MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma brave Minette sur la fin de sa vie

Aller en bas 
+9
florie
valiente
Elina
aube
caroline
James
rosemary
beyrevra
Merlinne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 21 Déc 2013 - 19:11



Aujourd'hui je suis triste, très triste car les jours de ma vieille Minette sont comptés.. Tumeur vésicale qui s'est mise à doubler de volume en si peu de temps malgré une alerte début août avec son pb cardiaque.. Et cela ne lui donne plus aucune chance. 

Un traitement qui s'arrêtera un de ces très prochains jours.. 16 ans et demi d'amour..
Mais l'acharnement thérapeutique a une fin et je sais qu'il va falloir la laisser partir..

A chaque animal c'est la même souffrance.. Et c'était la dernière d'une longue famille d'animaux.. Mes enfants sont partis et nous n'étions plus que toutes les deux.. Comme j'ai arrêté de travailler en début d'année nous passons tellement de temps ensemble..

Voilà je tenais à vous confier la douleur de ce "passage" que beaucoup d'entre vous connaissent si bien.. 

Etrangement lorsqu'elle a eu sa première attaque c'est arrivé le jour où mon fils qui habite Bordeaux depuis 6 mois est monté à Paris début août.. C'est "son" maître  (il avait 14 ans quand elle est arrivée et un grand amour les unit)
Et là il est partit en voyage avec ma belle fille et revient mercredi prochain.
La vétérinaire a dit qu'elle pouvait encore tenir quelques temps mais qu'il allait falloir prendre une décision..

Avec mes filles on pense qu'elle l'attend.

Bref moi je n'arrête pas de pleurer même si je sais que c'est la vie etc...
Et puis je vis seule maintenant, j'ai des amis mais j'ai reporté tellement d'amour sur cette petite dernière.. Et nous avions nos petite habitudes, un amour cette chatte..

Merci de m'avoir lue.

Bien à vous ...


Ma brave Minette sur la fin de sa vie Photo11
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 21 Déc 2013 - 19:51

C'est toujours un moment terrible quand il faut prendre la très sage décision d'épargner d'inévitables souffrances. Contrairement aux humains les animaux n'ont pas conscience de la gravité de leur mal. Elle va s'endormir, ne plus connaître la douleur, ne plus jamais connaître la douleur, et elle échappera itou aux atroces maux qui accompagnent cette maudite maladie. Un animal prend énormément de place dans notre cœur et son absence nous fait pleurer à chaudes larmes. Minette, elle, ne pleure plus, elle n'a plus mal, elle dort et elle est bien. Les chats aiment dormir ... et dormir c'est mieux que souffrir n'est-ce pas ? Minette est bien. 
La paix éternelle, c'est ton dernier cadeau à ta petite compagne, je suis sûr qu'elle l'attendait et qu'elle te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 21 Déc 2013 - 20:02

Merci Beyrevra mais justement elle n'est pas "partie" encore..
La vétérinaire a dit qu'elle était sur la fin de sa vie, elle lui a fait 2 piqûres ce matin et elle a des anti inflammatoires à prendre mais comme j'expliquai plus haut l'échéance sera très certainement la semaine prochaine..

La véto a dit qu'il faudrait prendre une décision dans les jours qui viennent et je crois qu'elle fait tout pour attendre mon fils, son maître adoré qui arrive mercredi matin..

Tout à l'heure elle a réclamé à manger mais si cela s'aggrave encore plus d'ici mercredi je l'emmènerai bien sûr.

C'est ça qui est dur aussi Beyrevra c'est cette attente, la voir, lui parler normalement pour ne pas la stresser... Je me doute que tu connais cette épreuve.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:23

sourir  vraiment très douloureux de perdre son compagnon à 4 pattes. Je compatis à ta douleur Merlinne;

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:37

c'est dur de perdre un petit compagnon il font partis de notre vie on s' y attache tellement
car ils sont très demandeur de câlins,  surtout ne la laisse pas souffrir

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:56

oh elle est mimi ...c'est pas facile ces moments là

  sourir bientôt un petit chaton va voir le jour , il aura besoin de bcp d'amour soit pcq qu'on l'aura laissé au bord de la route , soit pcq que qq  l'aura gardé rien que pr toi ..il viendra à toi pcq que c'est sa destinée et la tienne..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:26

Bonjour Merline,

ce n'est pas pour rien que souvent l'ont dit  "" il ne leurs manque que la parole"".
J'ai perdu mon petit bichon il y a 17 ans et encore aujourd'hui régulièrement je pense à lui, c'était une boule de tendresse.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:49

Bonjour Merlinne, je compatis d'autant plus à ta tristesse qe je viens de traverser la même épreuve voila quelques semaines....Nina, un amour de chatte de 18 ans a contracté le FIV rien n'a pu la sauver. Il a donc fallu prendre la lourde décision de la laisser partir...
Dans ces cas-là, et c'est pour ça que je comprends bien ton chagrin, on a "la double peine": savoir qu'on va la perdre, et prendre la responsabilité de la laisser partir. C'est un déchirement, c'est sûr, mais ce qu'il faut toujours garder à l'esprit, c'est qu'un chat, même très mal, ne se plaint jamais.... Même si on sent bien, (au fait qu'ils ne font plus bien la toilette, qu'ils ont le poil un peu terne, et que leur expression de visage a changé), qu'ils ont un mal-être...
Alors je pense que la plus grande preuve d'amour qu'on puisse leur donner c'est de mettre fin à leurs douleurs, même si nous on reste avec la nôtre...
Dis toi que ta pépette a eu une bonne et longue vie de chatte heureuse, et que, maintenant, elle sera plus heureuse de l'autre côté....et ça, ça doit t'aider à franchir l'épreuve.
Je pense beaucoup à toi Merlinne et je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:56

Merci de tout coeur pour vos paroles pleines de sagesse. Cela me fait chaud au coeur. amor 

Je reviendrai vers vous quand ma puce aura rejoint le paradis des chats où l'attendent celles et ceux qui vivaient avec elle   ..

Je vous embrasse très fort. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:54

Bonjour Merlinne,
quand nos petits animaux s'en vont de l'autre côté, on ne sait que dire, que faire. Tu aimes tant les animaux (et les humains aussi) qu'elle s'en ira doucement, baignée d'amour et de respect pour tout ce qu'elle a pu vous donner  de tendresse et d'amour elle aussi tant d'année. Le paradis des animaux existe, j'en suis sûre. Valiente fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 11 Jan 2014 - 13:31

Cet après-midi j'emmène ma petite puce pour son dernier voyage.. Ma fille aînée vient avec moi.

J'ai un chagrin fou.

Merci à tous pour vos bonnes pensées..

 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 11 Jan 2014 - 14:02

ohh , je penserai a vs ...
je sais pas quoi te dire , alors je ne dis rien , bizz

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 11 Jan 2014 - 14:17

Mes pensées t'accompagnent cet après midi, Merlinne.

C'est la plus grande preuve d'amour que tu puisses lui donner en abrégeant son mal-être.

Au paradis des chats elle va être accueillie par tous ceux et celles qu'elle a connus et qui l'ont devancée. Et je te dis que ça va ronronner pour les retrouvailles!!!

Allez, courage. Tu fais ce qu'il y a de mieux.

Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 11 Jan 2014 - 14:57

Un jour, la vétérinaire m'a dit "Il vous le demandait".
Un chat ne montre pas sa souffrance car son instinct lui dicte de ne pas trahir sa faiblesse aux prédateurs. 
Il ne sait pas qu'il est parti, il a juste senti sa souffrance diminuer. C'est un acte d'amour de décider de ne plus l'obliger à vivre une chose invivable. L'amour de l'autre demande souvent de la souffrance pour soi-même. Un jour, un autre compagnon viendra gratter à ta porte et bizarrement tu remarqueras qu'il y a un peu de Minette en lui. Ouvre-lui en grand ....
Courage, il vaut mieux se souvenir des bons câlins que d'avoir le regret de l'avoir laissé trop longtemps souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 11 Jan 2014 - 19:03

qd je la vois si jolie en photo ça donne envie de lui faire plein de bisous , ce que ça va te manquer de plus la papouiller ):

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 11 Jan 2014 - 23:18

oups sorry merlinne, je viens seulement de découvrir ton poste. saches que je participe à ta douleur. ils sont tjrs là, juste de l'autre côté du miroir sans tain. si elle peut nous voir, nous sentir, nous observer, nous, par contre, ne pouvons plus avoir aucun contact avec eux et cela nous est intolérable. ce vide de l'absence nous perfore le cœur, nous détruit de l'intérieur. même si le temps est un grand médecin, il ne peut réaliser des miracles. Si nous avons le contrôle de beaucoup de choses, hélas celui de faiseur de miracles, celui de guérisseur universel n'en fait pas partie. il y a des situations où nous n'avons pas le choix, nous devons nous soumettre. Le seul pouvoir que nous ayons est celui de lui faire un merveilleux cadeau, de lui offrir ce qui nous est refusé, celui de lui donner sa liberté, celui de l'aider à passer le pont qui la conduit vers sa liberté totale, celui qui la délivre de toutes douleur. La meilleure preuve d'amour que tu puisses lui donner est de la délivrer, de lui offrir sa liberté, de la remercier de tout l'amour qu'elle vous a offert en lui prouvant le tien.
tu as veillé sur elle et maintenant c'est elle qui veille sur toi.

je compatis à ta douleur, je partage ton chagrin, mais surtout t'admire pour le beau geste que tu lui as offert.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:47

Merci à tous pour vos gentils messages de réconfort, ils me font droit au coeur.

C'est pour ça qu'il faut vivre dans le moment présent, savourer pleinement ces moments uniques et magnifiques qui se gravent en souvenirs merveilleux dans notre esprit et qui manquent si cruellement après le grand départ..

C'est cela qui est si dur à gérer, l'absence.. Et le stress accumulé durant ces semaines pendant lesquelles je savourais chaque jour, chaque moment avec elle en sachant qu'un matin des signes seraient annonciateurs que ce serait "le jour" où il faudrait se dire adieu.. Et la vétérinaire m'a confirmé que j'étais venue "quand il fallait"..

beyrevra a écrit:
C'est un acte d'amour de décider de ne plus l'obliger à vivre une chose invivable. L'amour de l'autre demande souvent de la souffrance pour soi-même. Un jour, un autre compagnon viendra gratter à ta porte et bizarrement tu remarqueras qu'il y a un peu de Minette en lui. Ouvre-lui en grand ....
Citation :
Courage, il vaut mieux se souvenir des bons câlins que d'avoir le regret de l'avoir laissé trop longtemps souffrir.
Oui beyrevra cette phrase résume ce que je ressens en ce moment : "L'amour de l'autre demande souvent de la souffrance pour soi-même."

C'était mon dernier félin.. Et la maison est horriblement vide. Oui comme tu l'écris "la porte sera ouverte"...

Je vous embrasse tous, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:31

Bonjour Merlinne
Je compatis à ta grande douleur.
J'en ai aussi et ce qu'ils m'apportent est inestimable aussi.

Je suis réconfortée quelque part que son dernier souffle sera fait dans une maison au chaud entouré et rempli d'amour et d'affection avec toute l'attention et tous le respect que l'animal mérite.J'ai allumé une bougie blanche dans l'espoir qu'elle ne souffre pas et qu'elle s'en dormira paisiblement quand le moment aura sonné.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:49

comment tu te sens apres 10 jours ? ..est ce que tu penses à en reprendre un ou une autre ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:43

Comment je me sens?? Et bien elle me manque cruellement...

Tu sais après son "départ" je suis partie quelques jours de la maison et lorsque je suis rentrée dimanche soir terrible.. Comme si je l'avais emmenée chez le véto la veille...

Que veux-tu c'est la première fois de ma vie que je me retrouve vraiment seule sans plus personne à la maison être humain ou animal... Et qui plus est ne travaillant plus depuis 1 an c'était tous les jours avec elle, ce qui m'a permis de prendre soin d'elle comme un bébé..

Alors oui bien sûr je sais que mon coeur rencontrera un jour ce petit félin (un ou deux.....) qui me fera chavirer à nouveau, mais je ne cherche pas et puis j'ai encore mal je pense tellement à elle, je pense qu'il me sera envoyé "par hasard" comme toutes les bêtes que j'ai eues jusque là.. 

Même si je sais combien la souffrance est terrible lorsque l'on doit se quitter, il est facile de dire que l'on n'en veut plus mais il y en a tant de malheureux qu'il ne faut pas que le coeur se sèche pour ne pas souffrir à nouveau justement d'autant plus lorsqu'on les aime tant..

Ahlala bienheureux les insensibles car ils n'ont pas ce déchirement .. Mais le bonheur n'est-ce pas aussi cet amour qu'on leur donne?

Merci Caroline..  amour
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:25

J'ai pensé fort à toi Merlinne, je me demandais hier comment tu allais... le temps apaisera ta peine...

bisous  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:34

Merci ma chère Alycia... Oui le temps est un grand guérisseur...

 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:25

moi je sais qu'il y a une petite boule de poil qui attend qq part que vs vs re trouviez Ma brave Minette sur la fin de sa vie Images10

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:37

En pensée avec toi Merlinne.

La vie c'est ça, aimer beaucoup ... souffrir beaucoup

Moi j'ai repris 2 chats sibériens (hypoallergéniques) mes enfants sont ravis...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:42

En tout cas je suis à peu près certaine que je vais en adopter 2 d'un coup.. 

Des pauvres malheureux pour qui la chaleur d'un foyer sera le paradis (je l'espère!!) au lieu d'une cage...

On oublie jamais tous ceux qui sont partis, la douleur peut s'estomper mais chacun reste unique et on a sa propre histoire avec.

J'attends le "coup de coeur"... Tout à côté de chez moi une brave dame créatrice d'une association pour les chats malheureux (citée dans le journal de la ville d'ailleurs) serait ravie d'avoir un appel de ma part... 

C'est cette dame d'ailleurs qui a recueilli une cinquantaine de chatons enfermés dans des sacs plastiques sur un terrain à Sarcelles (Val d'Oise).. Certains n'ont pas survécu, d'autres ont été adoptés après soins etc..

Mais c'est tellement tôt.. 

Et ma maison est en vente.. Adopter avant un déménagement même si c'est dans quelques mois.. Allez je "dépose mon fardeau" et vais suivre mon instinct.

En tout cas ce que cela m'apporte comme réflexion c'est que c'est facile de conseiller les personnes dans le même cas comme j'ai souvent eu à le faire, mais lorsqu'on le vit soi-même c'est terrible...

J'ai une amie qui elle a choisi de ne plus jamais avoir d'animaux après la mort de ses chattes pour ne plus jamais avoir à souffrir.... 

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:07

Merlinne a écrit:

En tout cas ce que cela m'apporte comme réflexion c'est que c'est facile de conseiller les personnes dans le même cas comme j'ai souvent eu à le faire, mais lorsqu'on le vit soi-même c'est terrible...



 coeur Bisous de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:45

courage merline, c'est un merveilleux acte d'amour que tu lui as donné en la laissant partir. C'est hyper dur pour celui qui reste, c'est l'enfer de la solitude et la tristesse, mais eux au moins ne souffrent plus, ils ont enfin la liberté totale. Bientôt c'est elle qui te contactera, qui t'enverra des petits signes que tu remarquera de suite, et doucement elle te guidera vers celui ou celle qui a besoin de toi.

courage merline, mes meilleurs pensées les plus positives pour toi

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptySam 25 Jan 2014 - 1:20

je viens de lire Merline ta souffrance, celle que nous connaissons toutes et tous lorsque l'on perd celui ou celle que l'on aime, humain, animal, chaque être est unique et leur perte est difficile mais de les savoir là haut avec tout leur amour qui veille sur nous est un réconfort sans faille !! et le plus beau cadeau est de les voir en rêve venir te faire un coucou , te passer un message comme j'ai reçu parfois ! le dernier message de nos amours de toutous fut de nous montrer notre futur chien que mes deux amours poussaient vers nous , impressionnant car mes parents ont acheté exactement le chiot que je voyais et que mes amours poussaient vers notre direction !!alors je me dis que rien ne s'arrête vraiment et le plus beau cadeau que l'on puisse leur faire est de ne pas les oublier, leur garder une petite place bien au chaud dans notre coeur !! et dans nos pensées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:24

Je vous présente ma petite chatoune que j'ai récupérée hier.. Elle a 6 mois je l'ai baptisée Shiva ..

Une dame avait mis une annonce car elle l'a récupérée avec son mari il y a 3 mois sous la pluie et affamée (c'est son propre chat qui a donné l'alerte!) mais elle a déménagé, possède déjà un chat et son appartement est beaucoup trop petit et en étage maintenant (elle a un petit enfant). 
Une jeune femme qui adore les bêtes et très gentille vraiment.

Un petit coeur adorable qui va très bien (je l'ai emmenée chez le véto cet am), elle est très zen, joueuse, câline et elle "parle" beaucoup! 
Mon coeur a chaviré!

C'est vrai que j'ai toujours cette boule à l'estomac car j'ai longtemps hésité comme si je culpabilisais au bout de 15 jours ..
C'est bien la première fois que j'ai autant de mal à passer ce cap.. Ca doit être l'âge Ma brave Minette sur la fin de sa vie 766775 

Voilà.. Ma Minette me manque toujours bien sûr que ce petit coeur ne la remplacera pas, mais elle viendra m'accompagner sur un autre bout du chemin de ma vie avec sa propre personnalité, et j'espère aussi loin que possible...

Elle est noire comme un corbeau lol !! Pas un poil de blanc... La photo via portable n'est pas géniale mais je tenais à partager cela avec vous..

Je vous embrasse tous et merci à tous ceux qui sont si proches de moi dans cette affection qui nous lie à nos chers poilus.. fleur 

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:29

Bonsoir Merline,

tip top la ressemblance avec le chat de mon fils..
Contente que tu aies trouvé un nouveau compagnon, sûre qu'elle va te procurer bcp de joies et d'affection.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma brave Minette sur la fin de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» minette 657 - pro - 27/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: