MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...

Aller en bas 
+3
doree
Natys
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:41

Loupe  Je créé un autre post à part sur la grande médium Patricia Darré car ce qui lui est "arrivé" amène à réflexion et venant de sa part il est vrai que cela interpelle !!!
(posté sur Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré (Page Officielle) 


Chaque fois j'en apprends un peu plus sur les "réalités" et "contigences" de cette autre dimension que nous appelons "au-delà".
En voulant libérer un lieu habité par un esprit peu discret (!), celui-ci me demanda ce que je faisais là .
Je lui répondis que j'étais venue pour lui faire comprendre qu'il n'était plus dans notre condition, mais bien décédé et qu'il devait passer dans l'autre dimension.
Il me répondit :
" Il ne t'est jamais venu à l'idée, que nous pouvions encore avoir des choses à faire ici?
T'ai-je demandé de l'aide?
Plutôt que de chercher à nous "faire passer" à tous prix , laissez-nous vivre ce que nous avons à vivre encore ici , et ne nous expulsez pas au motif que nous sommes gênants!"
Je dois dire que cette expérience m'a laissée sans voix, mais nous ne savons pas tout, c'est pourquoi, nous les médiums , habituées à des entités en détresse qui nous demandent de l'aide, nous ne devons pas nous enfermer dans des croyances mais bien continuer de chercher sans cesse quelles sont les logiques de cette autre dimension.



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:55

 C'est marrant ce témoignage !! merci
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:16

sourir j aprouve! c vrai qu il faut pas tjrs les chasser!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:50

cela donne à réflexions
c'est vrai que même nous mêmes, lorsque nous posons un acte quelconque, nous avons nos raisons pour le faire. si je marche c'est pour faire une promenade, des courses, etc si je cuisine c'est pour manger, si nous changeons notre lit c'est pour lessiver les draps etc etc etc
alors, pourquoi pas eux ?????????????
le tout est de savoir, apprendre, connaître leur motivation !! là c'est plus litigieux car je suppose que tous ne nous disent pas toujours la vérité !

florie
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:31

Ok mais dans ce cas qu'en faire ?? Laisser des logements inoccupés car occupés? Faire semblant de ne rien voir?

Une amie a un esprit chez elle. il est peu derangeant, cependant il a tendance a se coucher (?) sur leur lit, et quelque fois il ronfle ou " respire" ( si on peut dire) assez fortement. 
Ceci n'arrive que quand mon amie dort dans son canapé lit, c'est a dire dans le salon. Ces manifestation ne sont jamais arrivé dans la chambre. 
Bon comme je l'ai dit ce n'est pas grave en soi
Elle a tout de meme peur de le chasser, des fois qu'elle s'y prendrait mal et qu'il decide de s'enerver.
Mais elle n'est plus trop a l'aise chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:06

il faut savoir pourquoi il est la !et apres il partira!elle peut lui parler le rassurer lui expliquer parfois ca peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:10

brrrrrr
est il possible Doré de porter  une entité sur soi et comment on s'en aperçoit ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:46

oui on est tres fatiguee ,on dis des choses qui nous resemble pas !et parfois quand on se regarde dans la glasse son visage peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:47

bonjour Bellybella
Ton amie peut demander au pendule de quelle type d'entité il s'agit. Peut-être a t-il besoin d'être libéré?
Hello Doree, je suis ravie de te lire à nouveau ( il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:06

coucou caro me revoilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:23

ok dorée merci de ton aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:27

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...   Libérer un lieu "habité" .. Oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer un lieu "habité" .. Oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» Bisous à tous je me présente Ferdinand J'habite Alleur près de Liège ( Rocourt )
» Je ne suis pas nouvelle mais...
» sup
» J'y crois + mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: