'exposition proposée par les actuels propriétaires du château, François-Joseph et Véronique Geffroy, est constituée de clichés pris par l’Institut français de recherche et d’expérimentation spirite (IFRES), grâce à une machine spécialement conçue à cet effet.


La suite sur ce lien :



http://poitou-charentes.france3.fr/2013/09/05/les-fantomes-du-chateau-de-fougeret-86-mythe-ou-realite-312743.html



Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?   Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:12

euhhhhh....peut etre ...si je suis en " groupe " et que l on se tienne bien la main lol 

et toi Merlinne ??? tu irais ????

Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?   Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:46

Bah en fait je pense qu'il y a beaucoup de "sensationnel" annoncé pour que ce château attire beaucoup de visiteurs.

C'est de bonne guerre, un petit peu comme en Ecosse où l'on propose des nuits dans des châteaux dits hantés alors qu'ils ne le sont pas du tout!

Mais pour répondre à ta question Mamie Blue comme il y a toujours le bénéfice du doute et surtout l'ambiance du lieu je pense que je serais quand même impressionnée donc oui pour une visite mais accompagnée c'est plus sûr! lol 

J'ai pourtant vécu l'expérience à l'Abbaye de Mortemer en Normandie (où le fantôme de Mathilde apparaîtrait toujours) avec une de mes filles, nous avons passé une semaine tout près et l'avons visitée plusieurs fois tant l'atmosphère était impressionnante..

http://www.maison-hantee.com/files/mortemer/mortemer



sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?   Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:00

sourir personnellement je n'irai pas
j'ai vécu il y a 20 ans pendant 2 ans dans une maison "hantée" et j'y ai vu beaucoup de choses, j'ai d'ailleurs du partir et j'ai eu beaucoup de mal à vendre cet immeuble de 1853 que  j'avais hérité
je pense que pour voir dans une maison hantée sans avoir peur il faut en quelque sorte y être préparé ou alors à plusieurs et c'est même pas évident.
Evidemment c'était il y a 20 ans, alors je ne sais pas si  maintenant je ressentirai les mêmes choses.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?   Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:10

Mais pourtant tu en avais hérité Rosemary ??  Ce devait donc être des personnes de ta famille?

Tout dépend peut-être  justement du temps pendant lequel sont restés les derniers occupants?

Parfois les entités qui habitent les lieux se font discrêtes parfois non.. Le plus difficile (et terrible!) c'est lorsque tu n'es pas accepté(e) dans la maison et que l'on te fait du mal par quelque biais que ce soit..Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? 766775 

Tu vois c'est étrange ça aussi mais là je me cherche une maison du côté de Bordeaux puisque mon fils vient d'y descendre et que je souhaitais partir de là où je suis, et bien je suis presque persuadée que ce sera une maison avec une "âme".. 
Tu me diras elles en ont toutes une mais bon, affaire à suivre...sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?   Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau des Avenières
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» voyance, datation et réalité
» [Vidéo] Poltergeists & Fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: