MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voyance, datation et réalité

Aller en bas 
+3
sydwinn
chipie
laventuriere
7 participants
AuteurMessage
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:08

Bonsoir,

je me pose des questions concernant une voyante que j'ai vu en février, donc il y a bientôt 1 an... Cette voyante a vu plusieures choses vraies, comme l'hospitalisation d'une personne très proche, et le fait que je ne déménage pas à l'étranger pour mon travail alors que c'était prévu. Cette voyante, des amies à moi ont été la voir, et elle leur a dit des choses très vraies. Qui se sont toutes passées.
Hors voila bientôt 1 an, elle m'avait dit que je me mettrais en couple avec un homme brun de mon entourage. A ce jour toujours rien... Et sincèrement vu le chemin professionnel que je commence à prendre, je doute avoir à faire à un des hommes bruns auquels j'aurais pu penser.
A votre avis, sur combien de temps peut aller une interprétation? 1 an ça me paraît beaucoup. Pensez vous qu'une voyante peut avoir raison sur des petites choses mais pas sur les choses les plus importantes??
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 0:09

Bonsoir,

Pour avoir consulté, perso, je peux te dire que ça peut être très long...jusqu'à plusieurs années parfois pleur . Ce que je peux te conseiller si je peux me permettre... c'est de lâcher prise, de ne plus y penser,... et tu verras que ça arrivera au moment où tu ne t'y attendras pas...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 15:09

pour ma part , et avec le recul , ayant eu de fortes amitiés avec des hommes , je crois que leurs prédictions se sont un peu emmêlées entre l'amitié et l'amour

par contre , il se peut aussi , qu'elles passent totalement à coté , des voyantes différentes m'ont prédit 2 enfants , j'ai l'âge d'être grand mère maintenant et je n'en ai pas eu oups

comme le dit justement Chipie , lâche prise , et regarde aussi les petits blonds fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 15:39

Citation :
A votre avis, sur combien de temps peut aller une interprétation? 1 an ça me paraît beaucoup. Pensez vous qu'une voyante peut avoir raison sur des petites choses mais pas sur les choses les plus importantes??

Bonjour laventuriere,

Malheureusement j'ai envie de te répondre oui...les voyantes peuvent être très justes sur certaines choses et tomber totalement à côté sur d'autres aspects de la vie du consultant. Bizarrement il semble que le sentimental soit le plus difficile à capter en voyance, c'est là où les erreurs sont les plus fréquentes, il n'y a qu'à lire le nombre de témoignages qui en parlent ne serait-ce qu'ici sur le forum. Est-ce une question de lâcher-prise ? Je me demande si le fait de tellement vouloir quelque chose ne finit pas par avoir le résultat inverse, c'est à dire tout bloquer. J'avance des hypothèses juste, en aucun cas des vérités absolues, mais comme toi je me suis à un moment posé certaines questions suite à des demandes de voyance que l'on a pu me faire. Par ex pour ma cousine je lui vois depuis un certain nombre d'années maintenant une rencontre amoureuse importante, un homme plus âgé qu'elle, divorcé avec déjà des enfants. Pourtant elle n'a à ce jour jamais rencontré cette personne alors que cela ressort dans tous ses tirages amoureux depuis presque 10 ans !  voyance, datation et réalité  766775

Par ailleurs il est vrai que la datation est quelque chose de très aléatoire, alors c'est peut être juste une question de temps pour que tu rencontres ton homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 16:50

Ne plus y penser, vivre tout simplement, s'aimer soi - même et ça arrivera comme dit plus haut quand tu n'y penseras plus.

On m'a prédit des choses importantes concernant des personnes bien précises qui se sont réalisées 20 ans plus tard quand bien sûr, je n'y pensais plus du tout mais alors plus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 18:22

Il pourrait s'agir d'un homme brun auquel tu ne pense pas parce que tu aurait en tête un certain type d'homme, un idéal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 20:41

Merci pour vos réponses, j'essaye de ne pas y penser, je pense principalement à ma vie professionnelle, mais je regarde d'autres hommes que ce soit des blonds, ou des bruns, et des hommes que je connais ou ne connais pas encore. Mais il est vrai que j'y repense de temps à autres en période de doutes.

John, sincèrement j'ai fais tout le tour des hommes bruns, il y a 2 personnes qui seraient susceptibles d'être cette personne, mais le premier est en couple, le 2ème on se cherche depuis longtemps mais il habite très loin...

Cette voyante a vu des choses très justes jusqu'à présent et surtout elle a vu des vérités pour mes amies, concernant leur vies amoureuses. Et pourtant mes amies n'y croyaient pas du tout.
Cette voyante "sabine", m'avait expliqué que ça se ferait quand la page serait tournée avec mon ex. Tout est fini avec lui mais nous avons encore la maison ensemble, qui sera vendue d'ici 1 ou 2 mois. Peut-être que cela se fera à ce moment là alors. J'espère pas dans 20 ans, sinon c'est l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptySam 13 Déc 2014 - 23:33

Favrielle a écrit:
Citation :
A votre avis, sur combien de temps peut aller une interprétation? 1 an ça me paraît beaucoup. Pensez vous qu'une voyante peut avoir raison sur des petites choses mais pas sur les choses les plus importantes??

Bonjour laventuriere,

Malheureusement j'ai envie de te répondre oui...les voyantes peuvent être très justes sur certaines choses et tomber totalement à côté sur d'autres aspects de la vie du consultant. Bizarrement il semble que le sentimental soit le plus difficile à capter en voyance, c'est là où les erreurs sont les plus fréquentes, il n'y a qu'à lire le nombre de témoignages qui en parlent ne serait-ce qu'ici sur le forum. Est-ce une question de lâcher-prise ? Je me demande si le fait de tellement vouloir quelque chose ne finit pas par avoir le résultat inverse, c'est à dire tout bloquer. J'avance des hypothèses juste, en aucun cas des vérités absolues, mais comme toi je me suis à un moment posé certaines questions suite à des demandes de voyance que l'on a pu me faire. Par ex pour ma cousine je lui vois depuis un certain nombre d'années maintenant une rencontre amoureuse importante, un homme plus âgé qu'elle, divorcé avec déjà des enfants. Pourtant elle n'a à ce jour jamais rencontré cette personne alors que cela ressort dans tous ses tirages amoureux depuis presque 10 ans !  voyance, datation et réalité  766775

Par ailleurs il est vrai que la datation est quelque chose de très aléatoire, alors c'est peut être juste une question de temps pour que tu rencontres ton homme brun.

Bonsoir,

C'est vrai que pour moi aussi, c'est le sentimental qui ne s'est pas réalisé malgré avoir consulté différentes personnes qui ne se connaissaient pas et ne me connaissaient pas non plus et j'avais les mêmes réponses mot pour mot et ça fait 21 ans pleur
d'ailleurs j'en ai déjà parlé dans d'autres sujets... certaines choses sont arrivées assez rapidement et d'autres 20 ans après,alors... oups
sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:10

scvbonjour

le temps en voyance est aléatoire. Souvent les prédictions s'avèrent en général juste mais question de temps faut être très prudent

je vais rejoindre ce qui est dit plus haut en disant que cela peut mettre des années avant que certains événements arrivent surtout sentimentalement, pour une rencontre par ex comme si l'on avait besoin d'épurer certaines choses en soi, un passé, un blocage etc.

j'ai vu des personnes rencontrer la personne annoncée  vers la fin de sa vie, mais restons optimiste.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance, datation et réalité  Empty
MessageSujet: Re: voyance, datation et réalité    voyance, datation et réalité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance, datation et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du château de Fougeret (86) : mythe ou réalité ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» le tirage à 9 cartes pour combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: